| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 19:02:20 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boo2 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | On va arrêter là je pense parce que ça commence à me gonfler sérieusement --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon pour ma part ça fait 2 fois que je tombe sur un bug assez chiant : les voix se coupent, les bruitages et les sous-titres aussi ... Mais la musique de fond continue !
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | R.A.S. de mon côté. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Idem. Ça t'est arrivé où ? (en spoiler) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-05-2016 à 00:50:52 --------------- Ariakan.com |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Jeu terminé, belle claque
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J'ai bcp aimé, même critique sur le fait de trouver un peu trop facilement son chemin, mais à part ca, je me suis fait super plaisir.
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 00:59:32 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | TLOU --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comparaison impossible. Deux ambiances totalement différentes mais un pied monstre pour les deux. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | De toute façon, ça vient du même studio |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | perso j'ai préféré uncharted 4 : TLOU, j'ai bien aimé, mais maintenant, c'est un peu l'overdose zombie à la TV, au cinéma et dans le JV, j'espère qu'ils feront pas de suite de TLOU ou alors que les zombies seront hyper marginaux.
--------------- we are the dollars and cents |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est pas de sa faute non plus qu'il y ait une overdose de jeux de zombies, surtout que techniquement ce ne sont pas des zombies |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Romf Transactions (6) | UC4 parceque les jeux genre TLOU ça me stresse trop |
MKaze Transactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Sondage ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) | Attention je ne parle pas d'augmentation type RPG, mais plutôt d'une brique (Last of Us) ou autre objet (ramasser une pierre par exemple) permettant de détourner l'attention des ennemis, d'un arc comme arme (toujours Last of Us, mais pour U4 ce serait un silencieux) etc. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-05-2016 à 11:07:05 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) | Et j'ajouterai que je n'attends pas ça dans Uncharted, simplement pour que le gameplay colle plus à mes goûts (pour l'infiltration) c'est ce qu'il faudrait, surtout que j'ai fait quasiment tout le jeu en essayant de rester "invisible". |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est différent. Mais TLOU pour l'histoire mature, le stress du gameplay etc. Message édité par raiton30 le 19-05-2016 à 11:53:17 --------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Han génial, merci ! --------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 13:27:22 ![]() J'eu du mal apres TLOU. J'ai fait une pause jeux videos. Je comparais inconciemment tout avec TLOU et je me gachais le plaisir de jouer.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 14:45:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |