| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:32:08 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Je sais pas si la connexion de koinkoin était particulièrement merdique hier ou si c'est le netcode de GT7 qui en chiait, mais il laggait beaucoup hier soir, alors que dans GT Sport ou ACC ça se voyait pas. Message édité par djoul le 07-03-2022 à 15:50:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faudra que je pense à augmenter le son pour toi djoul dans la balance du tchat, je ne t'entendais pas bien fort (moins fort que les autres en tout cas --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | si t'as pas la bonne voiture, t'es obligé d'être derrière je te rassure... j'ai essayé une course en ligne hier avec une voiture toute vierge... ben j'ai fini à 40s du premier |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Les challenge expérience circuit dommage que ça donne pas de voiture ou de bon en cadeau --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon tous les permis en or --------------- Championnat GT Sport |
john78 Transactions (2) | Y’ a un bout sur un des permis en merco --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 23:39:06 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Incitation à la consommation d'alcool, c'est logique. |
djoul Transactions (1) | Haaveilla, changements restants autorisés : 0
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) | Pénalement parlant, si. |
saxou :oTransactions (25) | Bon mode multi dispo.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
djoul Transactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul Transactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben voilà. Tu vois quand tu veux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
djoul Transactions (1) | Mon dieu le rally music c’est beyond expectations. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait le moindre lien entre la musique et le jeu en dehors du temps total, c'est là où je ne comprends pas leur "super" nouveauté, on dirait juste un time trial où les checkpoints sont easy... après, ça peut encore passer si la musique est bien... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sauf que j'imagine que 99.9% des joueurs auraient préféré poireauter et avoir une feature intéressante --------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) | Bah honnêtement, je trouve que c'est moins sous-vireur sur les petites voitures, la conduite sur ces caisses est plus sympa. Après j'ai fait que les tous premiers menus, j'attends de voir. Message édité par djoul le 08-03-2022 à 14:01:31 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cakay Transactions (0) | je voyais plus des plumes... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai même pas réussi à boucler le permis B Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-03-2022 à 23:12:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
saxou :oTransactions (25) | Ça joue ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BIGGUY083 Transactions (3) | A tout les membres du topic, je souhaitais vous prévenir contre les agissements de trois membres topic. A savoir MiB75, babyol et Koinkoin. Ces membres vous feront faire des bêtises méfiez vous, ils sont dangereux pour vous et surtout votre porte feuille --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Parfait, plus de retours pour savoir si je change le t300rs |
john78 Transactions (2) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cavalino Transactions (0) | Ça existe des boutiques ou on peut tester ce volant (j'en doute, surtout en bousie occidentale, mais on ne sait jamais)? Parce qu'il me fait de l’œil aussi, mais séchayr coméme --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |