| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Skull_Leader Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 10:04:59 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'imagine que Worse reviendra avec une sélection réduite de voitures, car certaines semblaient trop performantes. Sinon, il faudra anticiper un peu le truc quand ça se mettra en place, car il faut déjà pouvoir acheter les voitures (elles ne sont pas en concessions). Hier j'ai testé 3 voitures, la Sierra, la Mercedes et la M3. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-03-2026 à 10:43:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Voiture déjà validée.
Voiture déjà validée.
Prise en Main : 6/10
Eliminée pour avantage téchnique
Prise en Main : 8/10
Prise en Main : 10/10
Eliminée pour avantage téchnique
Prise en Main : 7/10
Prise en Main : 8/10
Message édité par Mr WORSEPOWER le 11-03-2026 à 22:55:08 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci chef.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après, ce n'est pas très grave, ça m'a juste étonné, tant qu'on respecte les limites de poids et puissance, ça sera bon.
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Pour les tatillons qui veulent coller au chiffres, voici la liste des jantes utilisées pour chaque voiture :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 14-03-2026 à 01:47:39 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 11:38:21 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon Worse, il faut faire quelque chose pour la Mercedes --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est pas le fait que ce soit une traction le problème, c'est que c'est une BX !!! --------------- Championnat GT Sport |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | J'ai fais des tests rapide (à la manette), donc c'est encore à confirmer, mais j'ai des réglages prometteurs pour la 190 E et la Sierra,
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Bon je leur est pressé la perf jusqu' à la moelle,
Prise en main : 9/10
Prise en main : 8/10
Prise en main : 7/10
Prise en main : 8/10
Prise en main : 10/10
Message édité par Mr WORSEPOWER le 19-03-2026 à 02:31:37 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme d'habitude, gros boulot, et merci pour ça. Pour la Supra, c'est peut-être le plus gros moteur, mais ton moins bon chrono. Peut-être que le circuit était moins pour elle ou que tu as moins poussé les réglages et moins roulé, mais tes chronos sont proches. Il faudrait voir qui a les voitures ou pas éventuellement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ça va déjà pas être facile d'avoir 6 joueurs présents à 100% --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | OnlineChamp : Gestion de Championnats en Ligne
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bravo le sens des priorités --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 21-03-2026 à 20:02:51 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Désolé je n'ai pas eu de temps plus tôt dans la semaine pour m'en occupé. Message édité par Mr WORSEPOWER le 25-03-2026 à 21:35:29 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai rien pigé, mais sauf catastrophe je serai présent pour tout le championnat. --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 25-03-2026 à 21:44:14 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | C'est pour cela qu'il y a deux catégories de pilotes disponibles :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 26-03-2026 à 00:08:19 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) | Pas de remarque sur le championnat en lui même, juste un point qui me chagrine un peu : je pense que les pilotes moins réguliers devraient quand même être assignés à une seule équipe. Sinon, c'est moins fun, moins engageant et moins motivant de basculer d'une équipe à l'autre sur l'ensemble du championnat. Pour la cohésion au sein des équipes, je trouverais ça plus sympa.
|
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Je ne suis pas naïf, même si c'est écrit dans le règlement, je sais que tout le monde ne préparera pas toutes les voitures, Message édité par Mr WORSEPOWER le 26-03-2026 à 00:57:00 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Composition des équipes :
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai justement une voiture à acheter, pour toute demande de partenariat merci de me contacter par MP pour le PayPal --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) | tu peux me mettre dans les occasionels (en gros une semaine sur 2) --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je ne suis pas très alaise avec le choix imposé d'une voiture pour tout le championnat, quand je vois les écarts qu'il y avait sur la course test dimanche dernier. Peux-tu nous garantir Worse que sur l'ensemble de ta sélection de circuits il n'y aura pas une voiture avantagée ? Clairement si après 2 courses il s'avère qu'il y a une voiture au dessus du lot et que ça n'est pas celle que mon équipe à choisie, je changerai de voiture ou arrêterai ma participation. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Composition des équipes :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 26-03-2026 à 11:13:53 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai gagné 2 courses en 25 participations en 2025, donc bon, prétendre que je ne viens que si je peux gagner, comment dire... Tu peux pas être plus à côté de la plaque. Par contre j'aime bien me battre à armes égales soit à l'échelle d'une course soit à l'échelle d'un championnat, et clairement quand dimanche dernier il y avait une voiture qui était entre 5 dixièmes et 1 seconde plus rapide que les autres, je me pose des questions, c'est tout. Donc c'est pour ça que je posais la question, mais vu que ça semble te vexer, on va espérer que oui et si ça n'est pas le cas je verrai comment réagir. Message édité par Talladega le 26-03-2026 à 11:48:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les équipes, Worse, j'ai dit Arnaud pour plaisanter, on est complémentaire, lui il est pilote, et moi ingénieur... mais pas en automobile, c'est tout --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bravo Worse pour le boulot Message cité 1 fois Message édité par babyol le 26-03-2026 à 13:03:36 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il reste les duels inter-équipes, le roue contre roue pendant 40mn entre Arnaud et MiB par exemple Quoi qu'il arrive, je serai toujours là, toujours prêt à tester de nouvelles choses, et comme le dit Worse, elles ont des qualités différentes (consommation, usure pneus, vitesse, etc). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |