| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
cosworth Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 13:59:53 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai connu des escrocs prêts à simuler de la lenteur et de la difficulté pour gagner des courses du dimanche soir sur HFR alors partant de là... --------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Severin20 Transactions (0) | Il y a la Nations cup a partir d'aujourd'hui, vous allez vous tirer la bourre via ces epreuves aussi ou seul le dimanche soir existe ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Merci de remplir le formulaire suivant :
a) Nordschleife
Le haut comité se réunira au plus vite pour étudier ta candidature Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 21-03-2022 à 16:36:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 18:31:14 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | problème de vue |
cosworth Transactions (0) | non non, la formule magique du moment, c'est le lag --------------- Psn : sephiroth0045 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
T'es allé la chercher loin celle-là --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cakay Transactions (0) | j'y serai |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Pourquoi faire ?
--------------- PSN : cobain_addict |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | On peut fermer le topic --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Severin20 Transactions (0) | Mon volant a lâché jeudi, aucune envie de jouer a la manette et pas encore prêt a lâcher le bifton qui va bien pour revenir dans la partie. Je joue donc au super jeu dealabs 2022, the real rapiat simulator --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Y'a un truc de prévu ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a eu aucun engouement envers la proposition que j'ai fait, idem pour celle de Cosworth, et le online est encore pété, donc jusqu'à ce qu'un des 2 points change, ça sera sans moi. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Pourtant on était 6 ce soir, et c'était sympa ; mais ça le serait + si vous pointiez vos miches --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Oui séance test hier soir.
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Les voitures communes, on en a facilement trouvé hier soir "en live" ; si c'est organisé en amont, ça sera encore + fluide/simple..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pour moi le seul problème réside dans les micro-lags qui rendent la conduite proche d'un autre délicate.
--------------- Championnat GT Sport |
guilec02 Transactions (0) | Pas été dispo ces derniers temps mais j'ai enfin acheté le jeu et j'ai débloqué le mode online la semaine dernière.
|
cakay Transactions (0) | prends-toi, dans le championnat constructeur, une gr3/gr4, déjà ;-)... après, avec les sous donnés généreusement par PoDI, tu pourras tranquillement t'acheter des voitures basiques ou d'occaz si besoin
|
guilec02 Transactions (0) | OK, je vais faire ça pour commencer. Merci Gwada ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cavalino Transactions (0) |
john78 Transactions (2) |
djoul Transactions (1) |
djoul Transactions (1) | Attention tout de même, ça n’a rien à voir avec la conduite d’un véhicule. |
cakay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |