| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:51:27 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Gabii Transactions (0) | Quel blaireau, j'avais zappé. Je voulais le prendre sur PS4 pour l'anniversaire de mon père qui est Lundi |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Argh j'ai fait livrer en point relais et pas à la maison --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guilec02 Transactions (0) | Sur quel jeu ? Pas encore reçu GT7 pour ma part. |
djoul Transactions (1) | Sur ACC |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On peut faire de la Sunday Cup ce soir.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 18:49:23 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est chiant qu'ils n'aient pas prévu un raccourci dans le salon pour acheter des pièces rapidement. Si je comprends le principe du retour à GT avec le fait de devoir acheter pièces, pneus, etc, ça aurait pu être bien de proposer des salons privés avec usage libre de ces pièces, même non acquises, juste dans le cadre du salon, histoire de permettre à tous de jouer à peu près au même niveau. Les salons fixés par avance, c'est l'impression que m'avait donné le menu même si je n'ai pas créé de salon pour tester. Ils ont copié ça sur ACC mais c'était pas le meilleur truc à prendre Tout ça est amené à évoluer mais bon... Si il y a un peu de monde, je serai là aussi. Message édité par MiB75 le 06-03-2022 à 19:21:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | présent aussi.... avec mes qq pauvres voitures .... je ferai voiture balai lol... je ramasserai les pièces perdues en rut |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi aussi je viens à l'instant de débloquer le multi.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosworth Transactions (0) | Il y a un serveur de lancé ? --------------- Psn : sephiroth0045 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas encore mais ça va se faire dans les minutes qui viennent. C'est quoi ton PSN déjà ? --------------- Championnat GT Sport |
cosworth Transactions (0) | Sephiroth0045 --------------- Psn : sephiroth0045 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Moi je n'ai pas encore débloqué le multi.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon ben on va attendre que Polyphony répare le gros des dégâts avant de faire du championnat en ligne Message édité par Talladega le 07-03-2022 à 01:15:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
djoul Transactions (1) | The real soft compound simulator. |
remanon Transactions (0) | Enfin, ce que j'apprécie vraiment, c'est le bruit beaucoup plus réaliste, des crissements de pneus.
Message édité par remanon le 07-03-2022 à 06:56:18 --------------- Id psn : remanon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hors courses du dimanche, je vais continuer surtout Horizon jusqu'à l'avoir fini, même si j'ai pris plaisir sur GT7 même hier soir, donc ça va sûrement prendre au moins 15 jours où je ne vais pas rouler et avancer tant que ça dans GT en dehors du dimanche soir je pense, niveau voitures, je vais être assez short pour un moment vu les "limitations" du jeu online : pas de garage par défaut en mode prêt par exemple, aucun gains... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tiens d'ailleurs Talladega tu l'as achetée ou gagnée la Lancer ? --------------- Championnat GT Sport |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cosworth Transactions (0) | voici les voitures qu'on gagne à travers les 39 menu books
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 07-03-2022 à 09:54:41 --------------- Psn : sephiroth0045 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 07-03-2022 à 09:49:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
cosworth Transactions (0) | attention , j'ai listé celles qu'on a à coup sur !
--------------- Psn : sephiroth0045 |
|
cavalino Transactions (0) | Y'a les 2. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) | Ok |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci Sephiroth !
BIGGUY083 Transactions (3) | Y’a aussi des voitures à gagner dans les missions. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a un menu qui débloque des missions (chrono, cônes, etc) comme dans les GT précédents. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cakay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |