| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 21:42:59 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faudrait créer un serveur discord hfr du coup --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Faudrait qu'Arnaud ait une connexion potable plutôt --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai plus de bras pour 3 semaines (mini) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 07:56:35 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Du coup, comment se passent les inscriptions aux courses/championnats?
--------------- R.E.P. |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et bien, quand nos amis du comité auront précisé les conditions du championnat à venir, tu n'auras qu'à indiquer ton nom ici comme participant, on n'est pas plus compliqué que ça.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour Discord, que je n'utilise quasi pas et avec lequel je n'ai jamais fait de tchat vocal il me semble, la doc PS5 est ici : https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] oice-chat/ Je pensais que ça permettait un accès à un serveur Party depuis l'application Discord mobile/PC, mais en fait, c'est plutôt le contraire. J'ai quand même associé mon compte au cas où. Message édité par MiB75 le 09-03-2023 à 17:34:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okthxbye Transactions (0) | Le nurb’ en marche arrière ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 11-03-2023 à 18:08:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Chaud aussi pour 21h. C'est un format plutôt endurance c'est ça? --------------- R.E.P. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca arrive, patience --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ça va, normalement j'en ai plusieurs, à minima je pense la BMW M6, la Dodge Viper, la Porsche 911 RSR, et peut être d'autres, par contre le choix risque d'être au pif. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Prépa interdite, on peut retirer certaines pièces mais pas toute, par exemple les allégements de carrosserie (mais je crois pas que ça soit disponible sur les Gr3)
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon on peut pas modifier les phares au final, faudra augmenter la luminosité de vos télés (ou casques VR), comme ça MiB tu perdras pas de temps à régler tes lasers, ça te dégage du temps pour t'entraîner au lieu de dire des conneries --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je vais aller m'entrainer sur Special stage route X --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autodromo de Interlagos
Nurburgring GP
Daytona - Road Course
Spa-Francorchamps - tracé 24h
Fuji International Speedway
Nurburgring Nordschleife
djoul Transactions (1) |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | On peut s'inscrire?
--------------- R.E.P. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a pas d'inscriptions, c'est open bar --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Salut, le nouveau format a l'air sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |