| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cakay Transactions (0) | c'est l'avantage des champ', on peut assouvir notre soif de courses |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 13-04-2022 à 12:07:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cakay Transactions (0) | oui c'est ça, les points dépendent de ta position dans le rang, mais aussi de l'horaire de la course. pour le même rang, le premier horaire vaudra plus de points que le dernier
Message édité par cakay le 13-04-2022 à 12:55:53 |
Message édité par avitasse le 13-04-2022 à 14:03:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cakay Transactions (0) | oui la loi de Coulomb, c'était pour grossir le trait... avec get2 grossir le.... trait, c'est toujours mieux lol.... |
Severin20 Transactions (0) | Merci pour vos réponses, vous êtes bien plus clairs et complets que les sites officiels --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 17:23:51 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Dispo également --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cakay Transactions (0) | j'en serai |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je veux bien essayer de venir si je vous retarde pas trop dans le salon pour lancer la partie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Severin20 Transactions (0) | Blocage familiale, j avais pas prévu le coup et tel MIB qui jaillit a la corde ils m'ont indiqué que je ne passerai pas. Mais je continue a rouler en semaine et garde l espoir de me joindre les fois suivantes --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cakay Transactions (0) | ça a fini en eau de boudin, donc pas de remords à avoir Message édité par cakay le 18-04-2022 à 01:51:55 |
cosworth Transactions (0) | je me suis connecté ! j'ai tourné un peu sur le serveur que Gwada avait créé. j'y suis resté jusqu'à 21h40 mais comme il y avait personne ( tony montana et toi , getget était sur un autre jeu), j'ai déconnecté.
--------------- Psn : sephiroth0045 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Ben ouais mais c'est con, on est plus ou moins plusieurs à être dispos/là mais si chacun se dit "ya personne je fais autre chose", ça aide pas..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas là (vacances), dommage avec la prépa autorisée j'aurai bien aimé voir gwada et ses becquets --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Belle propale, du gros V8 américain je suis toujours chaud --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-04-2022 à 09:21:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
john78 Transactions (2) | Tout le monde aimerait reprendre, mais faut être réaliste, ca peux pas se faire dans de bonnes conditions pour le moment, sauf à basculer sur gtsport. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La dernière fois, j'ai pas vraiment vu de lag... mais je n'ai pas vraiment vu grand monde non plus --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Et oui je casse les couilles sur le jeu tellement bon que plus personne n'y joue le dimanche soir, excuse moi d'être un consommateur exigeant envers un jeu à 70 balles et pas un pigeon. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-04-2022 à 15:39:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Severin20 Transactions (0) | On peut dire que ça monte vite dans les tours sur gt7 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cakay Transactions (0) | oui j'ai fait les deux championnats.... mais après tout disparait, tu n'as même pas le classement final après la dernière course... violent comme traitement lol.... Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-04-2022 à 21:04:47 |
Severin20 Transactions (0) | Résultats ici :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cakay Transactions (0) | cool merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout.... dommage, j'aurais fait plus de courses, j'aurais pu être mieux classé en nations |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je suis sûr d'être top100 dans ma région, il n'y a que 98 joueurs --------------- Championnat GT Sport |
cakay Transactions (0) | tu aurais été 1 facile toi Message édité par cakay le 20-04-2022 à 22:47:20 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Arrête de me surestimer, koinkoin est bien plus fort que moi, et djoul après 200h avec le même circuit et la même voiture, et babyol quand il est chaud, et toi quand tu me défonces, etc. --------------- Championnat GT Sport |
cakay Transactions (0) | koinkoin c'est normal, c'est un pilote pro qui a raccroché les gants |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mouais…
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |