| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:08:17 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si .... toi |
momotteu Transactions (1) | Le nouveau trailer |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | UNCHARTED 4: A Thief's End (4/26/2016) - Story Trailer
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | "Cette vidéo est privée." Message édité par LowLow le 26-02-2016 à 09:16:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En effet, ça ne fonctionne plus, sinon, depuis le blog : http://blog.eu.playstation.com/201 [...] y-trailer/ --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Etrangement pas époustouflé par cette vidéo trailer. Effectivement attention, elle semble être pleine de spoilers. |
KibitO Transactions (0) | Je viens de voir que la version collector n'était plus dispo sur Amazon |
KibitO Transactions (0) | C'est bon jeu préco chez Micromania. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Repoussé au 10 mai :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:48:18 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On le verra un jour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pourquoi ne pas se servir du TU de la saga ? En plus, ce topic n'est MEME pas à jour (drapeau masqué, même carrément enfoui sous 30 m³ de terre Message édité par sseb22 le 03-03-2016 à 12:16:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Drap !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Commandé le guide collector.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Putain, les gars, j'avais pas vu ce topoc... j'étais bêtement sur celui qui s'appelle "La Saga Uncharted"....
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | D'ailleurs, le titre est faux : c'est le 10 mai maintenant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, y a sûrement moins cher que les 63€ chez Amazon pour préco U4, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
c'est pas la folie les remises chez les revendeurs mais ils savent qu'ils vont en vendre des palettes donc pourquoi casser le prix. Message édité par Sheytan le 16-03-2016 à 09:35:35 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Quel topic est l'unique les gars ? Message édité par likid le 19-03-2016 à 17:43:56 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tous ces reports, je n'en pouvais plus. J'ai dé-préco le jeu
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tcho_nathan Transactions (7) | Le titre du topic n'est pas à jour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 19-03-2016 à 20:09:08 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il n'y a pas le guide collector sur la FP Sinon, la statuette, c'est du Gentle Giant, cela devrait être donc de la qualité même si ce ne doit pas être le même cahier des charges que leurs statues habituelles vu le prix ( et m^me si c'est du 1/6eme) Message édité par BoR le 19-03-2016 à 21:13:16 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Et si vous voulez un vraie belle statue de Drake, il faut se tourner vers Sideshow : https://www.sideshowtoy.com/collect [...] s-3002131/
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 19-03-2016 à 20:40:31 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Rajout sur le 2è post de la première page du descriptif et visuel du guide collector ainsi qu'un lien pour se le procurer Message édité par Tomlechti le 19-03-2016 à 20:56:50 |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
charask8 Transactions (0) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tiens une idée de sondage vient de me traverser l'esprit (oui je sais vous adorez mes sondages Message édité par Tomlechti le 22-03-2016 à 08:54:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je me contente des éditions standards, d'autant plus qu'en général je les revends derrière, donc pas d'utilité à avoir une statue (pour laquelle je n'aurais pas de place), ou même des stickers ou un steelbook (même si c'est très sympa, j'ai celui de Witcher, et j'avoue que c'est pas mal). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 22-03-2016 à 10:01:35 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'adore Uncharted mais ce discours technique on l'entend depuis plus de 20 ans (ex : Heart of Darkness ou FF7) https://t.co/42lamiEMm3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'espère que vous avez tous commandé le guide collector dès le début de la mise en vente sur Amazon parce que là, il vient de passe à 34,99€ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour les trésors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |