| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
R-jac Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 23:05:13 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Impossible de lancé le jeu moi ce soir. Logo GT avec un cercle blanc qui tourne non stop --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | y'avait la finale de hand hier soir, mais j'essaierai d'être des vôtres dimanche prochain. La 1ere course peut commencer avant 21h30 (sinon dur dur le reveil à 5h le lendemain)? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | On a plutôt des retardataires sur le topic malheureusement.
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 09:12:29 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le retour des Jedi du Dimanche - BB Raceway / Tsukuba - 29/01/2023
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | c'était juste une propal, mais si ca n'arrange que moi j'en ferai qu'une seule, tant pis. |
okthxbye Transactions (0) | Je ne suis pas contre démarrer un peu plus tôt ! |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
R-jac Transactions (0) | Ça m'arrange aussi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A l'origine on faisait une course de 1h30, et quand on a commencé à faire 2x40mn, on a fait un classement sur la soirée avec attribution des points sur ce classement de sorte qu'une soirée 1x1h30 ait le même poids qu'une autre de 2x40mn. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-01-2023 à 09:49:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Salut je serai là ce dimanche préparez vous --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faut se préparer à Bon sinon cétait pas mal cette reprise dimanche dernier ! Le combo pistes voitures & usure conso nous aura gratifié de courses à rebondissements La 1ère j'avais pas anticipé le hold up stratégique, mais j'ai vu que ça passerait pile pile niveau essence (passage du drapeau à damiers avec 0,1 tours restants La 2ème j'étais un peu moins dedans, j'ai mis la moitié de la course à trouver comment aller vite, et même après ça j'étais pas régulier, + un petit tête à queue qui m'a fait perdre 15s... La encore très belle bataille avec Toms qui a craqué au dernier tour, dommage ! Par contre ça serait bien d'avoir un max de monde dans le chat vocal en course. Rien d'obligatoire, mais ça éviterait les frayeurs de la 1ère course avec le combo reprise de tour + dépassement qui a manqué de peu de m'envoyer au tas... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Du coup on garde usure et pneus x3 ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
okthxbye Transactions (0) | Je ne pensais pas que ça irait au bout sur la première, du coup j’ai saboté ma course en tentant l’undercut |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | du coup, c'est quoi le combo voiture circuit de ce soir ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En 1ere page... ou pas
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | On peut mettre les pneus sport qu’on veut ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On va vraiment instaurer le quiz sur le règlement à l'arrivée sur le salon avant de pouvoir entrer en piste --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le retour des Jedi du Dimanche - Good Willow - 05/02/2023
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | La semaine des circuits zinzins |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'suis sympa, je te copie les 2 lignes qui vont bien :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-02-2023 à 07:35:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ca va être funky le championnat avec cette mazda Message édité par jmybgood le 06-02-2023 à 08:53:06 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
john78 Transactions (2) | désolé, j' ai eu le syndrome du canapé pour l' after --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
R-jac Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est une application à part qu'il faut lancer, ce n'est pas géré par le jeu lui même. Message édité par MiB75 le 06-02-2023 à 11:04:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
R-jac Transactions (0) | D'acc, je pouvais encore chercher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |