| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 09:44:33 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 28-04-2026 à 17:59:17 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | On verra ça. --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Championnat Groupe A - RESULTAT MANCHE 4
Message édité par Mr WORSEPOWER le 04-05-2026 à 02:11:05 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je comprends ta réaction Worse, et tu n'es pas le premier à lâcher à cause de critiques, c'est dommage. Perso, sur les soirées tests, j'ai toujours été plus lent en Mercedes, c'est quasi la dernière que j'aurais prise, et je pense que ça joue en course, je ne pense pas que je serais à 1 ou 2 secondes de guillec par exemple normalement, mais toi, tu arrives à être rapide avec, Motard aussi, donc c'est clairement pas un soucis de voiture (qu'en plus tu as re-réglé), elle en est capable, juste que je n'ai pas réussi à l'exploiter, après est-ce que je ferai mieux avec une autre, ce n'est pas gagné... comme tu le dis, elles ont des qualités différentes, et sont plus ou moins à l'aise selon les circuits, il faut trouver l'équilibre. Finir le championnat m'irait très bien, ou le relâcher en proposant de changer de voiture (par équipe ou individuellement au pire). Message édité par MiB75 le 04-05-2026 à 12:06:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) | D'un côté, ça m'arrange si le championnat s'arrête là car je n'ai jamais été aussi bien classé mais j'ai un peu l'impression d'être un imposteur... Message édité par guilec02 le 04-05-2026 à 08:57:51 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | T'es présent, tu t’entraînes, et tu fais peu d'erreurs tout en ayant un bon rythme, donc tu mérites ta place évidemment. Moi, j'arrive toujours en touriste, je perds toujours plein de place au départ, j'ai la bonne idée d'être souvent au mauvais endroit (j'ai été mis dehors sur les deux courses dès le début), et comme je suis pas dans le rythme, même par rapport à toi, je sais que la course est déjà pliée à peine lancée, du coup, je roule en solo en mode papy écolo du dimanche, sans grande motivation, ce qui n'aide en rien et n'a absolument rien à voir avec la voiture que j'ai par ailleurs trouvée agréable sur les deux tracés... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-05-2026 à 12:03:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 09:35:56 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le problème Worse, c'est que toi tu passes beaucoup de temps sur le jeu et c'est pas du tout le cas de 95% des autres protagonistes du topic. L'entraînement ça n'a jamais été le point fort ici, on est tous comme Mickaël, on prend une voiture et on roule, nous demander de réfléchir ça peut pas marcher --------------- Championnat GT Sport |
guilec02 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mais oui, on n'a pas le niveau des meilleurs et même en roulant, faudrait du temps. Message édité par MiB75 le 04-05-2026 à 12:48:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'aimais bien ce championnat !
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ohlala Worse tu fais ta drama queen.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Non Haveilla je ne fais pas ma "drama queen", c'est un simple constat : Le championnats ne plait pas, inutile d'insister.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 05-05-2026 à 01:57:04 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par le passé, on faisait énormément de championnats par équipe, ce qui était très sympa. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 pour tout avec le message de Damien
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Sinon pour rester dans le thème sport auto. Le 7 juin il y'a la journée test des 24h du Mans. Comme d'hab on va s'y retrouver, pour ceux que cela intéresse et ne sont pas encore venu, on a un petit groupe sur Messenger pour l'organisation. Faite un petit signe si vous en êtes et on vous rajoute --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |