| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Retour au stand tour 11, la tête de course est loin et du coup j'ai bien fait une 30taine de tours tout seul. De temps en temps, je croisais tekken et shenron qui sortaient des stands. Ce qui me fesait d'autant plus rager, car ça montre que je suivais le rythme sans aspi. Je ne me rappelle plus des tours, mais Tekken a décidé de me rejoindre Finalement sur la fin, je dépasse Ames, et me fait dépasser par Kiki, mes pneus étant à l'agonie sur leur 14e et 15e tour. MT : 1:24.2 Message édité par Nco34 le 19-03-2012 à 11:25:10 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:14:19 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | ÉLISE AU CLAIR DE LUNE
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 19-03-2012 à 12:26:18 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Désolé Babyol |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
Message édité par Haoru le 19-03-2012 à 15:42:14 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ou alors mettre les dégâts en "léger" et plutôt activer les pénalités pour touchettes, non..? Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-03-2012 à 15:43:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | D'ailleurs, c'est con, on ne voit pas trop qui parle au micro. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:39:33 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | "Dans la ligne droite je crois" c'était moi et dans mes souvenirs, tu venais de me prendre un tour.. Message édité par avitasse le 19-03-2012 à 17:45:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La nuit déraille
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat Lotus Elise RM - Special Stage Route 5
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | J'ai honte. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Encore une fois superbe les photos. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message édité par avitasse le 20-03-2012 à 17:19:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Les pneus différents sur les 2 trains ça me semble vraiment dangereux. |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Un plan sans accroc Message cité 3 fois Message édité par MinuitMoinsDeux le 20-03-2012 à 18:04:07 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Pour ma défense je pensais, après t'avoir dépassé, creuser tout doucement l'écart. J'avais plutôt l'impression de réussir (vraiment un écart infime qui se faisait tour après tour), jusqu'à ce que ma stratégie tombe à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 20-03-2012 à 18:17:06 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Correct. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | je crois pas non plus l'avoir récupéré vu que j'étais directement parti après :-/ Message édité par shenron67 le 20-03-2012 à 21:26:03 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 20-03-2012 à 23:21:39 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Merci pour vos commentaires
|
BIGGUY083 Transactions (3) | 1'10'xxx lundi soir en quelque tours avec Juste. Message édité par BIGGUY083 le 21-03-2012 à 00:10:36 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Ouais, il faut que je le fasse online. Quelles sont les autres options à surveiller : aspiration forte et pas de boost? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non aspiration faible. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | les dégâts aussi, pas forcément utile de les mettre en entrainement.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Si |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
BIGGUY083 Transactions (3) | Qui est chaud pour un entrainement ce soir?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |