| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
krys972 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 20:02:00 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Une "petite" mise à jour, qu'ils disaient
Message édité par Mairusu_Prower le 14-05-2016 à 20:46:58 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
jasup Transactions (13) | Je viens de finir. |
raphalan Transactions (1) | Je suis à 2 doigts de me prendre une ps4 à force de traîner ici --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Plins86 Transactions (5) | Il me reste plus que deux chapitres, je vais le finir en deuxième partie de soirée. Ça passe vite |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Milieu du chapitre 19, j'arrête là pour ce soir pour finir demain tranquillement --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 23:30:32 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Marrant ça, on savait que ce serait la tuerie annoncée, mais à peine 10 pages avant la sortie, c'était peu. Et là ça s'emballe Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-05-2016 à 23:32:22 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Plins86 Transactions (5) | Je viens de terminer. |
pharmajo Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-05-2016 à 01:54:44 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Quand même chapeau Naughty Dog, les mecs arrivent à te surprendre avec U1, U2, The last of us, donc tu te dis ok les mecs sont forts, mais au 4ème opus ça va être du déjà vu. Et là tu progresses dans U4 et c'est baffes sur biffles. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Moi aussi je joue "avec" ma compagne. Elle suit l'histoire, et m'aide par moment. Comme ds TLOU. Elle est pas spécialement épaté par les graphs (elle fait jamais de commentaire la dessus, elle s'en fout). Par contre, un truc que j'ai trouvé intéressant, c'est qu'elle était géné par l'animation quand on tombe comme une merde, avec le ragdoll du perso qui dévale comme une poupée de chiffon. Ca l'a choquée. C'est assez amusant parce-que elle remarque pas ce genre de chose d'habitude. Mais la comme tout le reste est tellement animé naturellement, ca fait tache. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-05-2016 à 08:56:54 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bon de jouer en coop à la maison. Elle est forte surtout avec les énigmes elle pige bien plus que moi ;-() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi je tombe pas comme ça pas de problème Nous on se partage elle fait l'explo, je fais les gunfight |
raphalan Transactions (1) |
Si seulement la rumeur de la neo n'avais pas fuité --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 15-05-2016 à 11:00:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Romf Transactions (6) | Ptet que dans TLOU le fait d'être dans une ville mais de n'avoir qu'un seul chemin possible pour évoluer diminue un peu le côté réaliste |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre 10 :
--------------- Steam ID |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Ha ce jeu Par contre je suis curieux, dite moi sur le clin d’oeil du chapitre 4
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 15-05-2016 à 11:48:53 --------------- demain, il sera trop tard. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) | Je commence vraiment à en chier là, chapitre 20, les gunfights piquent vraiment |
sinbadlemarin Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Fini, grosse qualitance Message édité par pharmajo le 15-05-2016 à 19:14:16 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Du coup ça fait quoi dans ton cas ? Vu que j'ai réussi du premier coup sans faire mieux que son score. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais pendant le chapitre 9...
--------------- I'm real when it's usefull ! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai eu mon premier plantage de jeu en plein chapter 7, mais j'ai pu fermer l'application et la relancer. Voilà qui rapproche le titre d'Uncharted 2, qui était le seul à faire planter à certains moment ma PS3.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 15-05-2016 à 19:33:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ben comme je te dis : elle te taunt, se fout de toi quoi Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 20:09:14 --------------- Steam ID |
Romf Transactions (6) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
MKaze Transactions (1) | Fini également (en difficile pour mon premier run, 20 heures de jeu et 60 trésors, toujours en furtif quand c'était possible), j'ai eu un peu de mal avec le dernier combat du dernier chapitre (attention mes spoilers concernent en partie la fin du jeu):
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 15-05-2016 à 23:17:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |