| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 13:41:14 ![]() ![]() |
guilec02 Transactions (0) | OK pour moi. Normalement j'ai réussi à résoudre mon problème de connexion avec les paramètres transmis par Bigguy (que je remercie d'ailleurs) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 5min pour se qualifier sur la Nordschleife, va pas falloir traîner pour faire les 2 tours --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne me souviens plus combien des 8 courses j'ai gagné pour l'instant dans ce championnat... je sens que ça risque d'être serré jusqu'au dernier GP, c'est pour laisser planer le suspens cette nouvelle stratégie de communication de la FIA ? Je ne garde aucun screenshot, mais même si ils ne sont pas saisis dans les règles sur le site du cidre Normand, il y a peut-être quelqu'un qui pourrait juste les coller ici en attendant. Voilà voilà, le topic n'est pas mort, il reste un dinosaure. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Jusqu'à preuve du contraire je déclare avoir gagné toutes les courses du championnat Message édité par Talladega le 01-12-2025 à 13:22:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Vu que l'essentiel de la com autour de la Spec 3 et du DLC sont autour du solo, je pense qu'on aura absolument rien pour les lobbies. Rien que Sophy qui est exclusive à la PS5 ça rend impossible son ajout sur un lobby (dommage ça aurait pu nous donner une excuse pour forcer Guilec à acheter une PS5 Message édité par Talladega le 01-12-2025 à 16:51:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
guilec02 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 20:32:09 ![]() ![]() |
guilec02 Transactions (0) | Si seulement...
Message cité 1 fois Message édité par guilec02 le 02-12-2025 à 00:15:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Marco a regardé et m'a dit. Moi je ne t'ai pas vu, je ne pensais pas que tu te jetterais à l'intérieur sur ce virage où je vais forcément à la corde et je ne regarde pas le retro sur cet enchaînement, ça me semblait plus facile à la chicane. Vu que tu ne l'as pas fait une fois de toute la course, le faire au dernier tour, pour moi, ça lui donne un côté un peu excessif, mais bon, ce n'est pas bien grave. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat 2-en-1 - Interlagos - 09/11/2025
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat 2-en-1 - Red Bull Ring - 16/11/2025
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat 2-en-1 - Monza - 23/11/2025
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat 2-en-1 - Deep Forest - 30/11/2025
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
BIGGUY083 Transactions (3) | y'a des petits ajouts sympa pour le multi. On peut imposer un nombre d'arrêts aux stands mini, un changement de type de pneus obligatoire. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On va vraiment pouvoir se faire un championnat F1 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A priori, il y a aussi de nouveaux filtres sur les lobbys, et le fait de pouvoir vérifier les voitures des joueurs (et des lobbys privés sans avoir besoin d'être dans les amis). Edit : filtre par année min/max, transmission et aspiration. Message édité par MiB75 le 04-12-2025 à 18:30:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, alors, WorsePower, voici une toute première version d'une page permettant de lire ton tableau et proposant des filtres. https://mib75.synology.me/GT7DataBase/ C'est ouvert pour tester, tous les retours sont bons à prendre. Comme je l'ai dit, c'est vraiment une première version où je me suis juste assuré que la base fonctionnait (filtre numérique, drop down, affichage du tableau). Et bien sûr, je n'ai pas bougé l'autre page toujours ici :
Message édité par MiB75 le 05-12-2025 à 18:12:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | C'est Génial MiB !!! Message édité par Mr WORSEPOWER le 05-12-2025 à 23:46:35 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si le tableau a le même format ça doit passer sans soucis, j'ai copié ton fichier tel quel. Ok pour la sélection des PP/pneus. Je regarderai. Ça m'a traversé l'esprit aussi. Après, le peaufinage c'est souvent plus long que le truc de base, mais on verra. Je suis ouvert à toutes propositions. Message édité par MiB75 le 06-12-2025 à 00:38:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il y a aR et Ar dans la liste des transmissions. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat 2-en-1 - Suzuka - 07/12/2025
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | baston de fiat Panda à venir sur le nurb --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je ne serai pas la pour la finale ce dimanche --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat 2-en-1 - Nürb - 14/12/2025
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
guilec02 Transactions (0) | Tout ça à cause de la PS4... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |