| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:39:25 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Message édité par BoR le 26-04-2016 à 11:41:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) | Nan, les seuls vrais ont la statue Sideshow de Drake depuis bien longtemps |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et cette fois, fake ou pas ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca m'atonnerait qu'il ait autant d'avance ... Pas chez nous en tous cas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:24:07 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | +1, j'ai hate de recevoir mon edition collector, la figurine va être classe Message édité par charask8 le 26-04-2016 à 19:28:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Des copies du jeu volées en cours de transit : https://blog.fr.playstation.com/201 [...] hiefs-end/
|
BoR So say we all.Transactions (4) | La première ou le premier qui ne pose pas de balises spolier je le tue. Il faut le savoir.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois que je ne vais plus aller sur ce topic jusqu'à la sortie. --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Tué par une flèche d'Ellie en plus, je m'attendais pas à un cross license comme ça §§" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ban@life --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-04-2016 à 12:00:38 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-04-2016 à 12:16:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 27-04-2016 à 13:05:43 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Raah vivement que Micromania reçoive ma version collector. Il y en a d'autres dans mon cas qui ont réservé ou commandé la version collector ? |
DavidAmes Transactions (0) | On doit être une petite dizaine. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Guide & jeu collector. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère qu'on se rassemblera pour jouer entre hfr sur le multi aussi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pharmajo Transactions (0) | Ah ouais le multi, je me suis bien amusé dans la bêta |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Toi ... faut surtout pas que je te rajoutes dans mes amis PSN sauf si dans la même team que moi en multi |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
caudacien Transactions (0) | |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-04-2016 à 18:10:59 |
gaou50 I'm rich bitch !Transactions (0) | Bon ben va falloir faire gaffe aux spoilers sur youtube twitter etc.. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tiens j'avais zappé que le 5 pourrait être fait par un autre studio --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ils ont déjà un TLOU 2 sur le feu |
El Super Pirate scumTransactions (0) | bordel j'ai vu quelques screens sur neoGAF c'est encore plus beau que ce à quoi je m'attendais. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et les premiers retours sont excellents voire dithyrambiques. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu en doutais encore ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair, ce uncharted c'est 19 minimum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |