| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
cavalino Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 15:16:05 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Fanatec ne vend que sur le net je crois. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Modes sport/multi débloqués
Message édité par avitasse le 10-03-2022 à 15:22:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ptet dans une salle de jeu où on peut faire des sessions de jeu dans des cockpits virtuels ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Entre leur alliance avec GT7, et le fait que TM n'a aucun DD à proposer aujourd'hui, Fanatec doit être en train de prendre quelques parts de marché dans le monde console. En plus, ils ont une compatibilité multiplateforme possible.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il a même pas pis la grosse alim --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cavalino Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | Ah oui tu cherches aussi |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 19:01:11 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, ca marche comment vos dimanche soir ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ouverture du salon vers 21H, début qualif/course à 21h30, ces derniers temps c’est plus un format de 2 courses de 40-45 minutes avant c’était une course de 1h30 (je serais pas contre le retour de ce format d’ailleurs). --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben justement l'inverse serait plus logique de refaire le format 1h30 pour pas avoir à se taper 15 créations de salon --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cakay Transactions (0) | à moins de faire des séances pour apprendre justement à modifier, choisir les bonnes pièces, etc... Message édité par cakay le 13-03-2022 à 09:07:50 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vaut mieux faire les permis ou les café crème si on a pas beaucoup de temps ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ça dépend du but... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | +1 pour le café
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ça donne beaucoup de voitures le mode café, ça peut être pratique pour le multi aussi. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | En tout cas j'aurais pas le menu 9 ce soir Message édité par getget le 13-03-2022 à 18:28:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | T'as encore le temps, ça va vite..
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cakay Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je ne vois pas de salon.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul Transactions (1) | On a tenté de lancer un serveur hier soir vers 11h avec koinkoin, gwada et mib, impossible de lancer une course sans que y en ait au moins un dont le jeu crashe…
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'était bizarre car avant avec gwada, avitasse et getget ça allait. Enfin, avitasse et moi avons était jeté une fois, mais après, avec toi et koinkoin, ça a été quasi systématique. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, franchement, il est bien sympa. Je n'ai pas encore beaucoup d'heures dessus car je passe l'essentiel de mon temps sur Horizon encore, donc je n'ai toujours pas testé d'autres jeux (Dirt Rally 2, ACC, AC ou F1, voir même GTS, vu que c'est celui sur lequel le T500 m'a le plus servi).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
styx42 Transactions (0) | Merci pour le retour, j'ai l'impression que la base fait l'unanimité. Le pédalier globalement positif, les avis divergent un peu sur le load cell. Et la roue est "bof", d'ailleurs il y en a une quantité industrielle sur le bon coin (des gens qui voulaient juste upgrader leur base j'imagine) --------------- Styx |
djoul Transactions (1) | Autant la roue GT du T-GT était moche mais de qualité (potard en allu, volant cuir, etc.), autant la version fanatec on sent qu'ils ont rogné au maximum dessus pour que le bundle soit pas trop cher (et vendre des roues supplémentaires |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Mais du coup, pour les volants qui sont ne sont pas dédiés PS, vous êtes obligés d'avoir la manette à proximité pour naviguer dans chaque menu ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Obligés non, mais c'est clairement mieux de naviguer dans les menus avec la manette, c'est beaucoup plus intuitif qu'au volant. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec le t500 sur ps4, c'était obligé car il n'était pas nativement reconnu par la console. Edit: ce qui est chiant sur GT7 c'est la manette qui vibre à chaque action dans les menus, je n'ai pas regardé si on pouvait couper le retour. Message édité par MiB75 le 14-03-2022 à 12:25:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
cakay Transactions (0) | j'ai vite vérifié un de mes câbles, et c'est du 5E mini.... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |