| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:29:24 ![]() ![]() |
larsint1 Transactions (0) | Dernière partie du making of d'uncharted 4 https://www.youtube.com/watch?v=RoEkFgqSgt4 |
kiyoshi77 Transactions (5) | Ce matin j'ai reçu un mail d'amazon :
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drapo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je pense
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 04-04-2016 à 13:37:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | visible ici également : http://webcache.googleusercontent. [...] XAVHDhbfg4
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi la meilleure offre de préco actuelle ? Je vais p'têt me laisser tenter tout compte fait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en fait, c'est 63€ à Auchan
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | En tout cas à la Fnac il fait parti de la promo 10€ sur la carte pour 100€ achetés, si vous avez d'autres trucs à prendre en même temps...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | PSN, je l'ai préco dessus, aucun regret pour l'instant Message édité par Big Blue le 04-04-2016 à 19:38:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai envie de regarder la vidéo ... mais en même temps j'ai envie de découvrir ça par moi-même ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ne la regarde pas alors
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai hâte de poser les mains sur le true GOTY
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, je ne regarde rien... J'espère juste de l'aventure et un peu plus que ce qu'à proposé Uncharted 3, j'espère un vrai 4ème opus bien riche. |
fearblade Transactions (0) | drapal --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
nothing111 Transactions (0) | snif pas de Donut Drake dans Uncharted 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Préco annulée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
larsint1 Transactions (0) | Les premières impressions sur la campagne en solo http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] niques.htm |
larsint1 Transactions (0) | J'ai vu qu'une version collector allait sortir. Plus d'une centaine d'euros quand même |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca fait un moment que la Collector est précommandable |
larsint1 Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bienvenue du bon côté de la Force |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Encore un 1 mois à patienter avant le Goty. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'suis en train de finir pour la première fois le 3, j'ai moins aimé que le 2, mais bon, je pense que le 4 sera Day One malgré tout |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
sinbadlemarin Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Preview commentée dans l'émission GK, ils sont trèèès enthousiastes. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lalelilolu Transactions (1) | Drap ! |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
KibitO Transactions (0) | C'est quoi la bonne date de sortie pour Uncharted 4 du coup ? Ils disaient mai puis juillet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |