| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 21:09:32 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | c'est sûr que si koinkoin passe son temps à chercher les conditions favorables pour faire ses chronos, normal que son câble chauffe |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Cat 5e ici et 7 pour le brassage (avec 2.5Gbps) mais bon ça changera pas grand chose si t'as de l'ADSL 4mbits au bout --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | XTRdjoul aurait été mieux, mais bon, beau boulot mon cobain |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | C'est possible xtr Djoul avec le font J&M ? --------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Oui c'est ce que j'ai trouvé de plus simple. --------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 21:52:00 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | [MyLife] --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi aussi ça me fait vomir le kart --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john78 Transactions (2) |
cakay Transactions (0) | ouais c'est réparé, et on peut rouler pour ceux qui veulent |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est réparé mais les salons ont toujours les mêmes bugs (pas de changements de paramètres, courses au temps buguées, etc.) Si y'a du monde on peut faire un Sunday Cup++ en béta test d'un championnat dès dimanche prochain. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john78 Transactions (2) | J' ai une course sur assetto, que je peux annuler si gt repart --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | Ça semble pas gagné ACC ce soir… |
djoul Transactions (1) | Bon voilà course ACC annulé, du coup ça tourne sur GT7 ce soir ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sinon roule c'est quoi les règles ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai une belle piste à côté de chez moi, je pourrais prendre mon kart, vous verriez autre chose que des moteurs de tondeuse --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Salut les ptits loups.
(Note : je n'ai pas testé la BoP sur les Gr1234, j'imagine que ça marche mieux).
Ou un remix, Lancer puis BM, formule vendeur de sushi-kebab --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour ce soir ? J'ai aucune de ces bagnoles et j'ai pas avancé dans le jeu en attendant de savoir ce qu'on faisait... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On lancera pas de championnat ce soir... Ce sont des voitures qu'on gagne assez vite dans le café machin ceci dit il me semble... Dans tous les cas elles coûtent pas cher dans le concessionnaire. Ce soir on peut faire 2-3 courses de 20-30 minutes pour faire un béta test, idéalement tous avec la même bagnole. Message édité par Talladega le 20-03-2022 à 20:57:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui,il faudrait démarrer en mono modèle, faire confiance à chacun pour suivre les règles, car pas de contrôle possible, peut être fixer X tours et pas X minutes pour finir proprement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon, achetez tous la Honda S2000 dans le magasin d'occasion... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
cosworth Transactions (0) | c'est ça the real driving simulator !! les courses avec des voitures normales sur une piste changeante ! et les deux courses en S2000 (même si c'est une caisse de garçon coiffeur Message édité par cosworth le 21-03-2022 à 09:55:56 --------------- Psn : sephiroth0045 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | FF pour traction
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour l'instant, le nerf de la guerre va être l'argent.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cosworth Transactions (0) | je ne connais pas le détail des pp's mais l'idée est de pouvoir ajouter une ou deux pièces perfos --------------- Psn : sephiroth0045 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je suis d'accord, mais le problème c'est que ça peut être tout ou rien : si une voiture X devient un avion en enlevant du poids mais pas en ajoutant des chevaux, et que tout le monde ne part pas sur la même configuration, ça risque d'augmenter les écarts.
--------------- Championnat GT Sport |
john78 Transactions (2) | J' annonce : si pas de iso config, ca va être la fete du slip, c' est clair et NET.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | Ouais y a cobain il va vous trouver LE optimisation toute pétée. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | À minima pneus imposés.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cosworth Transactions (0) | je me dis que rajouter 25pp cela ne peut pas vraiment donner d'avantage considérable , à moins de trouver une faille en mettant toutes les modifications pour ensuite limiter avec du lest et/ou carto
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |