| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 20:02:20 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Le salon est en ligne? --------------- R.E.P. |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Super, merci. --------------- R.E.P. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Les heures les plus sombres de ce topic sans aucun doute Arnaud Big c'est pas un championnat en équipe hein --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Merci les gars pour la course d'hier --------------- R.E.P. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:25:37 ![]() ![]() |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- R.E.P. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 2 relais en medium, rythme en 31-32.
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Ici 2 relais en medium, avec 5 tours en Map 3 et 15 en map 1 à chaque fois, rythme en 33 avec un meilleur chrono en 32. --------------- R.E.P. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | C'est d'ailleurs dommage que durant la course, sur la gauche au niveau du classement, on ne puisse pas voir les types de pneus de chacun. Même si j'ai fait 2 grosses boulettes qui ont ruiné ma course, c'était bien sympa en tout cas, merci aux GO pour l'organisation. |
--------------- R.E.P. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est ça. --------------- Championnat GT Sport |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
okthxbye Transactions (0) | Sympa le nouveau format ! C’est plus aléatoire pour les stratégies. Visiblement un seul arrêt n’était pas la solution à retenir |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Normal que même avec le BOP interdit le jeu veut modifier la puissance et le poids de ma voiture ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Météo France - Interlagos - 12/03/2023
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | J'ai retrouvé mes messages sur le topic en 2012, vous me mettiez 8 secondes par tour sur GT5 --------------- R.E.P. |
--------------- R.E.P. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | J'avais fait les essais pour participer, la même soirée, au combo Rome + 512BB.
--------------- R.E.P. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sachant qu'il y en avait 35 à parcourir visiblement, ça aurait pu être long --------------- Championnat GT Sport |
Gabii Transactions (0) | C'est pas récent je me rappelle plus de ces courses |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Moi je me demande ce que je pouvais bien faire à cette période pour ne pas participer. Enfin à part ma connexion de l'époque.
Sinon personne pour ça ? Vous comptez me refuser dimanche soir pour voiture non conforme parce que je vais trop vite ? C'est faux, je suis au-dessus des 2min en moyenne. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Justement j'avais bien interdit la BOP sur mon salon mais il y avait quand même une modification appliquée à l'entrée en piste. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | T'avais BoP sur OFF et préparation sur autorisé ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Bah j'ai quand même vérifié deux fois que j'avais bien les paramètres qui seront appliqués dimanche. C'est pour ça que je comprends pas. Edit: et la voiture venait d'être achetée neuve D'ailleurs j'ai pas pu acheter les pneus une fois dans le salon contrairement à ce qui a été annoncé. Message édité par shenron67 le 16-03-2023 à 00:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |