| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 19:22:23 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Moi aussi, si ma Boite en H ne m'avait pas fais chier toute la soirée... --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Oui c'était très sympa les petites courses comme ça avec des groupes globalement très rapprochés !! Et quand même attention sur les départs des courses en grille inversée. Ça jouait beaucoup des coudes pour dépasser le plus vite possible et parfois un peu trop... Message édité par Talladega le 01-06-2026 à 23:18:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | J'ai préparé les Livrées (manche Italie) pour ceux qui le souhaite :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 19-06-2026 à 08:18:25 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je ne serai pas là dimanche, bon chance aux présents. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi aussi pas la Dimanche --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | STOCK & ROLL WORLD TOUR --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | J'ai préparé les Livrées (manche 3 - JAPON) pour ceux qui le souhaite :
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Tkt, je suis habitué avec mon pertenariat avec Tekken en 2012 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 09:29:53 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) | Hello, désolé, le début des vacances scolaires vient perturber le rythme de présence, normalement je serai là dimanche prochain. --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) | entre la canicule et les exams du brevet, les enfants ne sont pas allés bcp à l'école en juin, le college est fini depuis une semaine --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Renault Clio V6 '00 actuellement disponible chez le vendeurs d'occasions pour ceux qui ne l'on pas encore (73 600 Cr) --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | STOCK & ROLL WORLD TOUR --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci camarade.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) | Soirée sympa ! De belles batailles en course, même avec les pilotes du top 3 sur la première course (excepté Arnaud qui préfère jouer tout seul devant).
|
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | J'ai préparé les Livrées (manche 4 - GB) pour ceux qui le souhaite :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 07-07-2026 à 01:00:43 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | J'ai préparé les Livrées (manche 5 - USA) pour ceux qui le souhaite :
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Voici un petit Tuto pour gagner du temps pour l'application des livrées
Message édité par Mr WORSEPOWER le 28-07-2026 à 03:23:58 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A chaque fois je vais d'abord dans la recherche de contenu mettre les livrées dans ma collection et ensuite je vais dans le menu dont tu parles pour les charger.. Merci pour l'organisation et le suivi Worse. Bon, l'écart avec Guilec n'a pas changé beaucoup, ça ne devrait pas évoluer des masses vu que je ne pense pas m'entraîner d'ici la prochaine. Le fait qu'on ne soit que 6 ne met pas beaucoup d'écart de points. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Petite mise au point des données du championnat après la mise à jour 1.71 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est chiant qu'il n'y ait pas un refresh possible du garage, quite à le mettre en manuel avec un traitement long.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Effectivement en course personnalisées (comme en course perso GT Sophy), --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Quel intérêt de faire la mise à jour de CHAQUE voiture de son garage ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 30-08-2026 à 19:31:09 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | STOCK & ROLL WORLD TOUR Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 07-09-2026 à 23:58:25 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 07-09-2026 à 23:49:15 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) | Ah ouais ! C'est hyper serré. Bien joué pour la remontée Mib. C'est bien mérité.
|
guilec02 Transactions (0) | M'en fous de la gloire, je veux juste finir P4. |
guilec02 Transactions (0) | On n'est jamais à l'abri d'une remontada si les coéquipiers de certains se réveillent.
|
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Sinon ça peut donner lieu à une vraie bagarre d'équipe en piste :
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Puisque nous approchons de la fin du championnat actuel, je vous fais quelques propositions pour la suite.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 10-09-2026 à 17:07:31 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |