| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Quoi qu'il arrive, je serai toujours là, toujours prêt à tester de nouvelles choses, et comme le dit Worse, elles ont des qualités différentes (consommation, usure pneus, vitesse, etc). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 13:15:39 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Remise à zéro des inscriptions, faites moi signe lorsque vous êtes sûrs.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 27-03-2026 à 11:02:21 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est un petit peu dommage que personne ne participe.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je pensais qu’avec mon post au-dessus c’était implicite, mais apparemment non --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Et s’il faut que je sois « chef », j’assumerai ce rôle avec plaisir et avec intransigeance (et avec qui voudra bien de moi) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans mon esprit c'était implicite, et comme je l'avais mis précédemment, j'imagine qu'on peut utiliser les stats de ton site, ça reflète bien les présences.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le fun, répartition faite par Gemini :
Skull_Leader (8.00) peut intégrer l'équipe C pour renforcer sa moyenne ou remplacer n'importe quel pilote absent. Analyse de l'équilibre Perso, je ferai le switch Arnaud/Babyol, on aurait un score total par équipe très proche sur le papier :
Quand je le suggère à Gemini (qui n'est pas si intelligent que ça finallement Pourquoi cette version est meilleure ? Edit: Réponse de l'IA en bleu plus tableau. Message édité par MiB75 le 02-04-2026 à 16:49:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Quitte à consulter une IA pour répartir des pilotes, j’aurais pris Copilot --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 18:09:24 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'émets quelques réserves sur la présence de Big sur l'intégralité du championnat cependant --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je m'inscris bien sur pour le championnat. Je ne l'avais pas fait car je n'étais pas sur de pouvoir être leader, il y a un week-end où je risque d'être absent.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Je m'inscris également --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non pas intéressé/motivé par les voitures/formule --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voilà une autre proposition équilibrée sans Marco. Equipe A : Total Pts 41.33 / 40.01 - Moyenne Pts 13.78 / 13.34
Message édité par MiB75 le 03-04-2026 à 10:41:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | En tout cas, ce weekend de 3 jours, je ne serais pas devant la ps5 dimanche soir...
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bah quoi, avec une telle moyenne, ça veut dire que tu es dans les points à chaque fois --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Désolé pour mon absence, j'ai eu des soucis perso à régler cette semaine, donc je n'ai pas approché mon PC de la semaine.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 04-04-2026 à 07:19:00 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, ça me va comme ça, après, c'était des propositions pour faire avancer le schimlblick. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Forcément si on me laisse le choix, je prends la M3 direct. Et je n'ai même pas essayé les autres.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Arnaud je crois qu'il veut la volvo ou la bx... Message édité par MiB75 le 04-04-2026 à 15:43:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Piero une envie de voiture en particulier ? --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Perso je serais partant pour la Merco (ou la Nissan si la Merco n'est pas dispo).
Message édité par Mr WORSEPOWER le 05-04-2026 à 11:43:22 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
guilec02 Transactions (0) | Suis OK pour prendre la BM pour ma part.
Message édité par guilec02 le 05-04-2026 à 19:36:37 |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Mise à jour des inscriptions :
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Mise à jour des inscriptions :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 06-04-2026 à 18:20:14 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 08-04-2026 à 19:59:41 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) | Cool ! Merci Worse ! |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Merci Worse --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |