J'avais continué de mettre à jour la page pour le filtrage des data de GT7, fichier xlsx proposé par WorsePower.
La version initiale corrigée s'est arrêtée là : https://mib75.synology.me/GT7DataBa [...] ainer.html
J'ai revu la présentation pour avoir plusieurs zone avec défilement (afin de garder la zone filtres ou header du tableau toujours visible), ça m'a pris un peu de temps ce restylage, vu que je ne suis pas super à l'aise avec le css.
Le style me plait moins, mais c'est plus pratique. Y'aurait moyen d'améliorer le rendu, mais déjà, ça fonctionne.
J'ai ajouté divers options (comme les champs dynamique, plus besoin de valider les filtres) et corrections.
Le tableau s'affiche entièrement (y compris swap moteur), mais les filtres ne sont que sur quelques colonnes.
On peut aussi trier en cliquant sur le nom d'une colonne (asc/desc).
Le reset global réinitialise tout (tri compris).
Cette nouvelle version remplace l'ancienne ici.
Je suis ouvert à vos remarques. J'ai essayé de prendre en compte les idées que j'avais et celles de Worse.
Par rapport à ce que j'avais en tête, il manque le côté dynamique des filtres (ne proposer que des choix encore possibles), je n'ai pas du tout regardé cette aspect encore.
Sinon, ajouter la possibilité de garder des colonnes toujours visibles quand on fait défiler le tableau horizontalement (je regarde ce point qui me semble pratique).
Edit: Les 3 premières colonnes sont fixes pour plus de lisibilité, mais bon, ça marche pas trop sur un téléphone, faut un écran assez grand pour être bien.
Gran Turismo 7 — Filtres Base de Données
Ca donne ça :

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware