J'imagine que Worse reviendra avec une sélection réduite de voitures, car certaines semblaient trop performantes.
Si j'ai bien compris, la Supra est trop au dessus, et la BX plus ou moins abandonnée déjà, et pour la Volvo, je ne suis pas sûr, j'ai tendance à penser que je ne m'embêterai pas à préparer ces 3 là déjà.
Les R31/R32 je ne me souviens plus trop.
Sinon, il faudra anticiper un peu le truc quand ça se mettra en place, car il faut déjà pouvoir acheter les voitures (elles ne sont pas en concessions).
Ensuite, il faut acheter pas mal de pièces, c'est un peu long, pas non plus très compliqué car Worse a bien mâché le travail, son tableau est complet, reprend tout dans l'ordre, donc on peut rapidement enchaîner quand même, malgré les lenteurs du jeu sur ce point.
Et pour les réglages, c'est pareil, Worse fournit les infos (si on a besoin, comme base).
Le plus chiant c'est d'avoir les infos sous les yeux en même temps que le jeu. Notamment ceux en VR. Perso, j'ai enlevé le casque, et consulté les tableaux sur le téléphone et fait les 3 voitures d'un coup.
Hier j'ai testé 3 voitures, la Sierra, la Mercedes et la M3.
Au début, par flemme, je n'ai pas pris les réglages, une erreur, car je n'ai pas aimé la Sierra, et la Mercedes, beaucoup mieux mais pas au top (et quel son dégueulasse aussi), et j'ai fini avec la M3 après avoir pris les réglages proposés, et c'est celle que j'ai préféré, mais du coup, il faudrait que je retente les premières qui n'ont sûrement plus rien à voir.
Message édité par MiB75 le 09-03-2026 à 10:43:05
---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware