Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12416340
krys972

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 20:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de commencer et vraiment c'est du grand Art !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 20:02:00  profilanswer

n°12416387
anonymman

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 20:22:03  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

J'y joue en mode Normal pour vite débloquer le mode extrême :o . La flemme d'enchaîner deux difficultés élevées à la fois.

:lol:  c'est débloqué dès le départ !  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°12416436
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-05-2016 à 20:40:48  profilanswer

aioka a écrit :

Il vaut mieux les faire dans l'ordre !  
Quant à la PS4, tu peux en prendre une je pense.
Je ne vois pas la Neo arriver avant un an et la plus value ne sera sans doute que pour jouer en 4K (avec une TV 4K donc) ou la VR (si on aime ça).

Y a des rumeurs comme quoi elle arriverait juste après l'été, en septembre.  
C'est d'ailleurs souvent en septembre que SONY sort des révisions de sa ps4.

n°12416452
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 20:46:13  profilanswer

Une "petite" mise à jour, qu'ils disaient

http://i.imgur.com/axn84Oy.jpg

Merci encore à Orange pas foutu de délivrer mieux que du 0,7mbps en ville. Enflures.

Message édité par Mairusu_Prower le 14-05-2016 à 20:46:58

---------------
• Achats, Ventes, Feedback • Derp •
n°12416463
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 14-05-2016 à 20:51:57  profilanswer

D'ailleurs un topic multi est prévu pour les vrais ? :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°12416490
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 21:07:01  profilanswer

pharmajo a écrit :

On peut jouer en mode extrême au premier run.

J'avais lancé vite le jeu en voyant qu'il y avait un niveau à débloquer. Me suis dit que ça devait être le mode extrême comme les anciens :o

n°12416494
jasup

Transactions (13)
Posté le 14-05-2016 à 21:08:32  profilanswer

Je viens de finir.  
 :ouimaitre:  triste que ce soit la fin de l'épopée de Nathan Drake ils ont vraiment réussis à donner une dimension épique à son histoire.  

Un pincement au cœur, de lui dire au revoir. Je me demande ce que sera le Dlc solo ? Sur Sam ?

En tout cas le meilleur uncharted , le meilleur jeu de la génération pour moi et Dans mon top 5 best game ever. Incroyable. Chapeau bas naughty dogs...

n°12416521
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 21:27:08  profilanswer

Je suis à 2 doigts de me prendre une ps4 à force de traîner ici :o
Saloperie de "neo" qui va pas tarder à pointer le bout de son nez ...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12416531
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 21:34:53  profilanswer

Il me reste plus que deux chapitres, je vais le finir en deuxième partie de soirée. Ça passe vite :(

n°12416689
likid
Transactions (14)
Posté le 14-05-2016 à 23:30:32  profilanswer

Milieu du chapitre 19, j'arrête là pour ce soir pour finir demain tranquillement :love:  

Quel jeu nomdiddjiou  [:calimefrog:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 23:30:32  profilanswer

n°12416690
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 14-05-2016 à 23:32:09  profilanswer

Marrant ça, on savait que ce serait la tuerie annoncée, mais à peine 10 pages avant la sortie, c'était peu.

Et là ça s'emballe :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 14-05-2016 à 23:32:22

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°12416751
Plins86

Transactions (5)
Posté le 15-05-2016 à 00:38:12  profilanswer

Je viens de terminer.  
Juste woah.

n°12416755
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 00:39:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Marrant ça, on savait que ce serait la tuerie annoncée, mais à peine 10 pages avant la sortie, c'était peu.

Et là ça s'emballe :D

Moi je savais pas, je pensais pas, et puis j'y ai joué [:cerveau lent]

n°12416820
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:46:46  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit sur les graphismes :o je viens d'arriver à Madagascar  [:a a a rating]

n°12416823
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:54:29  profilanswer

@chewie a écrit :

Je retire ce que j'ai dit sur les graphismes :o je viens d'arriver à Madagascar [:a a a rating]

Ouais bof. À côté des chaps suivant c'est moche :o

Message édité par manulelutin le 15-05-2016 à 01:54:44
n°12416838
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 03:02:27  profilanswer

:lol:
Mais tellement. C'est vraiment ouf certains décors.
Bon pause au chapitre 19 pour ce soir aussi :D

n°12416861
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-05-2016 à 06:16:06  profilanswer

Quand même chapeau Naughty Dog, les mecs arrivent à te surprendre avec U1, U2, The last of us, donc tu te dis ok les mecs sont forts, mais au 4ème opus ça va être du déjà vu. Et là tu progresses dans U4 et c'est baffes sur biffles.  
Quel chef d'oeuvre :love:

n°12416876
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 08:27:22  profilanswer

shinfei a écrit :

:lol:
Mais tellement. C'est vraiment ouf certains décors.
Bon pause au chapitre 19 pour ce soir aussi :D

Mon dieu quel jeu !! Le dynamisme de la mise en scène est juste bluffant. Même ma femme qui est à côté n'arrête pas de dire : c'est la folie tellement c'est beau !!
Y a des rebondissements dans le scénario, on va de découvertes en découvertes, qu'est ce qu'on trippe purée. Je ne suis pas près de le revendre celui-ci !! C'est clairement un chef d'oeuvre !! Bravo ND. J'en suis au chapitre 17 je crois mais j'ai pas envie de le finir alors je fais savourer ;-()

n°12416886
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 08:55:12  profilanswer

Moi aussi je joue "avec" ma compagne. Elle suit l'histoire, et m'aide par moment. Comme ds TLOU. Elle est pas spécialement épaté par les graphs (elle fait jamais de commentaire la dessus, elle s'en fout). Par contre, un truc que j'ai trouvé intéressant, c'est qu'elle était géné par l'animation quand on tombe comme une merde, avec le ragdoll du perso qui dévale comme une poupée de chiffon. Ca l'a choquée. C'est assez amusant parce-que elle remarque pas ce genre de chose d'habitude. Mais la comme tout le reste est tellement animé naturellement, ca fait tache.
Ca m'a fait repenser à la remarque de crowfix sur le rendu de la mer façon vieille map 2D juste déformé pdt tout un passage durant un des chapitre, et j'avais tilté aussi sur cet endroit, parceque c'était pas au niveau du taff des autres parties (bon, en même temps, cest pas l'endroit qu'on regarde trop à ce moment la, mais quand on aime admirer les décors, forcément, ca se voit). Je m'etais dit "tiens, mais pourquoi ils ont pas fait un bête effet comme la mer ds ico par exemple, avec des textures 2D en alpha qui se superpose et bouge, ca aurait fait le taff et..." Bref. Mais en fait, je me suis rendu compte que ca me choquait parceque tout le reste atteint un tel degré de détails que le moindre truc qui chie, tu le remarques très vite.
C'est un peu le problème de l'uncanny valley mais généralisé. Plus tu progresses ds le rendu, plus ta marge d'erreur devient faible.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-05-2016 à 08:56:54
n°12416929
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:54:59  profilanswer

C'est bon de jouer en coop à la maison. Elle est forte surtout avec les énigmes elle pige bien plus que moi ;-()
 C'est vrai que les chutes sont très mal rendues et effectivement on le passe limite sous silence tellement le reste nous scotche.
Me femme préfère Uncharted à TLOU qu'elle trouvait un peu trop mou. Le côté Indiana Jones lui plaît beaucoup ainsi que les dialogues.
Bref ce jeu est une pépite qui va faire vendre des PS4 je pense.

n°12416986
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 10:42:48  profilanswer

Moi je tombe pas comme ça pas de problème  [:julm3]

Nous on se partage elle fait l'explo, je fais les gunfight :D

n°12416990
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 10:44:47  profilanswer

saturator a écrit :

C'est bon de jouer en coop à la maison. Elle est forte surtout avec les énigmes elle pige bien plus que moi ;-()
C'est vrai que les chutes sont très mal rendues et effectivement on le passe limite sous silence tellement le reste nous scotche.
Me femme préfère Uncharted à TLOU qu'elle trouvait un peu trop mou. Le côté Indiana Jones lui plaît beaucoup ainsi que les dialogues.
Bref ce jeu est une pépite qui va faire vendre des PS4 je pense.

Si seulement la rumeur de la neo n'avais pas fuité :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12417006
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 10:53:01  profilanswer

raphalan a écrit :

Si seulement la rumeur de la neo n'avais pas fuité :(

Il est plus probable que la Neo sorte début 2017 quand même (Q1 2017)... mais tu devrais te débrouiller pour te faire prêter la console si tu veux pas l'acheter juste pour un titre (c'est un peu fou de faire ça).  :jap:  

manulelutin a écrit :

Moi aussi je joue "avec" ma compagne. Elle suit l'histoire, et m'aide par moment. Comme ds TLOU. Elle est pas spécialement épaté par les graphs (elle fait jamais de commentaire la dessus, elle s'en fout). Par contre, un truc que j'ai trouvé intéressant, c'est qu'elle était géné par l'animation quand on tombe comme une merde, avec le ragdoll du perso qui dévale comme une poupée de chiffon. Ca l'a choquée. C'est assez amusant parce-que elle remarque pas ce genre de chose d'habitude. Mais la comme tout le reste est tellement animé naturellement, ca fait tache.  
Ca m'a fait repenser à la remarque de crowfix sur le rendu de la mer façon vieille map 2D juste déformé pdt tout un passage durant un des chapitre, et j'avais tilté aussi sur cet endroit, parceque c'était pas au niveau du taff des autres parties (bon, en même temps, cest pas l'endroit qu'on regarde trop à ce moment la, mais quand on aime admirer les décors, forcément, ca se voit). Je m'etais dit "tiens, mais pourquoi ils ont pas fait un bête effet comme la mer ds ico par exemple, avec des textures 2D en alpha qui se superpose et bouge, ca aurait fait le taff et..." Bref. Mais en fait, je me suis rendu compte que ca me choquait parceque tout le reste atteint un tel degré de détails que le moindre truc qui chie, tu le remarques très vite.  
C'est un peu le problème de l'uncanny valley mais généralisé. Plus tu progresses ds le rendu, plus ta marge d'erreur devient faible.

Très juste. Un peu comme dans TLOU quand tu explores les maisons... tous les trucs dedans ont une disposition logique et placés avec minutie, ça sent vraiment le vécu, on sent comme si les lieux avaient été habités par de vraies personnes, tous les objets sont différents voire uniques... jusqu'à ce qu'on tombe sur un ou deux tableaux accrochés aux murs qui sont identiques et déjà vus dans une autre maison. C'était tellement blindé de détails et de taff pour rendre tous les trucs uniques qu'on remarque le moindre copier-coller.  :lol:

Message édité par lee adama le 15-05-2016 à 11:00:20

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12417016
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-05-2016 à 11:03:38  profilanswer

Ptet que dans TLOU le fait d'être dans une ville mais de n'avoir qu'un seul chemin possible pour évoluer diminue un peu le côté réaliste :o

n°12417083
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 11:35:42  profilanswer

Chapitre 10 :

Spoiler :

La séquence où la voiture est renversée par le rocher :love:

Je m'y attendais tellement pas :D

---------------
Steam ID
n°12417099
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 11:48:27  profilanswer

Ha ce jeu :love:
Tout pareil, ma femme en copilote ^^
Par contre elle remarque le travail des expressions faciales !

Par contre je suis curieux, dite moi sur le clin d’oeil du chapitre 4

Spoiler :

Crash Bandicot….. ha mais j’ai adoré la playstation 1, la remarque sur le chargement, la manette sans fil ….. puis bon ce niveau, le premier niveau avec la boule ! J’ai récupéré mes vieux réflexes…
Par contre dur de jouer avec la croix haha… du coup je suis dead, derniere vie, dernier trou…. :’(
Je voulais du coup savoir, il se passe quoi comme dialogue sil Nathan réussi le stage ? ^^

Haa… et cette « villa » en Italie, sublime!

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 15-05-2016 à 11:48:53

---------------
demain, il sera trop tard.
n°12417109
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 11:54:39  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Ha ce jeu :love:
Tout pareil, ma femme en copilote ^^
Par contre elle remarque le travail des expressions faciales !

Par contre je suis curieux, dite moi sur le clin d’oeil du chapitre 4

Spoiler :

Crash Bandicot….. ha mais j’ai adoré la playstation 1, la remarque sur le chargement, la manette sans fil ….. puis bon ce niveau, le premier niveau avec la boule ! J’ai récupéré mes vieux réflexes…
Par contre dur de jouer avec la croix haha… du coup je suis dead, derniere vie, dernier trou…. :’(
Je voulais du coup savoir, il se passe quoi comme dialogue sil Nathan réussi le stage ? ^^

Haa… et cette « villa » en Italie, sublime!

Spoiler :

T'as un score et il faut battre le score d'Elena sinon tu te fais taunt :D

Perso j'ai pas réussi à battre son score :o

---------------
Steam ID
n°12417161
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 12:29:21  profilanswer

Je commence vraiment à en chier là, chapitre 20, les gunfights piquent vraiment [:tinostar]

n°12417295
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 14:21:49  profilanswer

Quel est le chapitre le plus beau graphiquement? :o

n°12417394
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-05-2016 à 15:59:08  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Celui d’après :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12417411
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 16:16:50  profilanswer

Le 11 reste mon préféré :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12417616
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 18:56:51  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Le 10 fout une belle claquasse mais j'ai pas encore fini le jeu et chaque chapitre m'impressionne dans son style :D

Genre le début du 4 est extra

Spoiler :

le passage sous-marin.

Big Blue a écrit :

Le 11 reste mon préféré :jap:

Le 11 c'est un p*tain de rollercoaster :D

---------------
Steam ID
n°12417656
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 19:12:30  profilanswer

Fini, grosse qualitance :love:  

http://img15.hostingpics.net/pics/520761unch.jpg

C'est juste les meilleurs gunfights que j'ai vu dans un TPS. Ils ont parfaitement géré le gameplay pour forcer le joueur à bien se placer ou à se remuer le c.. Déjà, impossible de maxer des munitions pour une arme, les ennemis ont des tas d'armes différente du coup on est obligés de switcher en allant récupérer les armes sur eux. Le fait qu'il y ai des éléments destructibles dynamise pas mal les fights. L'IA des ennemis nous rush, balance des grenades (trop) bien placées et nous contourne, les snipers nous laisse juste 3 secondes pour sortir la tête avant de nous la faire exploser. J'ai eu parfois la même intensité que lorsque je joue en multi, notamment sur l'obligation de vérifier en permanence si un mec vient pas me défoncer dans le dos. J'ai fait quelques vidéos que je posterai au fur et à mesure.

Edit: et je confirme qu'on a le choix, on peut faire tout le jeu en mode bourrin en difficulté extrême, ça reste faisable même si c'est violent.

Message édité par pharmajo le 15-05-2016 à 19:14:16
n°12417665
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 15-05-2016 à 19:16:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

T'as un score et il faut battre le score d'Elena sinon tu te fais taunt :D

Perso j'ai pas réussi à battre son score :o

Du coup ça fait quoi dans ton cas ? Vu que j'ai réussi du premier coup sans faire mieux que son score. :o

n°12417670
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 19:18:03  profilanswer

Je sais pas pour vous mais pendant le chapitre 9...

Spoiler :

J'ai senti l'esprit des Goonies pendant la deuxième partie du niveau. Entre le bateau pirate échoué, errer dans les souterrains, les puzzles et les pièges. Je m'attendais presque à voir Sinok débarquer  [:cerveau cinoque]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°12417700
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 19:32:20  profilanswer

J'ai eu mon premier plantage de jeu en plein chapter 7, mais j'ai pu fermer l'application et la relancer. Voilà qui rapproche le titre d'Uncharted 2, qui était le seul à faire planter à certains moment ma PS3.  :lol:  

J'en suis au chapter 8, j'aime le changement d'environnement.

Spoiler :

En Ecosse.

Les gunfights sont un régal, la sensation et le punch des armes... Et puis on peut se cacher, les PNJ nous cherchent... l'IA des dogs a encore été améliorée, les ennemis ne font plus des rondes bêtement répétitives, ils fouillent vraiment toutes les zones en les quadrillant, ils font du pathfinding en temps réel, on est obligé de changer de position, c'est vraiment beaucoup plus dynamique.  [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 15-05-2016 à 19:33:01

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12417764
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 20:09:05  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Du coup ça fait quoi dans ton cas ? Vu que j'ai réussi du premier coup sans faire mieux que son score. :o

Ben comme je te dis : elle te taunt, se fout de toi quoi :o

Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 20:09:14

---------------
Steam ID
n°12417896
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-05-2016 à 21:18:37  profilanswer

lee adama a écrit :

J'ai eu mon premier plantage de jeu en plein chapter 7, mais j'ai pu fermer l'application et la relancer. Voilà qui rapproche le titre d'Uncharted 2, qui était le seul à faire planter à certains moment ma PS3.  :lol:  

J'en suis au chapter 8, j'aime le changement d'environnement.

Spoiler :

En Ecosse.

Les gunfights sont un régal, la sensation et le punch des armes... Et puis on peut se cacher, les PNJ nous cherchent... l'IA des dogs a encore été améliorée, les ennemis ne font plus des rondes bêtement répétitives, ils fouillent vraiment toutes les zones en les quadrillant, ils font du pathfinding en temps réel, on est obligé de changer de position, c'est vraiment beaucoup plus dynamique.  [:vapeur_cochonne]

par contre (en mode normal en tout cas), ils sont pas super intelligents quand ils détectent quelque chose de loin. Et aussi, les herbes hautes c'est carrément abusé :D

n°12417931
likid
Transactions (14)
Posté le 15-05-2016 à 21:37:01  profilanswer

Jeu fini.

Adieu

---------------
n°12418046
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 23:14:38  profilanswer

Fini également (en difficile pour mon premier run, 20 heures de jeu et 60 trésors, toujours en furtif quand c'était possible), j'ai eu un peu de mal avec le dernier combat du dernier chapitre (attention mes spoilers concernent en partie la fin du jeu):

Spoiler :

Triangle et Rond pour esquiver les coups d'épée, aucun problème avec rond pour éviter les coups à droite, par contre je n'arrêtais pas d'appuyer sur carré pour les coups à gauche... :lol:

Sinon plusieurs d'entre vous ont parlé du manque de musique, et c'est encore plus criant dans les rares passages où il y a de la musique.

Spoiler :

Un passage en voiture avec Elena dans la jungle et la fin du jeu lorsqu'on nage vers la sortie

ça renforçait vraiment les sensations ressenties lors de ces passages.

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu, je suis le seul qui attendais:

Spoiler :

...un peu de surnaturel?

Je m'attendais à combattre quelques pirates squelettes. :D

Pour le futur add-on, a-t-on une idée de ce que ça va être?

J'imagine qu'on pourrait avoir (toujours en rapport à la fin)...

Spoiler :

...une des aventures vécues par Cassie, vu les photos qu'on découvre dans l'épilogue.

Message cité 3 fois
Message édité par MKaze le 15-05-2016 à 23:17:14
n°12418079
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 23:42:06  profilanswer

Fini aussi.  

Spoiler :

Et quelle fin :cry:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)