| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
guilec02 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 02:42:06 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
guilec02 Transactions (0) | Au cas où il y ait une annonce de MAJ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les mises à jour GT7 sont toujours les jeudis matin (sauf peut-être si il y avait une grosse urgence), et suite à une grosse mise à jour, il n'est pas rare d'avoir des petits correctifs. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais continué de mettre à jour la page pour le filtrage des data de GT7, fichier xlsx proposé par WorsePower. La version initiale corrigée s'est arrêtée là : https://mib75.synology.me/GT7DataBa [...] ainer.html J'ai revu la présentation pour avoir plusieurs zone avec défilement (afin de garder la zone filtres ou header du tableau toujours visible), ça m'a pris un peu de temps ce restylage, vu que je ne suis pas super à l'aise avec le css. Edit: Les 3 premières colonnes sont fixes pour plus de lisibilité, mais bon, ça marche pas trop sur un téléphone, faut un écran assez grand pour être bien. Gran Turismo 7 — Filtres Base de Données Ca donne ça : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-12-2025 à 10:52:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Qui est la pendant les fêtes pour tester nos futures formules de 2026 ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | je suis présent pendant toutes les fête, pas dispo tout les jours mais présent. je serais là ce soir comme d'hab. --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Vu qu'on semble partir sur un championnat GT3 à la rentrée, s'il y a du monde ce soir on peut faire une manche test, genre une course de 40 minutes en testant l'arrêt obligatoire aux stands ou d'autres choses. Et après Sunday Cup avec des courses fun de 5 ou 10 minutes comme on fait d'habitude. Si certains veulent proposer des formules à tester ils sont évidement les bienvenus ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 16:38:16 ![]() ![]() |
Pour ce soir, si on est que 4 ça peut être relou mais sinon ça me va. Message édité par MiB75 le 21-12-2025 à 16:44:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
- Circuit : Circuit Gilles Villeneuve
- Circuit : Circuit de Spa-Francorchamps (version 24h)
- Circuit : Circuit des 24h du Mans
- Circuit : Michelin Raceway Road Atlanta
- Circuit : Dragon Trail - Bord de mer
- Circuit : Nurburgring Nordschleife - 24h Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-01-2026 à 18:29:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je fais des tests donc je vais modifier les nombre de tours et autres détails, mais dans l'histoire c'est ça --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le règlement ne précise pas si on peut changer de voiture d'une manche à l'autre. --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pourtant les dégâts lourds prennent du sens avec les arrêts obligatoires. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Djoul n'a plus de quoi y jouer, et koinkoin je crois qu'il a même lâché ACC... Je jouerai en VR comme d'habitude, mais par contre ce sera chiant de n'avoir aucune information sur les écarts avec les autres ou les arrêts aux stands. Niveau stratégie, ça limite vachement les possibilités. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Cool du GT3 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Excel vs ChatGPT - Manche 1 - 11/01/2026
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ce n'est pas le même circuit, ni la même voiture, mais c'est un peu ce qu'on peut avoir aussi, sachant que ça rend bien mieux dans le casque) : VR Race at Spa in the Mercedes Sauber Message édité par MiB75 le 14-01-2026 à 11:40:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Petit changement pour ce soir, on passe l'usure essence à x2 (x4 la semaine dernière) pour encourager les stratégies pneus. Ces derniers restent en usure x3. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est qui qui a pris les résultats au fait ? Sinon, faudrait avoir plusieurs avis mais le x4 pour l'usure des peuneus ne fait pas forcément l'unanimité par rapport au x2, car l'usure est trop forte et on finit par devoir plus gérer les gommes qu'attaquer, et quand on voit la F1, ça ne donne pas forcément les plus belles courses... les gens préférant souvent ralentir pour passer moins aux puits. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | https://youtu.be/8RSPZ1SWa60?si=5YLpiKwMqZ9qrYXI
--------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) | j'ai pourtant tout fait pour essayer de t'envoyer dans le décor j'ai essayé de faire une stratégie un arrêt pour revenir sur le 6e en profitant à la fin du combo pneu tendre et léger en essence, mais la conso à 3 plus les pneus durs, malgré la course sans trop d'erreur passé le premier tour, fait perdre bcp trop de temps, et les pneus tendres au final ne sont vraiment efficaces que sur 4-5 tours max, bref j'aurais dû demander a chatPGT Message édité par Skull_Leader le 19-01-2026 à 13:14:31 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Je vais tâcher de travailler mieux ma stratégie la semaine prochaine, même si au final, hier, 2 arrêts c'était pas si mal. J'ai fait 1-8 en soft, 9-23 en medium et 24-30 en soft. Message édité par MiB75 le 19-01-2026 à 14:10:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui c'était pas une mauvaise stratégie --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je confirme que les pneus n'ont pas changé. J'ai pas entendu de raleries sur ce sujet hier soir Je trouve que c'était sympa de voir différentes stratégies se croiser et de ne pas être limité par l'essence, ça force à faire des choix entre tout à fond et gestion. Si la majorité veut du tout à fond que en pneus tendres on peut faire ça, mais je trouverais ça dommage. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est peut-être le tracés de Spa qui est plus exigeant aussi sur les gommes. En tendre, c'était environ 5 tours bien.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | J'avais roulé qu'avec les pneus tendres, je me suis fait complètement avoir avec les durs à froid. --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
cakay Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Excel vs ChatGPT - Manche 2 - 18/01/2026
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 26-01-2026 à 18:23:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Excel vs ChatGPT - Manche 3 - 25/01/2026
Message édité par babyol le 26-01-2026 à 18:23:38 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci camarade.
Message édité par MiB75 le 26-01-2026 à 11:06:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |