| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par MiB75 le 26-01-2026 à 11:06:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:05:15 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) |
C'est pas moi ça ! Désolé pas pu venir hier. Je serai présent dimanche prochain Edit : pourquoi la course de 30 tours ne comptent pas coef 3 par rapport a la course de 10 tours ? Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 26-01-2026 à 13:36:32 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'es pas le seul Pierrot dans la salle --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Félicitations !
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pour ceux encore sur PS4, hein Guillec --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 15:29:44 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | J'étais à 2 doigts de vous rejoindre dimanche dernier mais j'avais oublié que mon casque avait rendu l'âme --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Excel vs ChatGPT - Manche 4 - 01/02/2026
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Excel vs ChatGPT - Manche 5 - 08/02/2026
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | On ferait pas départ inversé par rapport au classement du championnat ce soir ? --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Anéfé on peut faire ça oui --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Skull_Leader Transactions (0) | Ouais !!!! je vais partir en pole ! --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas sûr, je suis en train d'essayer de motiver l'autre Pierrot, et peut-être un nouvel arrivant --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Excel vs ChatGPT - Manche 6 - 15/02/2026
- Circuit : Circuit Gilles Villeneuve
- Circuit : Circuit de Spa-Francorchamps (version 24h)
- Circuit : Circuit des 24h du Mans
- Circuit : Michelin Raceway Road Atlanta
- Circuit : Dragon Trail - Bord de mer
- Circuit : Nurburgring Nordschleife - 24h
djoul Transactions (1) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
Je débute aussi la console |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Pour dimanche, je prépare un test pour un championnat Groupe A.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 04-03-2026 à 15:03:19 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Alors, je suis plutôt à soutenir les idées de chacun, dont les tiennes, toujours originales, mais je n'y crois pas trop à ce genre de championnat.
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ou alors, il faut accepter de modifier les voitures qu'on a en un seul exemplaire. --------------- Championnat GT Sport |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | L’idée de ce type de championnat Back to the 80's/90's est sympa --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 04-03-2026 à 15:04:21 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | PROPOSITION DE CHAMPIONNAT
Les règles sont les plus simples possibles, en préparant à fond chaque voiture sauf leur aspiration qui doit resté d'origine.
Pour simplifié les chose, je founi un tableau des pièces à acheter :
Pour le moment rien est fixe, il faut voir en fonction des tests.
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 05-03-2026 à 11:57:55 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
djoul Transactions (1) | C’est clair. Tout ça pour que tout le monde se plaigne après la première course parce qu’Arnaud il a encore gagné |
Skull_Leader Transactions (0) | Hello, Belle idée et sacré boulot, je serai là le weekend prochain --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |