Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  1366  1367  1368
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°16073289
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-04-2026 à 09:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
100 % des gagnants ont tenté leur chance.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 09:44:33  profilanswer

n°16073550
Mr WORSEPO​WER
Only losers race for win
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 17:54:07  profilanswer

guilec02 a écrit :

Encore merci Worse !
PS : tu as oublié de changer le numéro de la course 6 dans le CR.

Merci ! c'est corrigé.

EVO_Clubic a écrit :

De toute façon avec ou sans ça, j'ai un doute sur le fait qu'on ait une chance d'être compétitifs avec la Supra.

Dommage que tu n'est pas été là pour la course sur le Ring, le nouveau réglage "vitesse" de la Supra nous aurais laissé sur le carreau avec 5km de ligne droite.
teste le pour le prochain round sur Monza sans chicane... (je pense aussi qu'il peut être bon sur le Nurb GP).
Je ne peux rien dire pour ce qu'elle donne en gestion avec ce réglage (pas encore eu le temps de faire des essais), mais tu as prouvé que l'ancien réglage est bon sur le sinueux, donc avec celui-là pour la vitesse, je pense sincèrement que Toyota à les armes pour ce battre maintenant.

Message édité par Mr WORSEPOWER le 28-04-2026 à 17:59:17

---------------
Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru
n°16073622
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2026 à 20:53:12  profilanswer

On verra ça.  
On peut refaire la boucle Nord vu que je l'ai ratée :o

---------------
Championnat GT Sport
n°16073634
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 21:15:25  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

On verra ça.  
On peut refaire la boucle Nord vu que je l'ai ratée :o

Tu as raté le Nurb AVEC DE LA PLUIE [:hellypse] [:alertes_f1_5:5]  

Pluie que j'ai masterisé  [:mozinor]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16073636
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2026 à 21:23:46  profilanswer

:'(

Message édité par EVO_Clubic le 28-04-2026 à 21:23:56

---------------
Championnat GT Sport
n°16074957
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 03-05-2026 à 02:27:48  profilanswer

F1 à 19h, ça devrait coller.

---------------
Championnat GT Sport
n°16075146
Mr WORSEPO​WER
Only losers race for win
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 00:41:46  profilanswer

Championnat Groupe A - RESULTAT MANCHE 4

Course 7 : Nürburgring - GP - 20 trs

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/03/Race-7---Nurb-GP.jpg

Classement Course 7 :
1. MrWP - Mercedes - 25 pts
2. EVO_Clubic - Toyota - 21 pts
3. Talladega - BMW - 18 pts
4. BIGGUY - BMW - 16 pts
5. motard - Mercedes - 14 pts
6. Guilec - BMW - 12 pts
7. MiB - Mercedes - 10 pts
8. RoCo - Toyota - 8 pts
9. Piero - Toyota - 6 pts

Classement Equipes course 7 :
1. Mercedes - 25+14+10 = 49 pts
2. BMW - 18+16+12 = 46 pts
3. Toyota - 21+8+6 = 35 pts

Course 8 : Monza - Sans Chicanes - 18 trs

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/04/Race-8---Monza-SC.jpg

Classement Course 8 :
1. Talladega - BMW - 25 pts
2. MrWP - Mercedes - 21 pts
3. Guilec - BMW - 18 pts
4. motard - Mercedes - 16 pts
5. MiB - Mercedes - 14 pts
6. EVO_Clubic - Toyota - 12 pts
7. Piero - Toyota - 10 pts
8. RoCo - Toyota - 8 pts

Classement Equipes - Course 8 :
1. BMW - 25+18+ = 43 pts
2. Mercedes - 21+16+14 = 37 pts
3. Toyota - 12+10+8 = 22 pts

Championnat Groupe A - CLASSEMENT FINAL

Championnat Pilote :
1. MrWP - Mercedes - 130+25+21 = 176 pts
2. Talladega - BMW - 128+18+25 = 171 pts
3. Guilec - BMW - 94+12+18 = 124 pts
4. EVO_Clubic - Toyota - 81+21+12 = 114 pts
5. motard - Mercedes - 72+14+16 = 102 pts
6. MiB - Mercedes - 72+10+14 = 96 pts
7. Babyol - BMW - 73 pts
8. RoCo - Toyota - 42+8+8 = 58 pts
9. Piero - Toyota - 16+6+10 = 32 pts
10. BIGGUY - BMW - 16 pts

Championnat Equipes :
1. BMW - 233+46+43 = 322 pts
2. Mercedes - 210+49+37 = 296 pts
3. Toyota - 123+35+22 = 180 pts

Après le déluge de critiques reçues ce soir, j'ai décidé de mettre fin à ce calvaire (visiblement). La prochaine fois je reviendrais avec un championnat avec un règlement version "Télétubies" qui ressemble à  tout ce qui a déjà été fait... C'est navrant , mais j'en ai marre de ma faire gueuler dessus chaque weekend, par ceux qui ne cherche pas plus loin que le chrono.

Oui, les voitures sont différentes les unes des autres, et c'était justement la particularité du championnat, si vous les aviez toutes testées, et que l'on avait pris le temps de faire un autre championnat le temps de les connaitre, comme je l'avais spécifié dans la première présentation, il n'y aurait eu aucun problème...
Les règles habituelles récompensent le chrono par dessus tout, je voulais tester une formule qui fonctionne autrement. Et de mon point de vue, c'est une réussite (avec quelques ajustements).

Mais je ne vous imposerais pas plus longtemps une formule qui déplait, donc le Championnat "Group A" se termine ici !
(avec 8 courses sur 12, ça ne fait que 2 de plus que les formules habituelles, donc côté statistiques, je pense qu'on est bon)

Message édité par Mr WORSEPOWER le 04-05-2026 à 02:11:05

---------------
Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru
n°16075160
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-05-2026 à 08:00:22  profilanswer

Je comprends ta réaction Worse, et tu n'es pas le premier à lâcher à cause de critiques, c'est dommage.
C'est assez systématique que des gens râlent (pour certains la phrase peut se couper là :)) sur des championnats multi modèles surtout. Y aura toujours l'impression que le soucis ne vient pas de nous mais de la voiture.
J'aime bien ta volonté de proposer des nouveautés, des championnats originaux, même si j'aime bien aussi les "classiques", et je participe toujours, j'aimerais que ces soirées perdurent et même qu'il y ait plus de monde, et je te remercie pour le boulot et le temps énorme que tu y passes. Ce qui rend les critiques d'autant plus dures.
Après, on ne va pas se mentir, pour ne citer personne, le poussin est un râleur invétéré :) et il en a subit pas mal aussi par le passé, comme bigguy ou babyol quand ils essayaient de proposer des choses différentes, ce qui a fini par mettre ces soirées sur pause pendant longtemps.

Perso, sur les soirées tests, j'ai toujours été plus lent en Mercedes, c'est quasi la dernière que j'aurais prise, et je pense que ça joue en course, je ne pense pas que je serais à 1 ou 2 secondes de guillec par exemple normalement, mais toi, tu arrives à être rapide avec, Motard aussi, donc c'est clairement pas un soucis de voiture (qu'en plus tu as re-réglé), elle en est capable, juste que je n'ai pas réussi à l'exploiter, après est-ce que je ferai mieux avec une autre, ce n'est pas gagné... comme tu le dis, elles ont des qualités différentes, et sont plus ou moins à l'aise selon les circuits, il faut trouver l'équilibre.
Tagada râlerait aussi si il n'avait pas la M3.
Pour la Supra, je suis étonné qu'Arnaud se soit loupé avec, il s'en sort à peu près avec n'importe quoi (même si sur la 2eme course il s'est arrêté sur la ligne pour redonner sa place à tout le monde). Mais il ne sait pas régler.

Finir le championnat m'irait très bien, ou le relâcher en proposant de changer de voiture (par équipe ou individuellement au pire).
Pour la consommation, tu as raison, si tu la réduis, il n'y aura plus de stands, donc plus aucun arrêt, donc plus de notion de gestion (qui fait partie de la course automobile).
Peut-être que le soucis du championnat vient du format et du jeu. Certains circuits ont des arrêts très longs, ou on perd 30", ce qui est beaucoup pour une course de 20 tours...

Message édité par MiB75 le 04-05-2026 à 12:06:16

---------------
n°16075171
guilec02

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 08:43:23  profilanswer

D'un côté, ça m'arrange si le championnat s'arrête là car je n'ai jamais été aussi bien classé mais j'ai un peu l'impression d'être un imposteur...  :lol:  D'autant plus que, comme indiqué à mes coéquipiers, je ne pourrai pas être là dimanche prochain.
D'un autre côté, je suis un peu déçu car j'appréciais cette formule et cela avait demandé beaucoup de temps à Worse et aussi un peu de temps pour nous afin de préparer, essayer et comparer les voitures. Mais c'était une démarche intéressante. Au pire, on pourrait essayer en changeant de voitures par équipe pour les deux dernières soirées.
Si on doit partir sur un autre championnat, l'autre format proposé par Worse avec les PP évolutifs me plaisait beaucoup aussi.
Quoiqu'il en soit, je serai présent dès mon retour de congés quelque soit le type de course et je remercie encore une fois Worse pour ce championnat

Message édité par guilec02 le 04-05-2026 à 08:57:51
n°16075190
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-05-2026 à 09:35:56  profilanswer

T'es présent, tu t’entraînes, et tu fais peu d'erreurs tout en ayant un bon rythme, donc tu mérites ta place évidemment.

Moi, j'arrive toujours en touriste, je perds toujours plein de place au départ, j'ai la bonne idée d'être souvent au mauvais endroit (j'ai été mis dehors sur les deux courses dès le début), et comme je suis pas dans le rythme, même par rapport à toi, je sais que la course est déjà pliée à peine lancée, du coup, je roule en solo en mode papy écolo du dimanche, sans grande motivation, ce qui n'aide en rien et n'a absolument rien à voir avec la voiture que j'ai par ailleurs trouvée agréable sur les deux tracés...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 04-05-2026 à 12:03:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 09:35:56  profilanswer

n°16075225
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 04-05-2026 à 11:00:24  profilanswer

Le problème Worse, c'est que toi tu passes beaucoup de temps sur le jeu et c'est pas du tout le cas de 95% des autres protagonistes du topic. L'entraînement ça n'a jamais été le point fort ici, on est tous comme Mickaël, on prend une voiture et on roule, nous demander de réfléchir ça peut pas marcher :)  
C'est dommage, je trouvais le projet très bon, mais je n'ai pas réussi à prendre de plaisir, j'avais choisi la Supra parce qu'aux premiers essais elle me semblait être très facile à conduire et prévenante, ce qui me semblait être un avantage mais il s'est avéré que pour la rendre un peu plus compétitive ça a complètement retiré ce côté facile dans la prise en main, et mes pauvres collègues en ont fait les frais.  

Comme guilec l'a dit, le championnat à PP variable était pour moi vachement bien, une version 2.0 avec un peu plus de PP pourrait je pense être très sympa.

---------------
Championnat GT Sport
n°16075241
guilec02

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 12:29:22  profilanswer

MiB75 a écrit :

T'es présent, tu t’entraînes, et tu fais peu d'erreurs tout en ayant un bon rythme, donc tu mérites ta place évidemment.

C'est gentil Mib, mais objectivement, on n'a pas (encore) le niveau du top 5.
Et encore, je ne parle pas de ceux qu'on ne voit plus depuis quelques années.
Même si on ne faisait pas d'erreurs, on aurait toujours des temps au tour moins bons. C'est tellement flagrant sur le Nurb.
Pour ma part, je ne vois qu'une seule explication, ça vient probablement du fait que j'utilise encore une PS4. #mauvaisefoi

n°16075242
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-05-2026 à 12:46:32  profilanswer

:D
Le classement prend en compte la participation. Si on remet points/course, ce n'est plus pareil, mais c'est le jeu des championnats.

Mais oui, on n'a pas le niveau des meilleurs et même en roulant, faudrait du temps.
Tu parles du Nürburgring, hier soir j'ai tenté le tour complet en reverse, sur l'expérience de circuit, Marco avait dit ça va, y a de la marge, suffit de pas tout prendre à fond pour pas se louper...  il faut faire 8'06 environ, 1er tour fini, j'étais dans les 8'30, je me suis dit, j'étais pas à fond, j'ai fait 8'25 puis 8'21 il me semble... et il me faudrait refaire un paquet de tour pour que je sorte 15" à mon avis...
Le problème est de ne pas avoir enchaîné avec les partiels aussi, j'ai l'or sur tous sauf 1 et 3, donc faut juste arriver à tout mettre ensemble, mais pour certains c'est rouler cool, alors que pour d'autres, c'est être à la limite (et donc avoir de grandes chances de se vautrer).

Message édité par MiB75 le 04-05-2026 à 12:48:41

---------------
n°16075250
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-05-2026 à 13:47:13  profilanswer

J'aimais bien ce championnat !
Enfin pour être honnête, j'aime bien la M3, et c'est la seule que j'ai testée.
J'aurais aimé aller au bout, et encore désolé d'avoir manqué deux soirées.

Depuis pas mal de temps, je me laisse porter pour ce qui est de l'organisation (et ce n'est pas désagréable).
Je rejoins Arnaud sur le fait que la plupart d'entre nous veulent seulement arriver le dimanche soir et rouler, sans avoir à se poser de question.

@Worse Il ne faut pas prendre personnellement les remarques, c'est compliqué de proposer une formule qui convienne à tous.
Néanmoins, tu as encore fait un super boulot sur la préparation et sur les réglages.
Perso je ne peux/veux pas passer autant de temps sur GT, donc j'avoue que ta proposition clé en main me convenait très bien.

Comme déjà dit, ce sont les formules mono-modèle sans réglage qui prêtent le moins à la controverse. La voiture plait ou ne plait pas, mais tout le monde est logé à la même enseigne.
Mais tu as le mérite de proposer autre chose. On essaye, si ça plait on garde, si ça ne plait pas on change ;)

@Guillec Visiblement tu t'es entrainé, c'est normal que ça paye. À commencer par la régularité. Et à force de t'entraîner, tu vas trouver comment aller plus vite, sans sacrifier la "sécurité". Continue :)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°16075447
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 23:38:13  profilanswer

Ohlala Worse tu fais ta drama queen.

Oui j'ai dit que la formule n'était pas équilibrée.
Et je maintiens mes propos.
La Supra n'est pas compétitive, il ne lui manque pas grand chose, mais assez pour qu'elle ne puisse pas jouer la gagne.
La BM est très rapide, c'est indéniable, devant la Merco en performance pure. Sinon je ne jouerais pas les meilleurs tours à chaque course.
Maintenant voila elle se fait assassiner par la consommation d'essence, ça aussi c'est indéniable. Preuve en est la course #1 où ni Big en full attaque ni moi en éco-conduite n'avons eu la moindre chance de jouer la gagne.
Et c'est pas de bol, la formule de courses de 100km fait que la BM est souvent forcée de jouer la gestion quand les 2 autres voitures peuvent l'éviter. Il n'y a que sur la manche 2 où mystérieusement j'ai pu attaquer sans avoir à gérer et j'ai gagné plutôt tranquillement à Spa par exemple.
Au Nurb, la pluie m'a sauvé, et à Monza tes boulettes à toi Worse m'ont sauvé.
Je ne prends pas plus de plaisir à gagner le coude à la portière car j'ai l'avion qu'à rouler en sachant que je n'ai aucune chance d'être compétitif. Donc en effet après la 1ère course hier j'étais pas chaud pour repartir sur la même charade. J'ai été rassuré lors du mini-échauffement, même si bon, heureusement que j'ai eu le flair de me dire qu'en course ça referait pareil, et que je suis reparti en gestion dès le début...

Donc oui, je l'avais dit qu'il y avait un problème d'équilibrage lors des courses de préparation pour établir la formule, je l'ai dit à la première soirée, je l'ai redit hier soir. Désolé d'être le pète couilles ingrat de service qui ne fait que critiquer.
Maintenant, c'est aussi moi hier soir qui ait insisté pour faire la soirée même quand il n'y avait pas encore grand monde et que ceux présents n'étaient pas méga motivés...  

Et enfin sur les formules en général, ce topic a plus de 15 ans, on a fait des dizaines de championnats, j'ai moi-même eu l'honneur d'en avoir organisé une sacrée plâtrée, d'abord dans les trinômes puis en solo, encore récemment quand personne d'autre n'était motivé... donc je pense être bien placé pour dire que les formules à PP + voiture imposée n'ont jamais marché. D'ailleurs ce débat me fait marrer car ça me rappelle le fameux championnat de la discorde sur GT5 avec les berlines à 350ch :lol: tu dois aussi t'en souvenir Worse...

On sait que les PP n'ont jamais garanti l'équité des chronos, c'est tout à ton honneur d'avoir retenté le truc, et en effet tu y as investi un sacré paquet d'heures, mais on en revient toujours au même sujet, il y a une voiture cheatée, un veau, et imposer un choix pour tout le championnat cause systématiquement des mécontentements.
La seule chose à mon goût qui marché c'est la rotation imposée entre les différentes voitures. Les récents championnats Merco/Lexus/Aston ou Corvette/911 avaient permis d'avoir des soirées équilibrées malgré des courses ne l'étant pas forcément.

Et pour finir, comme l'ont dit d'autres avant moi, personne ne s'entraîne, personne ne veut régler. L'époque du topic où on s'entraînait à 10 le mercredi soir pour la course du dimanche est loin derrière nous, il faut en faire le deuil. Le topic a pris 15 ans et on est toujours les mêmes vieux schnocks :/ Perso j'ai plus 20 ans, je bosse 40 à 50h par semaine, mon temps de gaming est limité et je n'ai plus le temps de tourner des heures pour régler une suspension ou une boite de vitesse. C'est très noble de ta part Worse d'avoir fait une formule avec des réglages compétitifs fournis clés en main, mais ton obstination à vouloir que les participants règlent leurs voitures, s'entraînent, est à mon sens vaine.

Bref voila mon point de vue. Maintenant c'est pas parce que je râle qu'il faut se vexer et annuler un championnat en cours de route. Sans déconner toi aussi t'es là depuis + de 10 ans t'en as vu d'autres. Mon avis n'est que le mien et si ça fait chier que je donne mon avis alors j'arrêterai de le faire, mais j'en ai aussi pris plein la gueule sur mes propositions de championnat, y compris encore récemment quand personne d'autre ne daignait proposer quoi que ce soit, et çe ne m'a jamais arrêté.

Bisous

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16075463
Mr WORSEPO​WER
Only losers race for win
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 01:53:47  profilanswer

Non Haveilla je ne fais pas ma "drama queen", c'est un simple constat : Le championnats ne plait pas, inutile d'insister.

J'ai bien compris que cette formule ne peut pas fonctionner sans une préparation en amont très poussée (ce que j'avais prédis). Mais je soutiens que la formule est bonne, mais mal exécutée cette fois ci je le reconnais.

Je reviendrais avec des formules plus simples sur le plan réglementaire, mais il est hors de question que j'arrête de proposer des choses nouvelles et avec des voitures différentes des standards. Pour moi le plus grand intérêt de GT est justement son contenu, et n'utiliser que 40% des voitures n'est pas une option.

Je pense aussi que le format "en équipe" proposé peu être appliqué à des formules plus classiques, et être vraiment intéressant :
Exemple pour la formule précédente avec les 4 voitures (Tour du monde GT), chaque équipe choisi une couleur et un championnat équipe aurai pu être mis en place tout en gardant le roulement de voiture.

L'échec tiens plus à l'empressement de la mise en place (et je me compte dans le lot), que dans l'exécution même, car je le répète et en suis convaincu, si on avait pris un peu de temps pour affiner le réglages des voitures (ce que j'ai essayer de faire en cours de championnat), il n'y aurais eu aucun problème.

Sur ce, je retourne à de futurs projets dont vous pourrez encore vous plaindre  :na:  

Qu'est-ce que vous préférez ? Avantime Cup, Rally Cross Tarmac ou French Nascar ?  :lol:

Message édité par Mr WORSEPOWER le 05-05-2026 à 01:57:04

---------------
n°16075470
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-05-2026 à 07:31:38  profilanswer

Par le passé, on faisait énormément de championnats par équipe, ce qui était très sympa.
On faisait aussi surtout des courses de 1h30 avec dégâts lourds, qu'on n'a pas retenté depuis longtemps.
Sinon, je suis d'accord avec toi, que c'est bien de rouler avec tout ce que le jeu propose. J'ai aucun soucis à rouler avec de la petite voiture par exemple...

---------------
n°16076128
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 06-05-2026 à 12:16:16  profilanswer

+1 pour tout avec le message de Damien

Si j'ai pas voulu participer à ce championnat c'est ça je savais très bien ce que ça allait donner. Comme le dit Damien on sait très bien que faire un championnat avec des pp ça a jamais fonctionné comme il faut.  

Et en plus vouloir faire un truc qui demande de faire des réglages dans tous les sens pour que les caisses puissent avoir une chance d'être équivalente c'était certain que ça fonctionnerait encore moins, surtout vu le public auquel il s'adresse. Et je te l'avais dit avant en privé avant même que tu le proposes. Vouloir faire découvrir des caisses oui, en partant a la rigueur sur du monotype/modèle. Mais vouloir faire découvrir des caisses en voulant que les gens s'investissent a faire des essais dans tous les sens c'est voué a l'échec des le départ. Pourquoi ? Car comme dit Damien ça fait + de 15 ans que ce topic existe et on connaît tout le monde et on sait très bien que le temps des entraînements pendant 4h sur SS5 En lotus a faire 3 fait la durée de la course est passé depuis bien longtemps et ne reviendra pas. GT7 c'est un support pour une bande de copains pour se retrouver tout les dimanches soir sur un jeu qu'on aime bien, avec un thème qu'on aime bien. Mais ça pourrait très bien être un autre jeu.  

Pour ce qui est de faire des courses avec des petites caisses. On avait essayé. Tout le monde c'était chier. Pas que les caisses soit pas bien. Mais y'avait tellement peu de performance que les erreurs était quasi inexistante et du coup c'était le petit train en course et il se passait encore moins de chose en piste que d'habitude.  

Si on fait souvent du GT3/4/super gt c'est simplement que ça permet de pas se prendre la tête, y'a la BOP, c'est équilibré et basta. Chose qui a moins de passer des dizaines/centaines d'heures de test avec des caisses de route, tu pourras pas avoir sur gt.  

Les courses avec le changement de pp des caisses en fonction du résultat de la course précédente ça avait du potentiel. Du peaufinage au niveau de l'évolution et du range de pp (commencer trop bas et finissait trop bas a mon gout) et ça peu donner un truc sympa.  

Pour ce qui est des critiques, ben malheureusement ça fait parti du jeu. On en avait aussi pris dans le nez quand on faisait le comité sur gt5-6 avec Duste et Johann. Ben faut s'adapter.

C'est très bien de faire des propositions, mais il ne faut pas oublier le public à qui elle s'adresse.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°16076129
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 06-05-2026 à 12:18:05  profilanswer

Sinon pour rester dans le thème sport auto. Le 7 juin il y'a la journée test des 24h du Mans. Comme d'hab on va s'y retrouver, pour ceux que cela intéresse et ne sont pas encore venu, on a un petit groupe sur Messenger pour l'organisation. Faite un petit signe si vous en êtes et on vous rajoute

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  1366  1367  1368
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)