Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8674225
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-03-2012 à 09:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet, D-Tune ne s'est pas manifesté ce pignouf !!!  :fou:  
Dis dont D-Tune, je sais que j'ai amélioré mon niveau, mais si on (je) ne veut pas finir dernier au classement par équipe, quelques points de ta part seraient les bienvenus... :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 09:40:59  profilanswer

n°8674268
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 10:00:52  profilanswer

D'ailleurs, un qui m'épate c'est Juste.  [:implosion du tibia]  
T'étais mauvais avec la Amuse Nismo 380RS ou bien tu as bien progressé entre temps? Sur le championnat Amuse, je te suivais sur la plupart des courses, t'étais dans le 2è groupe de pilotes (ceux qui se battent pour les places 4 à 8), maintenant t'es très clairement dans le 1er groupe qui vise le podium à chaque fois.  
Assez impressionné de la progression  :jap:

n°8674306
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-03-2012 à 10:24:26  profilanswer

Haoru a écrit :

T'étais mauvais avec la Amuse Nismo 380RS ou bien tu as bien progressé entre temps? Sur le championnat Amuse, je te suivais sur la plupart des courses, t'étais dans le 2è groupe de pilotes (ceux qui se battent pour les places 4 à 8), maintenant t'es très clairement dans le 1er groupe qui vise le podium à chaque fois.  

Euh...
Sur le championnat 380rs, Juste a fini 4ème, sur 17 pilotes inscrits dont 12 ont marqué des points... Je n'appelle pas ça "mauvais" :/

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8674332
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 10:31:55  profilanswer

babyol a écrit :

Euh...
Sur le championnat 380rs, Juste a fini 4ème, sur 17 pilotes inscrits dont 12 ont marqué des points... Je n'appelle pas ça "mauvais" :/

Je veux pas dire qu'il était mauvais dans l'absolu, mais il est nettement meilleur maintenant que sur le championnat Amuse. Jte dis : avant je le suivais assez facilement en course, je pouvais largement être en concurrence avec lui, maintenant c'est tout bonnement impossible et pourtant sur la course de Grand Valley j'étais au top top top de ma forme, bien meilleur que sur le championnat Amuse.  :o  

Clairement, un écart important s'est creusé entre nous.

Notamment, c'est sur la régularité qu'il est devenu excellent. Sur GV, on était dans le même tour, du coup c'est mon arrêt forcé aux stands en début de course qui m'a sans doute pénalisé. Mais la régularité c'est une qualité de malade.  

Hier, j'ai fait un seul relai clean.  [:10-david:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 12-03-2012 à 10:32:49
n°8674350
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 10:43:30  profilanswer

En tout cas moi je suis content, hier j'ai abimé que 2 fois les roues et a chaque fois dans le dernier ou avant dernier tour du relais du coup ça a pas influencé ma stratégie.
Et c'est vrai que c'est la régularité la chose la plus importante.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8674418
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 11:06:48  profilanswer

A un moment je voulais te suivre Bigguy, pour essayer de mémoriser quelques repères de freinages et trajectoires... Au bout de 2 virages tu t'es mangé un mur et comme j'avais calqué ton freinage, je me le suis pris aussi.  [:tinostar]  
Idem pour Juste, quelques dizaines de tours plus tard.  [:kunks]

n°8674482
babyol
Transactions (7)
Posté le 12-03-2012 à 11:24:49  profilanswer

Haoru a écrit :

Je veux pas dire qu'il était mauvais dans l'absolu, mais il est nettement meilleur maintenant que sur le championnat Amuse. Jte dis : avant je le suivais assez facilement en course, je pouvais largement être en concurrence avec lui, maintenant c'est tout bonnement impossible et pourtant sur la course de Grand Valley j'étais au top top top de ma forme, bien meilleur que sur le championnat Amuse.  :o  

Notamment, c'est sur la régularité qu'il est devenu excellent. Sur GV, on était dans le même tour, du coup c'est mon arrêt forcé aux stands en début de course qui m'a sans doute pénalisé. Mais la régularité c'est une qualité de malade.  

Oui, c'est probablement un problème de régularité, parce-que quand on regarde votre meilleur chrono respectif sur Grand Valley, tu vas aussi vite :
http://hfr-rehost.net/self/pic/4a6d8badc325fa7f7a11e0eb857c29bac9498be6.png

---------------
n°8675016
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 14:18:06  profilanswer

Haoru a écrit :

tu veux dire que j'ai progressé?!  :ouch:  

bah oui avant je le suivais très peu alors que là je peux tenir plusieurs tours dans ses roues
et s'il a progressé ça veut dire que j'ai encore plus progressé :whistle:

n°8675234
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-03-2012 à 15:20:24  profilanswer

Fais pas ton malin Shenron, tu finis derrière moi :o

---------------
n°8675247
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 15:24:54  profilanswer

Sincèrement, tout le monde a bien progressé je trouve. Le classement reste le même, mais le rythme est plus soutenu. Hier, par exemple, MiB et Shenron étaient dans le même tour que le groupe du milieu, ou alors juste un tour derrière. C'est pas mal, ça met du piquant, je vous voyais derrière moi au classement et je savais qu'il fallait pas trop que je me foire parce que vous pouviez revenir très vite.  

Pour le prochain circuit je prendrai vraiment la peine de m'entrainer. Hier j'ai mis bien 50 tours à faire des temps corrects, c'est pas acceptable.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 15:24:54  profilanswer

n°8675262
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 12-03-2012 à 15:30:27  profilanswer

babyol a écrit :

D'ailleurs, félicitations pour tes premiers points :D

Sinon, vous n'étiez que 10 ? Syfer et D-Tune ne se sont pas manifestés ?

merci lol
mais j’espérais faire mieux, mais j'ai encore trop cassé, et j'ai fais qu'un tour en dessous de 1'30..
le pire c'est qu'une fois j'ai longé de trop près le muret de gauche dans la ligne droite, et que je me suis mangé l’espèce de "bouclier"  :pfff:  

babyol a écrit :

Oui, c'est probablement un problème de régularité, parce-que quand on regarde votre meilleur chrono respectif sur Grand Valley, tu vas aussi vite :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 498be6.png

quelqu'un aurait ces meilleurs temps, sur Madrid ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°8675324
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 15:47:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

Fais pas ton malin Shenron, tu finis derrière moi :o

tu enlèves mes doubles arrêts stupide sur casse pour garder les arrêts simple sur casse et je te mettais un vent, ou pas  :whistle:  

Haoru a écrit :

Sincèrement, tout le monde a bien progressé je trouve. Le classement reste le même, mais le rythme est plus soutenu. Hier, par exemple, MiB et Shenron étaient dans le même tour que le groupe du milieu, ou alors juste un tour derrière. C'est pas mal, ça met du piquant, je vous voyais derrière moi au classement et je savais qu'il fallait pas trop que je me foire parce que vous pouviez revenir très vite.  

Pour le prochain circuit je prendrai vraiment la peine de m'entrainer. Hier j'ai mis bien 50 tours à faire des temps corrects, c'est pas acceptable.  :o

pas fini dans le même tour que le groupe du milieu, tekken m'avait prit un tour d'avance vers le 50e tour à force d'arrêt répété, et possible que MiB soit aussi passé

tiens du coup je vais cheaté à la prochaine course, je vais m'entrainer maintenant :D

n°8675612
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-03-2012 à 16:53:27  profilanswer

Le pire c'est que j'ai fait ça sans entrainement :o

Shenron, c'est clair que tu tournes plus vite que moi, comme tout le monde. Mais je sais qu'en forçant, je serais de toute façon pas en mesure de lutter contre les meilleurs et en plus, je finirais au garage souvent, comme c'était le cas avant.
Je n'ai pas la moindre idée de comment gagner pratiquement 7s pour tourner dans les temps des meilleurs.

Là où j'ai beaucoup progressé, c'est sur la régularité. Je fais toujours des fautes, mais beaucoup moins et en général plus légères. C'est la seule raison pour laquelle je ne suis pas dernier. Je roule plus prudemment.

Maintenant, il faudrait que petit à petit mon niveau augmente (et c'est peut-être le cas) de façon à pouvoir me rapprocher du groupe devant, tout en limitant toujours la casse.

Avant, je faisais ma course tout seul, loin derrière, maintenant, il m'arrive d'avoir une place à défendre... C'est déjà beaucoup :)

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 12-03-2012 à 19:58:41

---------------
n°8675624
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 16:55:43  profilanswer

C'est le cas ;).  
Je me souviens d'un temps où il n'y avait aucun effort à faire pour te passer. Même en ligne droite on avait des vitesses vraiment très différentes. Maintenant, ça s'anticipe sur plusieurs tours ^^. Tu tournes plus vite qu'avant, tu ne gènes personne au moment de dépasser mais t'as pas besoin de t'arreter sur le bas côté pour ça.  

Keep going! Ca va être vraiment marrant si le peloton du milieu devient plus dense.  :D

n°8675642
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-03-2012 à 16:59:37  profilanswer

Oui, c'est vrai qu'avant je me mettais en position parking pour laisser passer tout le monde :)
Bon, cela dit, sur les circuits villes étroits comme hier et les prochains, je continue à ralentir et à m'écarter pour laisser passer car c'est pas toujours évident sinon, et ce serait con de s'accrocher, j'ai d'ailleurs failli me louper en faisant ça hier... En me disant je prends large, l'autre prend l'intérieur... et... oula, il est pas passé loin le muret... :)

---------------
n°8675658
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:03:54  profilanswer

SSR5 est vachement plus large que Madrid quand même. Bon, il y a encore ces courbes super rapides ou la voiture tire large à la sortie. Le mur va encore pas passer loin du rétro, voire même dans mon cas carrément labourer les roues... mais ça devrait quand même aller un peu mieux.  
D'autant que j'aime beaucoup le tracé.  :love:

n°8675839
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 12-03-2012 à 17:54:56  profilanswer

La peste Espagnole

Tout d'abord, merci à tous d'avoir accepté de redémarrer la course :jap:

Départ 9ème. Je passe ensuite 8ème après avoir doublé MiB. Dans le deuxième tour je sors trop large et je mange un rail. La voiture n'étant plus très maniable, je mange un autre rail un peu plus loin et endommage une roue de l'autre coté -> direction les stands, ça commence bien. Je suis donc 9ème suivi de près par PirouGT qui finira par me doubler en me laissant la dernière place. Je vais ensuite remonter de plusieurs places. Dans le 7ème tour, je double d'abord PirouGT et Avitasse qui se sont percutés. Je passe ensuite 7ème alors que Haoru est aux stands, puis je double Shenron qui a 3 roues cassées. Dans le 12ème tour, je reviens sur MiB que je passe au niveau du premier enchainement, me voilà 5ème ! [:tekken79:1]  

Je m'arrête aux stands au 15ème tour puis au 20ème tour, c'est le drame : Je perds le contrôle au niveau de la grande fontaine, et je vais m'écraser contre les rails... Direction les stands :(
Je lâche donc ma 5ème position mais je garde la 6ème place en sortant des stands juste devant MiB. Je limite donc la casse mais malheureusement, au même endroit que le tour précédent, les rails se mettent en travers de mon chemin : me voilà bon pour refaire un arrêt :fou:
Je ressors des stands en perdant deux positions...

Un peu plus tard (28ème tour), je pars encore au tas -> troisième arrêt en 9 tours :sweat: Shenron en profite pour me doubler, me voici 9ème.
Je roule ensuite en évitant d'attaquer pour assurer, je remonte au fur et à mesure. Je passe Shenron alors que celui-ci est dans les stands. Puis au 38ème tour, je reviens sur MiB et prends la 7ème place.

Je fais une dernière erreur au 53ème tour, je m'arrête mais ne perds pas de place. Je termine donc 7ème avec un peu d'avance sur MiB mais l'écart ne devait pas être très grand.

Une course bien délicate pour moi, trop d'erreurs et 7 arrêts aux stands.

Ça devrait aller mieux pour la prochaine car c'est un circuit qui, même s'il est urbain, me plait beaucoup plus.

Les meilleurs temps au tour :

http://hfr-rehost.net/self/pic/b6fc2c4de12015207dbf9b62b41944e32f90c8c5.png

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8675877
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 18:04:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le pire c'est que j'ai fait ça s'en entrainement :o

Shenron, c'est clair que tu tournes plus vite que moi, comme tout le monde. Mais je sais qu'en forçant, je serais de toute façon pas en mesure de lutter contre les meilleurs et en plus, je finirais au garage souvent, comme c'était le cas avant.
Je n'ai pas la moindre idée de comment gagner pratiquement 7s pour tourner dans les temps des meilleurs.

Là où j'ai beaucoup progressé, c'est sur la régularité. Je fais toujours des fautes, mais beaucoup moins et en général plus légères. C'est la seule raison pour laquelle je ne suis pas dernier. Je roule plus prudemment.

Maintenant, il faudrait que petit à petit mon niveau augmente (et c'est peut-être le cas) de façon à pouvoir me rapprocher du groupe devant, tout en limitant toujours la casse.

Avant, je faisais ma course tout seul, loin derrière, maintenant, il m'arrive d'avoir une place à défendre... C'est déjà beaucoup :)

c'est entre autre pour ça que je roule en moyen et non en tendre, comme ça je suis forcé de ne pas tenter de prendre aussi vite les virages que ceux de devant
sinon niveau régularité aussi j'ai pas mal progressé, je n'ai qu'à voir ma série de tour en 1'29 avec des tours qui s'amélioraient à coup de 0.0** secondes (en comparaison avec la course sur Deep Forest où on avait eu le choix de la voiture et de la prépa où je pouvais suivre les premiers sur plusieurs tours même hors aspi et que je finis dernier  :sweat:  :lol: )

et puis la place à défendre ça t'es arrivé régulièrement depuis que j'ai rejoint le championnat donc bon  :whistle:

n°8675913
babyol
Transactions (7)
Posté le 12-03-2012 à 18:22:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le pire c'est que j'ai fait ça s'en entrainement :o

Joli :o  

MiB75 a écrit :

Rouler prudemment pour éviter la casse est un bon début pour limiter la casse.
Pour gagner les 7 secondes, ça ne sera pas suffisant, au contraire.
Comme je le disais à Avitasse en MP, obtenir l'or sur tous les permis en regardant bien les explications et la démonstration pour chacun d'entre eux permet d'acquérir la théorie et la pratique de base.
Ensuite, il faut appliquer ces connaissances en determinant la bonne trajectoire et le bon rythme sur les circuits lors des entraînements.
En tout cas, c'est ce qui m'a permi de m'approcher un peu des meilleurs... et je partais de loin (la plupart confirmeront :D ).

Haoru a écrit :

Tu tournes plus vite qu'avant, tu ne gènes personne au moment de dépasser mais t'as pas besoin de t'arreter sur le bas côté pour ça.

Y'en a qu'ont essayé... Y z'ont eu des problèmes [:cetrio]

Haoru a écrit :

Keep going! Ca va être vraiment marrant si le peloton du milieu devient plus dense.  :D

C'est clair que l'entraînement paie. Si tous le monde le fait, les actuels meilleurs resteront probablement devant, mais le resserrement du niveau rendra les courses encore plus indécises et sympas :)

Message édité par babyol le 12-03-2012 à 18:24:07

---------------
n°8675926
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 18:29:20  profilanswer

De toute façon y a qu'une seule solution pour faire une bonne course le dimanche, c'est de faire au moins un entrainement dans la semaine car la séance de qualifs pré-course n'est vraiment pas adapté pour apprendre le circuit vu le monde qu'il y a en piste.

---------------
n°8675931
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 18:31:49  profilanswer

Par contre, malgré ce que ça dit dans le micro, tout le monde a bien compris comment ça se passe pour la grille de départ, bande de coquins.  [:churros norris]  

Ca se passe au classement sur le circuit (pas les temps, mais réellement celui qui est le plus avancé dans les essais) et vu comment ça a bourriné pendant les 30secondes qui ont précédé le second départ, je pense qu'il y a quelques cachotiers dans le lot.  [:getalife]

n°8675937
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 18:36:39  profilanswer

Justement même ça n'est pas bon car avant le 2ème départ j'étais le premier en piste, certes je suis parti premier, mais il me semble que le 2ème derrière moi était Shenron.

---------------
n°8675940
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 18:38:03  profilanswer

Pour le fond de grille en tout cas, c'était exactement ça.  :jap:

n°8675985
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 12-03-2012 à 19:03:36  profilanswer

Championnat Lotus Elise RM - Circuit de Madrid

Petit lien vers la première édition de photos réalisée lors du championnat mixte 2, où vous retrouverez les commentaires sur les bâtiments qui longent le circuit :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8104515

La grille : Bigguy / Darkaeus / Juste / Kensei / Shenron / PirouGT / MiB / Haoru / Tekken / Avitasse

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/86ab36f60c54d85b6e4c1b3a42cf594d2c9e8299.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/967241874a3f27d6a6413fd4389eaf75371e4e7e.jpeg

A peine trois exondés que la course a commencée et Darkaeus prend la tête !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f26c555ceee486e8dc278f2dac91c3bec3c7e269.jpeg

Le mauvais départ de Bigguy se confirme, c'est maintenant Juste qui le double !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5f54d31ab529c7cc5c408ec6414b0fcffb1f1aef.jpeg

Derrière la chasse est lancée dans les rues de Madrid  [:guilletit:4]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9610e9bedecbc5cd46cef6fe2d47ecc6fd723cbf.jpeg

Bigguy ne s'en laisse pas compter et reprend ça deuxième place en freinant plus tard à la fontaine  [:fenston:3]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/510a629227b321e69f126ebe39cfb27b73c086b3.jpeg

A la fin du premier tour, Darkaeus et Bigguy possède déjà une petite avance sur le peloton.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f29dd0dc881f9f995528f5feb6e6af214125b28c.jpeg

Juste ne baisse pas les bras et attaque pour maintenir le contact visuel.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fae82493a00ca4c530f61a7907093d7bb1edcfbd.jpeg

Bigguy reprend du poil de la bête et se saisi de la première place !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/954b431c8bc179e9b10bfdcbe2bd25840727c0ad.jpeg

Malheureusement, trop large dans le virage, Bigguy s'incline face à Darkaeus.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f38015ff233cfb2f7dc9ff0405f6de19ce5c9091.jpeg

Kensei en 4ème position voit de près la tête de la course.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9a1fd311b1b58b1d6cd4a6258f04b05edb269cdd.jpeg

Petit duel entre MiB et moi pour la 5ème place.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/141f954dbf33bca0ff677e198b21f70a84445286.jpeg

Haoru dans les ruelles étroites de Madrid.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/60d141d88fda9c8e4b84779563ed993c40606afc.jpeg

Avitasse est éblouissant ! :sol:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1e8bf6e24a33ab6ab0f66975708bfafb1664557f.jpeg

Votre serviteur à la "Puerta del Sol".
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0afd7b37ff3a592e5d9b59f4ef4eb86c24f7dac9.jpeg

Shenron régale le public avec un drift plein de panache !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/288de36efd098dc0a507c603f583b9ec7a750468.jpeg

MiB est un rebelle et roule dans les voies de bus, il recevra une amende dans la semaine  [:stephanderrick:1]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a53754a101e095dd9f98bb780d7693bc9bd8b49c.jpeg

Avitasse devant la "Puerta de Alcala".
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7ae727c13f845dd19c44dc063d916bd2cbf0e553.jpeg

Le vainqueur : Darkaeus !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/87e4d0ea316c5f3c3fe2be64fc6557607706dab1.jpeg

BONUS

Cette semaine petite série de "deux roues"

En effet, sur Madrid, on trouve une belle petite chicane pour finir le tour.
Dans le feu de l'action, il est courant de sauter sur le vibreur.

PirouGT avec un léger décollage.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/24772a3a4d3b7102393f877b98117bcce49396ab.jpeg

Bigguy ne ménage pas sa monture.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3dbdd475e00988f0c049f5a7d89e2c0cfa6fc948.jpeg

Enfin, Haoru, y va de bon cœur.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/efefdfd8e102c15076d34f3ba28372a4c9cac8d9.jpeg

BONUS Belgique

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0f2e2d9e608bac682541eb97181fc67fa462f0f5.jpeg

"Regarde, qu'est ce qui te saute aux yeux la première fois que tu vois ça ? La première chose qui te saute aux yeux ?
Les briques, c'est les briques rouges !
Et le rouge c'est la couleur de quoi ? Le rouge c'est la couleur du sang, le rouge c'est la couleur des indiens, c'est la couleur de la violence !
Alors que le fléau de notre société, et ça tout le monde s'accorde à la dire, est la violence, ils vont de foutre des briques rouges !
Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin, et qui dit vin, dit pot de vin. Parce que tout ça c'est magouilles et compagnie, c'est politico je sais pas trop quoi hein, c'est des histoires de fric et ça, ça me désole"

[:el_barbone]

Message édité par Tekken79 le 12-03-2012 à 22:09:00

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8676009
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 19:13:22  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Justement même ça n'est pas bon car avant le 2ème départ j'étais le premier en piste, certes je suis parti premier, mais il me semble que le 2ème derrière moi était Shenron.

oui mais pas longtemps, je me suis vite planté et me suis fait passé, au début de la course j'étais effectivement 5e :)

Tekken tu as complètement craqué sur le bonus belgique  :lol:

n°8676010
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 19:14:08  profilanswer

Merci pour les photos Tekken, elles sont top!  [:implosion du tibia]  [:yobou:5]

n°8676058
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 19:27:28  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je signe mon meilleur tour en 1:24:33x, juste avant de passer TheKensei qui était à la limite du témoin de ses pneus. :D Je continue à remonter sur Juste50, et malheureusement pour lui, il rate un freinage et je le passe, au 56ème tour.

J'avais les roues avant en vrac, je faisais des zig zag, t'arrivais rapidement donc j'ai pas pris le risque de te percuter, tu allais encore pester contre les dégâts fort :D, j'ai d'ailleurs pété mon moteur à ce moment ce qui a permis à Kensei de passer aussi.

Comme d'hab j'ai fait un peu trop d'erreurs, c'est ce qui m'a valu de perdre ma 3ème place alors que j'avais réussi à la tenir une bonne partie de la course.

Haoru a écrit :

Merci, c'est sans doute parce que depuis peu je m'entraine avec Bigguy, au passage merci pour tes conseils ;)  

Jolies photos Tekken, et le bonus Belgique :D

n°8676337
babyol
Transactions (7)
Posté le 12-03-2012 à 21:38:49  profilanswer

Excellentes les photos. Et ce bonus :lol:  
D'ailleurs, la Lotus de Pirou est aux couleurs de son Plat Pays [:julian33:4]

---------------
n°8676347
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 21:43:08  profilanswer

Au top les photos Tekken ! ya juste un problème sur le grille, je pars 4

Juste/Bigguy, va falloir que je vienne m'entrainer avec vous :p

Si on peut résumer ma course, je pense que ces mots peuvent s'appliquer : Prudence et constance. Je n'ai que le 6e MT mais je finis 4e !

Départ 4e, je suis le petit groupe Dark/Bigguy/Juste. Rapidement, les 2 premiers s'échappent, mais j'arrive a suivre Juste. Vers le tour 4 il a du se dire qu'il pouvait aller plus vite, car il m'a posé très rapidement.
Arrivé tour 12, je vois que mes pneus vont très bien (Alors qu'en essai, j'étais à la corde au tour 13, WTF ?) Donc, je décide de switcher à 3 arrêts.

La course à été très similaire entre le tour 15 et 45 pour moi. Je reviens sur Juste qui se plante et Pirou qui se plante passe son temps à remonter !
Petite frayeur tour 40, Shenron pile devant moi, impossible de l'éviter -> Stands. Là, je me dit, c'est soit 20 tours, soit 2x10, je tente le drop et passe à 20 tours. Entre temps, Pirou a enfin réussi a me passer sans se planter 2 tours plus tard ! Passer à un relais de 20 tours était la bonne solution : j'ai pu passer Juste à 2 tours de la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 12-03-2012 à 21:49:12

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8676429
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 22:21:59  profilanswer

C'était où que j'ai pillé devant toi? Me souviens pas.

n°8676460
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 22:41:50  profilanswer

juste devant les stands, t'y es rentré aussi. Amoins que je me plante et que ça ne soit pas toi :??:

---------------
n°8676510
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 23:00:42  profilanswer

ah si!
je voulais te laisser passer en fait parce que j'étais abimé, sauf que t'as voulu passer à gauche quand je suis aussi allé à gauche, forcément ça allait pas :D

du coup casse totale et je me suis arrêté aussi

n°8676531
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 23:18:17  profilanswer

MinuitMoinsDeux a écrit :

Merci, c'est sans doute parce que depuis peu je m'entraine avec Bigguy, au passage merci pour tes conseils ;)

Pas de quoi c'était avec plaisir :jap:

Nco34 a écrit :

Juste/Bigguy, va falloir que je vienne m'entrainer avec vous :p

:hello: Quand tu veux

shenron67 a écrit :

ah si!
je voulais te laisser passer en fait parce que j'étais abimé, sauf que t'as voulu passer à gauche quand je suis aussi allé à gauche, forcément ça allait pas :D

du coup casse totale et je me suis arrêté aussi

J'ai eu la même chose avec toi j'allais allé au stand et tu t'est mis a gauche, surement pour me laissé passé :whistle:

Edit : J'oublié, encore une fois superbe les photos tekken

Message édité par BIGGUY083 le 13-03-2012 à 13:55:56

---------------
n°8677867
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-03-2012 à 15:40:58  profilanswer

Quelqu'un intéressé par une petite séance d'entrainement aujourd'hui?

---------------
n°8677872
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 15:42:33  profilanswer

nan mais les + forts, arrêtez de vous entrainer :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°8677916
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 16:05:03  profilanswer

Ce soir ok

---------------
n°8678256
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:03:36  profilanswer

Pourquoi pas, je vais lancer la console. ;)

n°8678286
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 13-03-2012 à 18:12:22  profilanswer

je veux bien aussi ce soir, quelle heure?

(oui je veux rejoindre le top 5, mon ambition n'a aucune limite :P)

n°8678373
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-03-2012 à 18:43:15  profilanswer

Pour l'heure c'est quand vous voulez ;)

Edit : Salon ouvert.

Message édité par BIGGUY083 le 13-03-2012 à 18:51:32

---------------
n°8681125
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 22:10:09  profilanswer

:hello: Entrainement en cours avec Juste, les motivés peuvent venir. :jap:

---------------
n°8681244
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 23:29:01  profilanswer

encore? Oo

demain soir je passerai peut-être si vous refaites

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)