| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 23:20:13 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-04-2022 à 00:11:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 04-04-2022 à 00:13:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Vas falloir qu'on réessaie sans contrainte horaire si tu est dispo dans la semaine pour faire quelques tests.
Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 04-04-2022 à 08:16:03 --------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de lag hier, certains avaient Parkinson mais ça restait léger, pas des gros sauts (à part celui de koinkoin dans ma portière Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-04-2022 à 09:41:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | par contre on est sûr maintenant que le jeu ne se comporte pas du tout pareille, que l'on soit au volant ou au pad
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 11:11:51 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | le mode sport va de mieux en mieux... je pense que les salons, ils s'en foutent un peu pour l'instant chez PoDI |
Severin20 Transactions (0) | J ai un gros doute sur la RFP. Je sors d une course avec clairement un mec a la manette qui joue aux autotamponeuse autant que possible. Et pourtant tout le panel de la course était S . --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | C'était un antillais ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cakay Transactions (0) | pas possible, j'étais de ti punch |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Soirée made in France. Viendez en Alsace 2x40 min aller / retour en megane bien frenchoui'larde.
Usure x8 conso X4 météo aléatoire départ de jour arrivée.. Un jour.. Ne me remercier pas, plaisir d'offrir. Message édité par Cobain_addict le 10-04-2022 à 19:27:46 --------------- PSN : cobain_addict |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Laisse une chance au copains. --------------- PSN : cobain_addict |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Traction ça me gène moyen, par contre smileys vomi pour Alsace, une purge ce circuit --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Flemme pour ce soir pour moi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Severin20 Transactions (0) | Out également --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Koinkoin est sur le point de nous préparer une petite formule, il faudra juste avoir un seau à côté du volant, affaire à suivre. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En after, on a testé la Clio v6 24"V" (dispo en occase) sport dur sur Barcelona, la voiture était vraiment pas facile, elle a tendance à avoir le cul qui part en courbe si on accélère beaucoup, ou des enchaînements gauche/droite (chicane) pas évident. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | vu toutes possibilités de réglages fournies par GT7, je pense que les voitures de base sont à chier esseprès pour inciter à réaliser des améliorations fournies par le garage
Message édité par cakay le 11-04-2022 à 10:51:20 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le jeu se veut être une simulation, ils sont censés avoir amélioré la physique du jeu entre les deux (notamment sur la gestion de la pluie), bidouiller le comportement des voitures pour les rendre difficiles sans réglages afin de favoriser le tuning, ça ne fait pas de sens, je n'y crois pas du tout.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | t'a pas glissé sur une peau de banane?... je me rappelle sur trail mountain, y'avait un singe dans un arbre qq part sur le circuit Message édité par cakay le 11-04-2022 à 13:15:16 |
Severin20 Transactions (0) | Question aux experts : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Autre solution : joue avec nous, le système de points de babyol est très logique --------------- Championnat GT Sport |
Severin20 Transactions (0) | C est prévu, mais vu ce que j ai pris ya 2 semaines avec vous , ça me fera pas de mal de m entrainer un peu avant dimanche prochain.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosworth Transactions (0) | non mais t'inquiète , je suis là pour te tenir compagnie en fin de grille --------------- Psn : sephiroth0045 |
cakay Transactions (0) | Severin20, le RP compte pour pas mal dans le calcul des points en championnat, et tu es sur la bonne piste dans ta réflexion.
Message cité 2 fois Message édité par cakay le 12-04-2022 à 11:40:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Pour le freinage j'ai toujours eu ça. C'est exactement ce que je ressentais sur GTS. Impossible de tourner si j'ai pas le pied relâché à 3/4. Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-04-2022 à 11:26:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cakay Transactions (0) | même les meilleurs pilotes mettent du SCT Message cité 1 fois Message édité par cakay le 12-04-2022 à 14:34:33 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |