| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 23:29:01 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il y en a qui prennent ça au sérieux, c'est bien.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | J'ai testé rapidement le circuit sur une dizaine de tours. Ca va très vite |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu fais quel temps en tendre ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Il te reste quelques secondes a gagné pour trouvé la vrai limite d'adhérence des pneus --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Ben ouais, c'est ce que je dis. Tel que je roule là, je l’atteins pas. Pourtant j'ai déjà l'impression d'être pied au plancher partout. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si tu veux on pourra se faire un entraînement cet aprèm ou demain. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Plop les gens, impossible de participer aux courses du dimanche pour moi ces temps-ci, je recommence à bosser le dimanche depuis le dernier w-e.. et j'ai pas trouvé de combine pour réussir à faire 40km de routes bretonnes + prendre une douche, en moins de 30 min.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 11:31:14 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Idem, Dimanche, je ne suis pas sur d'être rentré à temps :s Message édité par Nco34 le 17-03-2012 à 13:06:43 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Quant à moi, n'ayant pu mettre ma ps3 dans ma valise (je préfère embarquer 3 kilos de fringues que de ps3, putain de brique --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Avis à ceux qui comme moi n'ont pas de casque! |
BIGGUY083 Transactions (3) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
Message édité par MinuitMoinsDeux le 18-03-2012 à 10:55:09 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
Message édité par shenron67 le 18-03-2012 à 12:32:44 |
Ames974 Transactions (0) |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | RECENSEMENT PILOTE PRESENT CE SOIR:
|
Message édité par BIGGUY083 le 18-03-2012 à 13:02:01 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 18-03-2012 à 13:13:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 18-03-2012 à 13:16:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ok
Les autres te répondront s'ils le veulent Message édité par Ames974 le 18-03-2012 à 13:22:59 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Mon numéro : 5 Message édité par Ames974 le 18-03-2012 à 13:34:34 |
BIGGUY083 Transactions (3) | pas de limite tu mets en RM et c'est tout --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | Bah j'ai fais la vidange, c'est bon ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui la vidange c'est bon --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |