| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 17:34:58 ![]() ![]() |
john78 Transactions (2) | Perso tant que le online donne l' impression que le gars devant toi conduit la fefe de outrun, premier du nom... je passe mon tour pour un champ.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
cakay Transactions (0) | après cobain a émis l'hypothèse de retourner sur GTS... mais ce sera sans moi, car j'ai supprimé le jeu ce n'est pas pour le réinstaller now Message édité par cakay le 29-03-2022 à 18:36:22 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai acheté GT7 que pour rouler avec vous --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john78 Transactions (2) | Ca va venir… ils vont pas laisser le jeu malade comme ca --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 31-03-2022 à 13:01:49 |
guilec02 Transactions (0) | Vivement dimanche du coup ! |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 15:50:13 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cakay Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 31-03-2022 à 15:16:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cosworth Transactions (0) | quelles voitures / circuits pour dimanche ? --------------- Psn : sephiroth0045 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Soirée Foret profonde :
Message édité par Cobain_addict le 01-04-2022 à 09:03:58 --------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, ça ne me dérange pas d'essayer, je ne connais pas la voiture encore, mais le budget est raisonnable.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | J'edith --------------- PSN : cobain_addict |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je pourrai pas être là --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pareil, ce sera MotoGP --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
guilec02 Transactions (0) | Je serai probablement présent pour faire un test. |
john78 Transactions (2) | Bonne idée, mais un autre engagement + motogp : c' est pas le bon dimanche pour moi --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | L’idée me plaît aussi --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
guilec02 Transactions (0) | Je ne comprends pas : la course de moto GP est à 20h dimanche.
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 01-04-2022 à 13:10:09 --------------- PSN : cobain_addict |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi le problème c'est que j'ai 7 personnes qui viennent manger à la maison pour le MotoGP donc apéro --------------- Championnat GT Sport |
Severin20 Transactions (0) | Si le livreur UPS fait son taf j'en suis ! Mais je vois venir le truc : du fait de la neige nous n'allons pas vous livrer... encore un qui aura pas choisi les bons pneus avant sa course/livraison --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
guilec02 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | I ll be there !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | Comment ça se passe ce soir ?
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Tu as Gwada (cakay) en ami PSN ?
Message édité par avitasse le 03-04-2022 à 20:26:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Disons qu'en ce moment y a pas un truc vraiment carré organisé comme on avait l'habitude de le faire, en grande partie pour des manques dans le mode en ligne, du lag, et d'autres occupations pour certains. Disons que ça roule quand même, mais c'est plus en free style. Sinon, le principe c'est ouvrir le serveur vers 21h et démarrer les courses à 21h30 quand on est sur un championnat. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | no problémo pour ouvrir un salon .... sinon je fais actuellement les championnats en ligne, et franchement les choses s'améliorent ... alors c'est vrai que nous avec nos salons de pauvres on en profite pas pour l'instant j'imagine, mais dans les championnats y'a très peu de lag pour pas dire plus du tout... c'est très rare voire exceptionnel |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | J'ouvre comme je vous l'ai présenté vers 21h00. --------------- PSN : cobain_addict |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Allez je vais peut-être me laisser tenter, mais je suis nul --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cakay Transactions (0) | ok chuper.... deep en reverse jamais fait, ce sera une première for me |
Severin20 Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon bah une prochaine fois …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Severin20 Transactions (0) | En effet , ça avait l air de bloquer chez toi et ca s est lancé après ton départ.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |