| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 14:02:35 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Clair, 20 tours avec des tendres Moi, je commence à faire gaffe au comportement de la voiture vers le 8ème tour, et je pense partir sur des relais de 12 tours environ. Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 18-03-2012 à 15:04:31 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui Avitasse, comme Kensei il me semble, on a fait 20 tours en tendre sur notre dernier relai à Madrid.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pour accélérer en douceur tu fais comment ? t'es à la pédale ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
Message édité par avitasse le 18-03-2012 à 19:23:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 19:26:37 ![]() ![]() |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
J'ai déjà prix la Lotus aux couleur de ton équipe tu sais Message édité par Ames974 le 18-03-2012 à 19:39:53 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je ne sais pas si je saurai participer ce soir, un membre de ma famille vient de se faire hospitaliser.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | On peut vous rejoindre si on n'a aucun niveau sur le jeu --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Bon, évidemment il manque le cable de connexion pour le casque dans le cas où la PS3 est branchée en HDMI. Je pense qu'il est fourni avec la console, mais je n'ai pas tout apporté dans mon petit appart. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | … câble de connexion pour un casque ? Tu utilises quoi comme casque ? Je n'ai jamais fait d'autres GT, non. Juste F355 Challenge sur Dreamcast. Y'a le côté simu, mais moins de réglages.
À noter que j'ai un volant, mais préfère usuellement jouer au pad (avec accélérateur et frein sur L2/R2) pour des raisons pratiques. Vue intérieure (ça en jette sur vidéoprojecteur). J'ai un micro bluetooth, aussi, ainsi qu'une PS Eye que je n'ai pas encore mise en route sur ce jeu (curieux de voir ce que donne le head-tracking…. mais comme je joue dans le noir, la caméra risque de ne rien comprendre). Message édité par Mairusu_Prower le 18-03-2012 à 21:49:48 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Ames974 Transactions (0) | Quelle course de mayrde qui avait pourtant bien débuté. Je débute doucement, laisse du monde me passer pour pas provoquer l'accident. Je suis 7e ou 8e et je remonte jusqu’à la 4e place quand les erreurs commencent. Je redescend dans le classement, je remonte et 5 tours avant la fin, je me suis fais surprendre à trop raser le bord gauche sous le pont, roue av gauche plié (ceci dit, on est tout droit, on voit rien devant nous et bam...). Je rentre au stand et je ressort 6e (je crois) quand je me refait surprendre sous le pont. Là je fais la toupie sur le rail et toute mes roue sont plié. Et je redescend 9e juste devant mon coéquipier pour qui je devais ramener des points... Désolé MiB Peut être la semaine prochaine pour Rome. EDIT : j'ai pas fais gaf, mais y a principalement des course en ville dans ce championnat Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-03-2012 à 23:13:42 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Pour moi aussi cette course est une déception terrible. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | F355 challenge |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Lotus Elise 111R RM '04 - Course 3 - dimanche 18 mars 2012
Message édité par babyol le 19-03-2012 à 00:03:52 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | si je m'étais entrainé autant que pour cette course sur les deux premières on aurait pu viser la victoire en équipe |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Chauffeur de nuit
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Chapeau BIGGUY. ;-) |
kimkafwan Transactions (0) |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Mais Babyol c'est pas ma faute si on aime tous les deux les mêmes trajectoires.
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 19-03-2012 à 10:01:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par BIGGUY083 le 19-03-2012 à 10:30:04 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Le S en descente juste avant l'épingle était terrible! C'était génial niveau sensations de froler les murs à toute vitesse. Ca passait à un cheveux près et la moindre erreur nous catapultait dans le mur d'en face. Ca m'est arrivé 2 fois de poser la roue av-gauche sur le trottoir...perte de contrôle immédiate et je suis allé m'eclater le côté droit de l'autre côté de la route. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Mon petit CR : Retour au stand tour 11, la tête de course est loin et du coup j'ai bien fait une 30taine de tours tout seul. De temps en temps, je croisais tekken et shenron qui sortaient des stands. Ce qui me fesait d'autant plus rager, car ça montre que je suivais le rythme sans aspi. Je ne me rappelle plus des tours, mais Tekken a décidé de me rejoindre Finalement sur la fin, je dépasse Ames, et me fait dépasser par Kiki, mes pneus étant à l'agonie sur leur 14e et 15e tour. MT : 1:24.2 Message édité par Nco34 le 19-03-2012 à 11:25:10 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |