| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:39:59 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | 10 mai. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
KibitO Transactions (0) | Parfait ! En juillet effectivement il n'y a pas trop de sortie ça m'étonnait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Voilà, je l'ai préco en version Deluxe sur le PSN |
sarwol Transactions (0) | Vous pensez que c'est un bon investissement d'acheter la version collector avec la statue ? |
sarwol Transactions (0) | Il y a un type sur ebay qui vend l'édition collector d'uncharted 2 à 7700$ Message cité 1 fois Message édité par sarwol le 15-04-2016 à 17:28:40 |
BoR So say we all.Transactions (4) | La statue est réalisée par Gentle Giant. Elle devrait être donc de qualité même si, je pense, cela ne devrait pas atteindre le degré de finition de leurs gammes habituelles.
Message édité par BoR le 15-04-2016 à 18:17:02 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Entre les statuettes de Sam Fisher, Ezio, Connor, Aiden Pierce, le dragon de l'édition collector de Skyrim et bien d'autres, je n'ai plus de place pour le moment.
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 20:38:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
quantum35 Transactions (1) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous le sentez ce petit fumet aux allures de GOTY qui arrive très prochainement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne vous ai pas encore dit ça mais ça y est je craque : je pars en vacances le 9 mai
tcho_nathan Transactions (7) |
pharmajo Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | De ce que l'on a vu de la Preview :
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-04-2016 à 17:29:37 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | U4 déjà dispo en Roumanie
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On connait la taille du téléchargement ? 3 jours pour télécharger les ~30 go de mad max Message édité par Big Blue le 22-04-2016 à 17:50:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 23-04-2016 à 08:28:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Voir un mod VR pour UC4. C'est quasiment obligatoire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ScHmOOze Transactions (10) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je sais pas mais c'est un peu la lose niveau bons plans sur ce jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nope.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DavidAmes Transactions (0) | Laisse passer plusieurs mois avant de le prendre alors. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso, 80 boules day one pour la version spéciale, les vrais savent, les autres sont des imposteurs. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 26-04-2016 à 11:33:25 --------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Un pot de vaseline comme dans toutes les éditions spéciales ou collector --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tcho_nathan Transactions (7) | Un poil de pubis de Nolan North |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |