| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 15-09-2025 à 23:45:29 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 23:17:41 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faudrait ajouter l'édition, effacement, stockage et date par exemple. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | Bonjour c'est Kazunori Yamauchi, Je voudrais vous racheter votre appli 1 millions de $ pour l'implémenter officiellement dans le jeu --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | SHUFFLE RACES PARTY - Manche 2
Message édité par Mr WORSEPOWER le 29-09-2025 à 10:36:11 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci pour les calculs (et le boulot) Worse, je n'ai pas vérifié, j'imagine que tout est bon, comme d'habitude --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 22-09-2025 à 18:06:41 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 22-09-2025 à 12:03:37 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 12:11:58 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | MISE A JOUR !!!
Message édité par Mr WORSEPOWER le 25-09-2025 à 10:40:30 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | SHUFFLE RACES PARTY - Manche 3
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 29-09-2025 à 10:40:51 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Ca ma fait plaisir de voir que la formule marche !
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Skull_Leader Transactions (0) | Sinon fais comme moi, tu fais genre, ohhh merde je me suis trompé de pneu et tu finis avec 10s d'avance sur la meute --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) | D'ailleurs, Je fais appel sur ma pénalité sur la course 6, j'étais censé prendre la Honda Civic (EK) '98 à 456PP et j'ai pris la Honda Civic (EK) '97 à 455PP, je ne peux donc pas avoir une penalité P2 Edit : c'est vache de les coller comme ça dans le tableau, à 23h et des brouettes, on lit plus forcément droit Message édité par Skull_Leader le 29-09-2025 à 16:21:49 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) | Ce point de PP d'écart est justement ce qui me manquait pour pouvoir suivre et me battre pour la victoire avec Roco --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tout le monde roule en Honda, c'est beau de reconnaître cette supériorité --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Honda devait savoir que leur taudis ne valait pas un cachou face aux vraies sportives françaises de l'époque telles que la Saxo VTS ou la 106 S16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ils n'avaient surtout pas besoin d'importer la Type R parce que la version en dessous était déjà largement supérieure à tes saucisses --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai amené quelques changements au site: https://mib75.synology.me/WPchampionship/ Les données sont maintenant sauvegardées côté client tant qu'on ne fait pas un reset. Il faudrait éventuellement pouvoir ajouter des joueurs en cours. A quoi ça ressemble : Ce n'est pas hyper lisible, c'était une tentative proposée par Copilot : Après, idéalement, si ça avait vocation à rester, faudrait stocker les résultats dans une base de données sur le serveur, gérer un historique de soirées, etc. Edit: Un point que je voudrais tester c'est pouvoir donner les voitures utilisables pour chacun, il me faudrait un tableau xls pour ça. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-10-2025 à 16:15:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Alors, j'ai ajouté une première version d'une section pour nous aider à trouver la voiture dans le tableau de WP.
BIGGUY083 Transactions (3) | Propre, merci --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | SHUFFLE RACES PARTY - Manche 4
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 06-10-2025 à 21:45:07 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
--------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 07-10-2025 à 06:22:44 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
--------------- Championnat GT Sport |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Damn, faut quand même que j'essai vot' nouvelle formule, ca à l'air rafraichissant. --------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour WP xlsx : Donc, j'ai utilisé ce site : Ca me semble pas mal, après, y a le soucis de la maintenance en cas d'ajout mais même si il en manque, ça donne une idée. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-10-2025 à 14:48:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |