| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 12:10:02 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Salon ouvert --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'arrive! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Non on va chez toi La dernière fois c'est parce qu'ils étaient plein chez swiffer --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 1'29 j'ai réussi à faire en course moyen, vous êtes à combien?
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faut pas rester appuyer sur bouton d'allumage pour que l'oreillette passe en mode "association"?
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | 1'23'5 en tendres aussi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
darkaeus Transactions (0) | Une plaie la dernière chicane, je perds une seconde sur le temps de bigguy ! --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 1'23 O_O
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | A la fin de la course de ce soir, n'oubliez pas d'enregistrer le replay et de publier ici le résultat --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | on sera combien, ya des remplaçants de prévu ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Il y a un salon d'ouvert? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | syfer n'est pas connecté et mib75 n'a pas créé.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
darkaeus Transactions (0) | J'aime pas la ville, je préfère la douce campagne de grand valley --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Déco... Avant le premier virage Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 11-03-2012 à 21:34:44 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Mais quelle course naze... |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Youhou. j'ai réussi a faire les 60 tours avec 0,26 méga de débit Message édité par BIGGUY083 le 11-03-2012 à 23:17:45 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Première partie de course horrible pour moi, je me plante comme un crétin à la chicane dans le premier tour, hop directement dernier, je refais de meme 4 tours plus tard. Ensuite j'ai réussi à rouler sérieux et propre, j'ai enchainé les tours sans que mes pneus ne fondent de trop, je suis remonté jusqu'à la 4ème place je pense, et à ce moment, Avitasse essaye de s'écarter pour me laisser passer, mais se paye le rail, rebondit et boum, encore une suspension cassée... Je rentre pour la dernière fois au stand au 50ème tour, en 5ème place avec une bonne trentaine de secondes de retard sur TheKensei et Juste50, et là passage en mode bourrin. Une belle course, j'ai enfin pu m'améliorer sur ma régularité, et j'ai enfin appliqué ce que je me dis à chaque début de course: "Bon aujourd'hui, tu fais pas le bourrin, tu tourne normalement, sans prendre de risques. Je HAIS les rails. Sinon désolé pour la déconnexion, mais visiblement ma console n'aime vraiment pas quand je joue en multi à GT5, je n'ai JAMAIS de problèmes de connexion quand je joue en ligne, meme 8h d'affilée, mais là fort heureusement elle a tenu jusqu'à la fin de course. C'est encore un problème de DNS qui m'a fait déco... Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir? Je poste depuis mon PC qui est dans la meme pièce que la PS3, et internet fonctionne parfaitement. Bonne soirée les gars, et ce fut un plaisir de rouler, malgré ma forte propension à rager sur les autres, et à trop parler visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 11-03-2012 à 23:31:27 |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi qui n'attendait pas grand chose de cette course, ça s'est plutôt pas trop mal passé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par darkaeus le 12-03-2012 à 00:06:30 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Lotus Elise 111R RM '04 - Course 2 - dimanche 11 mars 2012
Message édité par babyol le 12-03-2012 à 00:25:22 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui j'ai vraiment essayé de poussé un max sans prendre non plus tous les risques, ça ma valu 2 casses et quelques petit frayeur --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | course de merde pour moi
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | D'ailleurs, félicitations pour tes premiers points --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |