| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Donc, j'ai utilisé ce site : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/437936 Ca me semble pas mal, après, y a le soucis de la maintenance en cas d'ajout mais même si il en manque, ça donne une idée. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-10-2025 à 14:48:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 11:22:56 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 07-10-2025 à 13:57:00 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, globalement, je suis d'accord avec tout le monde --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Exemple avec la CX-30 : L'autre table ressemble à ça : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-10-2025 à 17:33:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est devenu compliqué vos championnats --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le dernier en date peut paraître un peu compliqué de prime abord, mais il est assez simple au final (et je pense qu'avec l'outil proposé ça le devient vraiment), il faut juste avoir pas mal de voitures de la liste, idéalement.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ton tableau est très bien et on corrige petit à petit les éventuelles coquilles. J'aurais eu la flemme de le faire. Je l'ai déjà dit, même si je maîtrise un peu plus le sujet et que j'ai mis un peu les mains dans le code, c'est surtout savoir ce que l'on cherche à obtenir, le formuler, et dialoguer avec une IA pour obtenir ce que l'on veut, puis vérifier que ça marche bien (la vérification c'est mon métier). Message édité par MiB75 le 07-10-2025 à 19:42:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Est-ce que c'est celle-ci qui est en fait de 2019:
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu fais pas d'effort. Message édité par EVO_Clubic le 13-10-2025 à 12:20:55 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Oui, c'est bien elle.
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | SHUFFLE RACES PARTY - Manche 5
Message édité par Mr WORSEPOWER le 14-10-2025 à 10:20:01 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Skull_Leader Transactions (0) | Hello hello,
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Tu freineras avec le talon Moi je serai pas là ce dimanche dans tous les cas. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Bonne semaine à tous ! Et RdV la semaine prochaine pour la manche 6 (Finale) du SHUFFLE RACES PARTY .
Message édité par Mr WORSEPOWER le 19-10-2025 à 22:25:27 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
BIGGUY083 Transactions (3) | Y'a le GP du Mexique la semaine prochaine a la même heure. Donc ce sera comme ce soir niveau présence --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Le championnat et sa formule est top alors étendre le tableau de 300 à 700 PP est une superbe idée --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 21-10-2025 à 16:31:38 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Tu peux faire le tableau, il servira toujours plus tard au pire !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Je sais que GP du Mexique oblige, beaucoup ne seront pas là donc pas de manche 6 aujourd'hui...
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | SHUFFLE RACES PARTY - Manche 6
Message édité par Mr WORSEPOWER le 03-11-2025 à 22:09:56 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé ce championnat ! Encore merci pour l'organisation, Worse.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
What else?
What else?
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci Worse pour le championnat shuffle, ça changeait, et ça demandait pas mal de taf. Sinon, je serais plus pour le duel 911/corvette que celui en kango/volvo entre les deux. C'est un jeux de courses, de voitures, pas de simulateur de sortie en supermarché --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Merci Worse --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Sinon on interdit les voitures qui ont plus de X gommes d'écart avec leur gomme d'origine, ça résoudra 90% des problèmes.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 06-11-2025 à 10:55:46 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En fait, faire ce que GT7 devrait proposer ? Sinon, il y a https://www.kudosprime.com/gt7/carlist.php Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 06-11-2025 à 11:45:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Je vais commencer à travailler sur le nouveau tableau,
Moteur :
Châssis :
Dimension :
Transmission :
Caractéristiques GT :
Points de Performance :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 08-11-2025 à 17:59:45 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On peut faire le championnat 911 vs Corvette du coup, en adaptant un peu la formule que j'avais proposé au début de l'été (avec la Viper mais qui est trop cheatée)
Message édité par Talladega le 09-11-2025 à 13:37:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je valide --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |