| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 16:53:31 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pharmajo Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ça me fait chier de le platiner. Suivre une vidéo pour les collectifs c'est ennuyeux au possible. J'aimerais bien des images c'est moins précis, mais Tellement moins chiant et long. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Achète le guide |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Non mais Lol:
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Spoil la non ? Message édité par Xin_Hong le 20-05-2016 à 21:07:58 |
enufsed Transactions (12) | Trophée Crash Bandicoot obtenu après moult tentatives, 3502 points contre 3500 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Romf Transactions (6) |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:44:39 ![]() ![]() |
versa (tile)Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Crash bandicoot, ca m'emmerde tellement que je faisais exprès de perdre le plus vite possible. --------------- we are the dollars and cents |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Platine --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sinbadlemarin Transactions (1) | Jeu terminé Je ne sais pas à quoi jouer maintenant, j'ai peur d'être déçu des autres jeux. Je vais finir Killzone et attaquer TLOU sur PS4, j'y ai pas encore joué Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 21-05-2016 à 17:08:03 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 21-05-2016 à 17:12:47 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jeu terminé... J'ai adoré.
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais refait les remaster avant le 4, du coup j'ai vraiment le truc de "j'ai suivi la vie de Drake"... Du coup tout les clinc d'œil, les p'tits mots, les souvenirs, la nostalgie... C'est en plein dans ma face.
|
|
enufsed Transactions (12) | Bordel dans le multi je suis toujours dans l'équipe perdante, bien placé mais perdant --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Terminé à l'instant. --------------- Feedback - |
Ryoh Transactions (8) | Jeu fini aussi Message édité par Ryoh le 22-05-2016 à 13:00:31 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Jeu acheté jeudi. --------------- PSN: mimich63300 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah j'ai une question aussi, mais je ne sais plus quel chapitre ça concerne, alors on va dire SPOILER FIN dans le doute.
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens et spoiler chap 4
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 22-05-2016 à 20:15:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok, merci pour les détails --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezail Transactions (16) | Jeu terminé, j'ai beaucoup aimé.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |