| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 14:45:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Amy Henning me manquera pas non plus |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah les renforts |
serina Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes il y a chez Naughty Dog?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:36:13 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 19-05-2016 à 15:40:51 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
serina Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | My bad, mais oui de fin --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ne pas confondre rythme et vitesse. 2 notions différentes.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pensée pour tonthon, je viens de recevoir mon guide Collector & imprimé comme il se doit. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 19-05-2016 à 17:02:36 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les deux principaux problèmes du 3 sont le déroulement de l'histoire un peu bizarre et parachuté, ainsi que les décors désertiques qui font moins rêver. Mais pour le reste, il est excellent ! --------------- Ariakan.com |
pharmajo Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah le seul problème du 3, c'est qu'après un second jeu qui envoyait du lourd (surtout la scène du train à l'époque), le studio s'est donné pour mission de faire "encore plus mieux que mieux". Donc t'as un jeu qui envoi du lourd, du bois, du béton et tout ce qu'il peut. Si t'aime les scène WTF, tu vas adoré tellement la surenchère est là.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tout pareil qu'Agreian (pour ceux qui savaient pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 17:57:03 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai refait les 3 quasiment à la suite, et finalement j'ai plus apprécié le 3 qu'à l'époque, maintenant ça ne reste quand même pas le meilleur, mais c'est moins pire que dans mon souvenir.
--------------- Ma collec de jeux - |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Le moment que je craignais est arrivé, chapitre 20 en extrême : cette violence
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 19-05-2016 à 22:06:10 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 19-05-2016 à 22:12:00 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Romf Transactions (6) | Bon ben fini aussi, en mode normal |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
manulelutin Transactions (0) | [quotemsg=12427307,1594,39512]
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Ryoh Transactions (8) | je cherche le nom de la musique vers la fin du chapitre 17,
j'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=GRLMPyJx4Fc Message édité par Ryoh le 19-05-2016 à 22:57:21 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
quelle réussite --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |