| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 09:40:59 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | D'ailleurs, un qui m'épate c'est Juste. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 12-03-2012 à 10:32:49 |
BIGGUY083 Transactions (3) | En tout cas moi je suis content, hier j'ai abimé que 2 fois les roues et a chaque fois dans le dernier ou avant dernier tour du relais du coup ça a pas influencé ma stratégie.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | A un moment je voulais te suivre Bigguy, pour essayer de mémoriser quelques repères de freinages et trajectoires... Au bout de 2 virages tu t'es mangé un mur et comme j'avais calqué ton freinage, je me le suis pris aussi. |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Sincèrement, tout le monde a bien progressé je trouve. Le classement reste le même, mais le rythme est plus soutenu. Hier, par exemple, MiB et Shenron étaient dans le même tour que le groupe du milieu, ou alors juste un tour derrière. C'est pas mal, ça met du piquant, je vous voyais derrière moi au classement et je savais qu'il fallait pas trop que je me foire parce que vous pouviez revenir très vite. |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 15:24:54 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le pire c'est que j'ai fait ça sans entrainement Shenron, c'est clair que tu tournes plus vite que moi, comme tout le monde. Mais je sais qu'en forçant, je serais de toute façon pas en mesure de lutter contre les meilleurs et en plus, je finirais au garage souvent, comme c'était le cas avant. Là où j'ai beaucoup progressé, c'est sur la régularité. Je fais toujours des fautes, mais beaucoup moins et en général plus légères. C'est la seule raison pour laquelle je ne suis pas dernier. Je roule plus prudemment. Maintenant, il faudrait que petit à petit mon niveau augmente (et c'est peut-être le cas) de façon à pouvoir me rapprocher du groupe devant, tout en limitant toujours la casse. Avant, je faisais ma course tout seul, loin derrière, maintenant, il m'arrive d'avoir une place à défendre... C'est déjà beaucoup Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 12-03-2012 à 19:58:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | C'est le cas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est vrai qu'avant je me mettais en position parking pour laisser passer tout le monde --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | SSR5 est vachement plus large que Madrid quand même. Bon, il y a encore ces courbes super rapides ou la voiture tire large à la sortie. Le mur va encore pas passer loin du rétro, voire même dans mon cas carrément labourer les roues... mais ça devrait quand même aller un peu mieux. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La peste Espagnole
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
Message édité par babyol le 12-03-2012 à 18:24:07 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | De toute façon y a qu'une seule solution pour faire une bonne course le dimanche, c'est de faire au moins un entrainement dans la semaine car la séance de qualifs pré-course n'est vraiment pas adapté pour apprendre le circuit vu le monde qu'il y a en piste. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Par contre, malgré ce que ça dit dans le micro, tout le monde a bien compris comment ça se passe pour la grille de départ, bande de coquins. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Justement même ça n'est pas bon car avant le 2ème départ j'étais le premier en piste, certes je suis parti premier, mais il me semble que le 2ème derrière moi était Shenron. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Pour le fond de grille en tout cas, c'était exactement ça. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat Lotus Elise RM - Circuit de Madrid Petit lien vers la première édition de photos réalisée lors du championnat mixte 2, où vous retrouverez les commentaires sur les bâtiments qui longent le circuit : La grille : Bigguy / Darkaeus / Juste / Kensei / Shenron / PirouGT / MiB / Haoru / Tekken / Avitasse A peine trois exondés que la course a commencée et Darkaeus prend la tête ! Le mauvais départ de Bigguy se confirme, c'est maintenant Juste qui le double ! Derrière la chasse est lancée dans les rues de Madrid Bigguy ne s'en laisse pas compter et reprend ça deuxième place en freinant plus tard à la fontaine A la fin du premier tour, Darkaeus et Bigguy possède déjà une petite avance sur le peloton. Juste ne baisse pas les bras et attaque pour maintenir le contact visuel. Bigguy reprend du poil de la bête et se saisi de la première place ! Malheureusement, trop large dans le virage, Bigguy s'incline face à Darkaeus. Kensei en 4ème position voit de près la tête de la course. Petit duel entre MiB et moi pour la 5ème place. Haoru dans les ruelles étroites de Madrid. Votre serviteur à la "Puerta del Sol". Shenron régale le public avec un drift plein de panache ! MiB est un rebelle et roule dans les voies de bus, il recevra une amende dans la semaine Avitasse devant la "Puerta de Alcala". BONUS Cette semaine petite série de "deux roues" En effet, sur Madrid, on trouve une belle petite chicane pour finir le tour. PirouGT avec un léger décollage. Bigguy ne ménage pas sa monture. Enfin, Haoru, y va de bon cœur.
"Regarde, qu'est ce qui te saute aux yeux la première fois que tu vois ça ? La première chose qui te saute aux yeux ?
Message édité par Tekken79 le 12-03-2012 à 22:09:00 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Merci pour les photos Tekken, elles sont top! |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Excellentes les photos. Et ce bonus --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Au top les photos Tekken ! ya juste un problème sur le grille, je pars 4
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 12-03-2012 à 21:49:12 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'était où que j'ai pillé devant toi? Me souviens pas.
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | juste devant les stands, t'y es rentré aussi. Amoins que je me plante et que ça ne soit pas toi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | ah si!
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
Edit : J'oublié, encore une fois superbe les photos tekken Message édité par BIGGUY083 le 13-03-2012 à 13:55:56 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Quelqu'un intéressé par une petite séance d'entrainement aujourd'hui? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | nan mais les + forts, arrêtez de vous entrainer --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Pourquoi pas, je vais lancer la console. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | je veux bien aussi ce soir, quelle heure?
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Pour l'heure c'est quand vous voulez Edit : Salon ouvert. Message édité par BIGGUY083 le 13-03-2012 à 18:51:32 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | encore? Oo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |