| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 14:47:03 ![]() ![]() |
guilec02 Transactions (0) | Moi aussi, je devrais pouvoir jouer ce soir s'il y a un peu de monde. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pareil, j'ai prévu de tourner sur GT7 de toute façon.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas encore testé le mode sport, mais il me reste encore pas mal à faire (je suis menu 37, le s10 à faire en or, la plupart des exp de circuits, la majorité des missions, et des courses piments...). Message édité par MiB75 le 01-05-2022 à 20:41:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Covid donc pas là --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guilec02 Transactions (0) | Bon bah finalement, je ne suis pas repassé ce soir. L'expérience a bien plu à ma chérie et nous avons donc fait quelques courses tous les deux. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
guilec02 Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et un 2ème volant peut-être...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:54:07 ![]() ![]() |
guilec02 Transactions (0) | On va finir par avoir un problème de place s'il faut acheter un second volant.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Puis 2 volants du coup --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je l'ai prit mais j'y ai pas beaucoup joué. Jusqu'au permis IB en or et je dois être au menu 13 ou 14. Les championnats d'américaines merdique, c'est pas mon délire et ça m'a coupé l'envie. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hello ça roule ce soir ? Si oui avec quoi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vu que j'ai pas joué depuis la dernière fois j'ai pas grand chose à proposer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonsoir et drapal |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | C'est le cas --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | On serait combien ce soir ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Severin20 Transactions (0) | Sans moi en mai, je me suis claqué au muscle qui sert a relever le pied (pas en jouant --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu as loupé une séance discussion entre getget et moi, les deux seuls connectés hier soir... Bon, j'ai pu "continuer" le solo, enfin, essayer l'or en s10 sans succès, des missions parfois relou, une expérience de circuit sur terre où j'ai galéré pour avoir l'or sur les secteurs, pas progressé tant que ça. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'ai avancé au menu 15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les trophées, il n'y a que les licences à avoir en or, mais comme j'ai une tendance à vouloir tenter le 100%, et que je suis capable de recommencer en boucle les mêmes 30s d'épreuve, le jeu devrait me prendre plus de temps qu'à Arnaud & Co...
cakay Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | ... et moi je viens à peine de commencer |
cakay Transactions (0) | t'as d'la chance, le jeu est beaucoup plus simple depuis la nouvelle physique... (de merde) |
cakay Transactions (0) | pour avoir l'or, tu n'as pas besoin "d'aller vite" dans cette partie... laisse filer la voiture en passant proprement sans chercher à pousser ici.... si tu as gagné du temps dans la première partie du circuit, ça te permet d'être cool dans la seconde. dans la montée, je suis systématiquement devant le fantôme, faut juste comprendre le truc |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | |
john78 Transactions (2) | Dispo vers 22h30 si vous voulez faire un cassage de cul sur gt / wreckfest --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MinuitMoinsDeux le 22-05-2022 à 12:49:50 |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |