| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
R-jac Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:15:36 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca fait partie de l'OS PS4/PS5, rien à installer, c'est de là que tu peux envoyer des messages écrits aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Quel sens du service MiB
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le but d'une course c'est d'être le premier à rallier l'arrivée ? --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a un paramètre "Nitro - OFF" plus loin, donc non --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bonjour Tomswweks Au revoir Tomswweks Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 12-02-2023 à 23:31:43 --------------- Championnat GT Sport |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
Les circuits de ce soir était sympas, sur le premier j'avais un bon feeling (à part ce satané virage 5 où je me prenais plusieurs dixièmes à la relance |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 08:53:11 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur la 1ère course j'étais pas trop mal, après une touchette avec Avitasse et un tête à queue eu 1er tour, j'ai pas trop mal remonté sur mes camarades, sans faire d'âneries, c'était sympa.
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu peux faire des montages sur ps5 directement. Faut mettre l'appli sharefactory --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
okthxbye Transactions (0) | C’était sympa à voir votre bataille sur la première course, j’attendais patiemment un accrochage pour prendre deux places d’un coup |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | En allant tout droit c'est facile --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le retour des Jedi du Dimanche - Lago Maggiore - 12/02/2023
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Désolé pour dimanche soir, je rentrais de Dublin et j'étais trop crevé... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu n'as pas loupé les meilleurs circuits si ça peut te consoler --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le retour des Jedi du Dimanche - Red Seca - 19/02/2023
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | La première course était compliquée pour moi, beaucoup de pénalité (une tous les deux tours en moyenne), deux remises en pistes, un tête à queue... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'étais très irrégulier sur la deuxième, tu aurais vraiment pu gagner --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est pas faux --------------- Championnat GT Sport |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | ah oui, ils ont l'air de bien s'amuser devant...mais ça on le voit jamais |
R-jac Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Désolé, j'ai oublié de prévenir que je n'étais pas dispo ce soir. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Edit : vomitron v2 Message édité par Talladega le 27-02-2023 à 00:56:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | babyol, je te laisse faire la saisie sur le site, voilà le classement en plus propre pour hier : Le retour des Jedi du Dimanche - Suzurst - 19/02/2023 Message édité par MiB75 le 27-02-2023 à 09:58:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les jeunes, si ça vous intéresse de participer à la mise en place de championnats, essayer de faire vivre ce topic et donner au plus grand nombre (enfin 16) l'envie de participer, allez-y, vous pouvez proposer des idées. Message édité par MiB75 le 27-02-2023 à 10:11:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le retour des Jedi du Dimanche - Suzuka Panorama - 26/02/2023
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Les circuits étaient sympa hier. Suzuka le tourniquet j'avais un bon rythme, peu d'erreurs, en bataille une bonne partie de la course, podium amplement mérité Message édité par Talladega le 27-02-2023 à 11:56:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
okthxbye Transactions (0) | Je n’avais aucun rythme sur suzuka hier, le circuit était court et pourtant Arnaud était à plus d’une seconde en qualif, je ne vois pas où gagner autant de temps ! Dommage pour l’absence de pluie pendant la course, ça aurait été marrant avec le pneu avant gauche complètement usé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |