| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
okthxbye Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:06:25 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas fait vraiment de connerie sur la 2ème course, mais j'étais vraiment trop lent, dans les 2'30"0 il me semble avoir dit. En mode chrono j'aurais pris plus de risques, mais là, j'avais un peu de marge. Ca a été limite pour que R-Jac me rattrape, il n'aurait pas fallut trop de tours en plus. Sur la 1ère, je ne me souviens plus de mon temps, mais pendant une bonne partie de la course, je freinais à l'attaque du double droite final, et je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément nécessaire en prenant bien, ce qui m'a fait gagner pas loin d'une seconde au tour il me semble (mais j'étais encore loin d'Arnaud). Message édité par MiB75 le 27-02-2023 à 12:13:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Donc y'a des circuits codés avec ou sans pluie ? c'est bizarre comme truc.
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 27-02-2023 à 13:31:11 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | La mazda, c'est vraiment une voiture que je maitrise pas, je ne ressens aucun grip et elle est toute molle. Du coup, je m'amuse pas trop sur ce champ, et ça manque donc de régularité sur les 40mn avec souvent des erreurs.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, j'aime aussi les voitures typées courses, mais c'est bien de varier, on peut s'amuser même en clio... Message édité par MiB75 le 27-02-2023 à 13:52:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okthxbye Transactions (0) | Si tu veux on peut faire des grilles inversées pour le prochain championnat |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On a déjà fait, 1ère course normale, 2ème inversée. Message édité par MiB75 le 27-02-2023 à 14:22:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas la ce soir pour cause de mauvaise chute au ski et bobo à l’épaule --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 09:56:44 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Pas dispo ce soir mais j'ai pris l'offre à 1€ pour un mois. J'essaierai de passer pour les prochaines sessions (et acheter la voiture si besoin). |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Et Gwada, il est toujours en vie..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Championnat GT Sport |
R-jac Transactions (0) | Je vais faire que la première course je pense, j'ai accumulé trop de fatigue faut que je dorme bien |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
cakay Transactions (0) | je te manque chouchou |
Skull_Leader Transactions (0) | Salut !
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au fait, babyol, tu n'as pas publié le classement final, comme tu étais là et que tu mets ça sur ton site, je n'ai rien noté. J'ai été mauvais, mais comme on était peu nombreux, je peux monter dans le classement rien qu'en étant venu --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okthxbye Transactions (0) | On peut réduire la séance d’essais pour le prochain championnat ? Ça permet de finir un peu plus tôt la seconde course et d’avoir peut-être plus de participants ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On peut, mais il faudrait que ceux qui se pointent à 21h29 se pointent plus tôt
Message édité par Talladega le 06-03-2023 à 12:02:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le retour des Jedi du Dimanche - Barcatch - 05/03/2023
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Classement général qui ne reflète évidemment que le niveau de chaque pilote Pour le prochain championnat, même en savonnette de nuit sous des torrents d'eau à travers le massif de l'Eifel, je serai là... comme voiture ballet... Perso, j'aime bien les courses avec de petites voitures comme on vient de faire, ou des modèles typés course comme les GT3, etc, qui collent à la route. Par contre, je repense à Getget, comme il n'a pas joué en solo, il n'a même pas accès à Sardaigne, etc, pour pouvoir gagner 700k en 25mn. Je ne sais plus quelle durée de course est possible au delà de 40mn, si c'est par tranche de 10mn. Je dis ça au cas où on voudrait faire 1 longue course plutôt que 2, mais que 1h30 ce soit un peu long pour les couche tôt, y aurait peut-être moyen de faire 1h20 ou 1h10, sachant qu'on n'aurait pas non plus la pause entre les 2 courses. Les équipes c'est sympa, mais surtout si les gens sont régulièrement présents. Les réglages, je ne sais pas faire (et surtout ne prends pas le temps), donc j'ai tendance à pas aimer Météo full random, plus cycle jour nuit si c'est possible, c'est sympa, surtout sur les circuits 24h. Quand t'es dernier, tu peux au moins profiter des constellations et du levé du soleil. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-03-2023 à 17:05:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
On sait que le championnat fait 6 semaines, qu'ensuite on enchaîne sur un autre, où il faudra peut-être acheter une nouvelle voiture, qu'on roule rarement avec des trapanelles à 3000 crédits, au bout d'un moment faut anticiper, ça prend 2h de jeu dans la semaine pour se faire de la thune... Bien noté pour le reste Message édité par Talladega le 06-03-2023 à 17:27:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
R-jac Transactions (0) | Ca vous tenterait pas des courses sprints genre 3x20min? Ce que je trouve dommage dans le format du dernier championnat (dans mes chronos) c'est que souvent après 10-20min le classement est figé avec de bons écarts et il n'y a plus d'enjeux. Heureusement la plupart du temps je découvre les circuits du coup je fais pas mal d'erreurs en début de course ce qui me permet d'avoir comme objectif de rattraper mib qui est plus constant Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 06-03-2023 à 18:12:05 |
Severin20 Transactions (0) | Mib je m engage a me joindre a vous de temps en temps pour t éviter d être la voiture balais ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Du coup je me permets de poser un drapeau ici, au cas où je pourrais me rendre disponible pour vos prochains championnats. --------------- R.E.P. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On ne sait toujours par qui tu es Edit: Ok, tu as répondu à côté Edit2: tu avais beaucoup participé dis moi Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-03-2023 à 15:51:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu avais fini derrière moi, et ça, c'est cool.
djoul Transactions (1) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et se fier aux courses du jeu solo pour l'usure ? --------------- Championnat GT Sport |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | on peut peut-être tester l'usure et la conso sur les premières courses histoire de voir ce que ça donne et on affine au fur et à mesure du championnat, nan ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Étant donné que le jeu est pas multiplateforme, ça a pas d'intérêt --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |