| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:15:08 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | I'm Back !!! Message édité par Mr WORSEPOWER le 10-04-2026 à 12:39:27 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | EDIT : j'ai ajouté des détails en règles de course.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 12-04-2026 à 15:14:22 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Championnat Groupe A - RESULTAT MANCHE 1
Message édité par Mr WORSEPOWER le 13-04-2026 à 18:16:59 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | La résolution des "reset Mystère" :
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci encore Mr Worse pour tout le boulot, mais on t'accorde quelques minutes de pauses sans problème --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
webmail-75000 Transactions (0) | les 15 millèmes de différence après 43 tours Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 13-04-2026 à 14:29:39 --------------- |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pose ta bière et remets tes lunettes papy Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 13-04-2026 à 15:20:05 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 15:19:52 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) | dans les 2 cas, c'est 100Km --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 14-04-2026 à 18:11:38 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sympa.
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Bon après d'autres tests, voici ce que je peu proposer de mieux pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 15-04-2026 à 11:23:16 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 14-04-2026 à 17:09:18 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Freinage au panneau "beaucoup trop tard" en bout de ligne droite --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 15-04-2026 à 09:40:58 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Championnat Groupe A - RESULTAT MANCHE 2
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Je suis heureux de voir que mes conseils aient été pris en compte, la BMW et la Supra n'ont pas eu autant de soucis de dégradation que lors de la première manche.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 20-04-2026 à 13:46:44 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Franchement, Worse, je ne suis pas sûr qu'il faille que tu passes des heures à essayer de régler la voiture pour des bras cassés... et je ne parle pas forcément pour ceux qui roulent en Supra --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Putain je me souvenais pas qu'on additionnait chaque course pour le championnat. Je pensais qu'il y avait encore un classement intermédiaire par soirée. Si j'avais su j'aurais foutu Arnaud dehors à Brandade --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Méfie toi quand même que ma conduite Wreckfest ne vienne pas se greffer à ma conduite GT --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai entendu ton nom circuler au 1er tour à Spa, qui dit que ça n'est pas déjà le cas ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Nouveau réglage pour la Supra :
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Championnat Groupe A - RESULTAT MANCHE 3
Message édité par Mr WORSEPOWER le 28-04-2026 à 17:44:01 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) | Encore merci Worse !
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | De toute façon avec ou sans ça, j'ai un doute sur le fait qu'on ait une chance d'être compétitifs avec la Supra. --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |