| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 07:09:18 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le Fanatec d'ailleurs, plus je joue avec, plus je l'apprécie. Bon, avec le covid, j'étais mort, j'ai fait une petite pause GT et je ne pourrai pas y jouer la semaine prochaine, mais je trouve GT7 franchement pas si mal au volant, même si on aimerait plus de retour. Je dis ça par rapport à Cobain par exemple qui préfère jouer au pad qu'au volant tellement il a le sentiment de ne rien ressentir avec. Je n'ai pas testé les réglages que tu m'as donné Big, je suis toujours sur ceux de Fanatec (avec INT à 1 peut être) et dans le jeu j'ai mis 6/1, pendant un temps j'avais 7/1 avec la roue Porsche. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 21-04-2022 à 10:21:25 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai jamais testé le T150, c'est un volant avec FFB, j'imagine à peu près comme un DFGT (mon 1er volant), c'est sûr que tu fais un sacré saut.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cakay Transactions (0) | MiB75 je te vois souvent dans le haut du classement dans les chronos ces derniers jours, ce qui confirme ta bonne forme avec ce volant... tu vas devenir un adversaire à surveiller maintenant |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur les petites épreuves genre section de permis (je suis allé jusqu'au IS-1), c'est possible, pas forcément du 1er coup (rarement même), mais il y a bien un moment où je finis par comprendre le truc, le soucis, c'est de le reproduire, et d'être constant. Message édité par MiB75 le 21-04-2022 à 11:46:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Severin20 Transactions (0) | Merci, je vais regarder tout ça
Message édité par Severin20 le 21-04-2022 à 13:53:28 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 12:26:57 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Comme le disait Gwada sur le topic GT7, le mieux pour progresser après les permis, c’est de faire et refaire les expériences de circuits. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) | le nurb il est chaud quand même... et tant mieux, j'adore, mais y'en a qui vont rager Message cité 1 fois Message édité par cakay le 21-04-2022 à 16:01:49 |
john78 Transactions (2) | L' expérience de circuit du nurb ?
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 21-04-2022 à 16:07:54 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
--------------- Championnat GT Sport |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | c'est mon objectif de ce soir, expé du Nurb en or.
--------------- PSN : cobain_addict |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Mais en plus vous faites ces chronos à la manette ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On doit quand même être une majorité au volant, mais il y en a quelques uns à la manette ou qui passent de l'un à l'autre sans que ça change grand chose à leurs temps...
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 21-04-2022 à 18:57:40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Severin20 Transactions (0) | De mon côté j' étais bien meilleur a la manette qu au T150 et je suis meilleur au dd pro qu a la manette. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cakay Transactions (0) | c'est pour cette raison que je ne franchis pas le pas du volant, la DS diffuse bien trop d'informations que je ne souhaite pas perdre avec un volant qui me parait trop "fade", moins expressif |
BIGGUY083 Transactions (3) | LOL --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cakay Transactions (0) | je me rassure comme je peux Message édité par cakay le 21-04-2022 à 22:34:24 |
djoul Transactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cakay Transactions (0) | non pas d'histo... pour l'instant dans GT7, mais le site qu'a communiqué Severin20 fait le taff |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 25-04-2022 à 12:16:46 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | Le nouveau patch va raccourcir les temps de freinage ! Voila c est parce qu il n était pas encore passé hier soir que j ai percuté guillec une fois, puis deux , voir trois. Cela ne se reproduira plus , merci le patch --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
djoul Transactions (1) | Mais qui a besoin de WreckFest ? |
cakay Transactions (0) | on peut même faire du drift synchronisé |
guilec02 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |