| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 00:21:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi aussi je le mets dans le même panier : TPS "couloir" avec une trame à suivre et des trucs à tuer.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-03-2017 à 00:46:59 --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2017 à 00:52:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a Sniper ELite 4 sinon. Mais c'est une suite de missions sur des cartes ouvertes. Il y a un peu d'aventures à priori mais aucune histoire (à part tuer des nazis, ce qui en soit est un bon pitch). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais j'étais pas énervé hein Pour moi tr et UC y'a plus que du panpan, et pas gears. En fait je vois autant de différence entre UC/TR et GoW que entre eux et GTA. Bref, c'est comme mettre tous les jeux à map ouverte dans le même panier, ça me dépasse complètement, mais pourquoi pas après tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans Uncharted c'est mieux habillé alors. Parce que Gears of War ça reste un enchaînement d'arènes chiant comme la mort. Message édité par bauer_attitude le 11-03-2017 à 01:07:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 01:07:03 ![]() ![]() |
Et en terme de gameplay, je trouve que c'est Quantum Break le plus jouissif de cette génération. Message édité par DavidAmes le 11-03-2017 à 01:12:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | L'élite a parlé, c'est officiellement confirmé, la Nintendo Switch est bel et bien une console portable ! Sondage #034 terminé : La Nintendo Switch est-elle une console portable ou une console de salon ? Nouveau Sondage Hors-Série #002 en cours : Producteurs, créateurs, réalisateurs, game designers : lesquels vous sortent par les trous de nez ? Enquête sur les plus grandes impostures du jeu vidéo. À vous la parole ! /GnagnagnaYaPasMachinDansTaListe-Proof Message édité par Ariakan le 11-03-2017 à 01:55:26 --------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Miyamoto. Je peux plus l'encadrer, c'est plus fort que moi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour toute la sévérité que j'ai eu avec Horizon sur le CR, faut quand même avouer que ce joue troue le cul sévèrement. Je n'ai jamais vu un jeu qui exécute autant de choses différentes à la perfection. Faire le trajet entre deux coins peuplés peut très vite se transformer en périple. Le jeu se permet d'introduire des trucs tellement énormes en plein milieu de la route en plein open world en dehors de tout contexte particulier et c'est ultra jouissif. Le genre de jouissif que seul Bloodborne avait su me procurer, mais sans la douleur de l'échec. Parce que le gameplay de Horizon est plus permissif (je joue en Hard). On évite assez facilement les coups et on frappe à distance. En fait, on est relativement OP. Et justement, quand tu commences à te croire OP, le jeu te balance un truc que t'as jamais vu et qui te fait un peu flipper et te rappelle que c'est des putains des machines conscientes, construites et équipées pour tuer de l'humain. L'équilibrage dans ce jeu est parfait. Le lore aussi est sympatoche. Plus low key que celui de Warcraft mais les factions en jeu ont de la profondeur malgré les apparences, et l'intrigue reste assez vive sur les aspects politiques du lore. Bref, j'y retourne. Ca sent la nuit blanche. Petit extrait de ma session de tout à l'heure. Spoiler très mineur sur un type de machine ennemi. Rien d'aussi intense que le combat de l'E3 mais le truc peut surement me 2-shot. Pis quand tu vois la gueule des environments ouverts et que tu découvres que c'est du procédural... sur. le.cul. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 07:10:54 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Chaque monde dans Horizon est unique / infini ? --------------- There's just less in it |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 11-03-2017 à 11:39:09 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 11-03-2017 à 11:47:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-03-2017 à 11:55:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa le sondage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
C'est flagrant quand on voit qu'il ne veut pas faire de suites de jeux attendus avec impatience par les fans juste parce qu'il ne sait pas comment rendre le jeu "neuf". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il me semble que c'est un véritable tyran en plus --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voté Kojima parce que son Twitter pue la suffisance, la boboïtude et l'égocentrisme à son paroxysme Pourtant il aime les LEGO donc je devrais pas lui en vouloir --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 11-03-2017 à 15:11:02 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
A mon avis, Bauer et Blue disent n'importe quoi. Ce que je comprends de l'article (sur lequel personne n'a cliqué faut croire), c'est que c'est bien de la génération procedurale de l'environnement :
Après, on les excusera parce que vu la gueule du monde, tu te dis naturellement que c'est fait à la main. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 18:19:08 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
La carte est la même. Pas l'environnement ouvert (type de terrain, végétation, etc). Quand tu passes en jeu d'une forêt à un marécage, c'est du procédural. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 18:21:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que si. Le monde du jeu a été générée de manière procédurale mais c'est la même pour tout le monde. Et ensuite les designers ont modifiés ce qui avait été généré si nécessaire. Exemple de la génération : Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 11-03-2017 à 18:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |