Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  5113  5114  5115  5116  5117  5118
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°13094945
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
[/quotemsg]

cosmoschtroumpf a écrit :

Vu que la concurrence c'est 2 jeux (TR et RoTR), bon...

Il y a eu Quantum Break et Gears of War, hein.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 00:21:56  profilanswer

n°13094957
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2017 à 00:31:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il y a eu Quantum Break et Gears of War, hein.

Quantum Break pourquoi pas, mais je ne vois vraiment pas comment tu peux mettre GoW dans le même panier  [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13094968
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:42:08  profilanswer

Quantum Break pourquoi pas, mais je ne vois vraiment pas comment tu peux mettre GoW dans le même panier  [:pingouino]

Bah c'est un TPS tout aussi orienté action/aventure.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13094971
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2017 à 00:44:59  profilanswer

Moi aussi je le mets dans le même panier : TPS "couloir" avec une trame à suivre et des trucs à tuer. :D
C'est pas la même ambiance c'est sûr. Et par rapport à Uncharted ou TR, y'a pas d'énigmes, mais bon, tu fais pas des puzzles pendant que tu sauves le monde. :p

Khayam a écrit :

Comment tu m'fais plaisir là mon frer  [:babonnguida:4]

Pour dire ça, t'es pas allé voir ce que je dis de lui... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 11-03-2017 à 00:46:59

---------------
Ariakan.com
n°13094975
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2017 à 00:48:20  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah c'est un TPS tout aussi orienté action/aventure.

[:pingouino] Et RE4/5/6 aussi ? C'est des TPS action/aventure, après tout. Et GTA ? Idem. Allez hop, Mass Effect aussi c'est des TPS action/aventure. Et puis tiens, tant qu'on y est, on va y coller The Divison, et puis allez tiens, Hitman, tu tires, t'es à la 3e personne, y'a de l'action, tu fais une aventure, allez hop, tout ça c'est la même chose [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2017 à 00:52:17

---------------
n°13094978
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2017 à 00:52:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi aussi je le mets dans le même panier : TPS "couloir" avec une trame à suivre et des trucs à tuer. :D

Les derniers TR c'est pas super couloir, tu peux te balader sur les îles comme tu veux.

Et "une trame à suivre et des trucs à tuer", bon, t'as décrit à peu près 90% des jeux là :D

Ariakan a écrit :

C'est pas la même ambiance c'est sûr. Et par rapport à Uncharted ou TR, y'a pas d'énigmes, mais bon, tu fais pas des puzzles pendant que tu sauves le monde. :p

Ben oui, UC/TR, y'a aussi des phases de plate-forme, des énigmes, tout ça. C'est ce qui les distingue des TPS "basiques" comme GoW...

A noter que je n'aime ni UC ni GoW, hein, mais ça me "choque" un peu qu'on puisse considérer que c'est le même style de jeu [:pingouino]

---------------
n°13094985
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 00:59:03  profilanswer

Il y a Sniper ELite 4 sinon. Mais c'est une suite de missions sur des cartes ouvertes. Il y a un peu d'aventures à priori mais aucune histoire (à part tuer des nazis, ce qui en soit est un bon pitch).

n°13094986
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:59:35  profilanswer

[:pingouino] Et RE4/5/6 aussi ? C'est des TPS action/aventure, après tout. Et GTA ? Idem. Allez hop, Mass Effect aussi c'est des TPS action/aventure. Et puis tiens, tant qu'on y est, on va y coller The Divison, et puis allez tiens, Hitman, tu tires, t'es à la 3e personne, y'a de l'action, tu fais une aventure, allez hop, tout ça c'est la même chose [:pingouino]

T'es chaud, toi.  

Oui, je considère que Gears of War fait partie du même genre de jeux qu'un Uncharted ou Tomb Raider. C'est de l'action/aventure plus ou moins linéaire. Et oui, je considère que Resident Evil 4, 5 peuvent entrer dedans. J'ai pas joué au 6.  
Hitman est sur l'infiltration (le dernier en tout cas), Mass Effect je ne connais pas très bien mais le côté rpg l'écarte un peu de notre sujet. Je ne vais même pas répondre sur The Division et GTA tant les différents mécanismes de gameplay sont assez différents.

---------------
n°13094992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2017 à 01:06:03  profilanswer

Non mais j'étais pas énervé hein :o

Pour moi tr et UC y'a plus que du panpan, et pas gears. En fait je vois autant de différence entre UC/TR et GoW que entre eux et GTA.

Bref, c'est comme mettre tous les jeux à map ouverte dans le même panier, ça me dépasse  complètement, mais pourquoi pas après tout :o

---------------
n°13094995
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2017 à 01:07:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'es chaud, toi.

Oui, je considère que Gears of War fait partie du même genre de jeux qu'un Uncharted ou Tomb Raider. C'est de l'action/aventure plus ou moins linéaire. Et oui, je considère que Resident Evil 4, 5 peuvent entrer dedans. J'ai pas joué au 6.
Hitman est sur l'infiltration (le dernier en tout cas), Mass Effect je ne connais pas très bien mais le côté rpg l'écarte un peu de notre sujet. Je ne vais même pas répondre sur The Division et GTA tant les différents mécanismes de gameplay sont assez différents.

Mouai.

Dans Uncharted c'est mieux habillé alors. Parce que Gears of War ça reste un enchaînement d'arènes chiant comme la mort.

Message édité par bauer_attitude le 11-03-2017 à 01:07:18

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 01:07:03  profilanswer

n°13094999
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 01:10:16  profilanswer

Non mais j'étais pas énervé hein :o

Pour moi tr et UC y'a plus que du panpan, et pas gears. En fait je vois autant de différence entre UC/TR et GoW que entre eux et GTA.

Bref, c'est comme mettre tous les jeux à map ouverte dans le même panier, ça me dépasse  complètement, mais pourquoi pas après tout :o

Pour moi, la seule différence entre QB, U4+TR, GoW c'est la philosophie "shooter". Pour le reste... Mais ce n'est que mon avis.

Et en terme de gameplay, je trouve que c'est Quantum Break le plus jouissif de cette génération.

Message édité par DavidAmes le 11-03-2017 à 01:12:55

---------------
n°13095015
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2017 à 01:40:31  profilanswer

L'élite a parlé, c'est officiellement confirmé, la Nintendo Switch est bel et bien une console portable !

Sondage #034 terminé : La Nintendo Switch est-elle une console portable ou une console de salon ?
http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/media/uploads/sondage/sondage-034.png

Nouveau Sondage Hors-Série #002 en cours : Producteurs, créateurs, réalisateurs, game designers : lesquels vous sortent par les trous de nez ? Enquête sur les plus grandes impostures du jeu vidéo.

À vous la parole ! [:sneijder:3]

/GnagnagnaYaPasMachinDansTaListe-Proof

Message édité par Ariakan le 11-03-2017 à 01:55:26

---------------
Ariakan.com
n°13095019
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 01:50:49  profilanswer

GnagnagnaYaUneFoteDansTaQuestion :o

n°13095020
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 01:51:38  profilanswer

Miyamoto. Je peux plus l'encadrer, c'est plus fort que moi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13095025
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2017 à 01:55:13  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

GnagnagnaYaUneFoteDansTaQuestion :o

GnagnagnaPlusMaintenantTantPisPourCeuxQuiAvaientVotés. :o

---------------
Ariakan.com
n°13095031
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 01:58:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Pareil, qu'un homme qui a plus de deux fois mon age puisse avoir plus de cheveux ça m'énerve [:guezolte]  

Ariakan a écrit :

GnagnagnaPlusMaintenantTantPisPourCeuxQuiAvaientVotés. :o

Taulier de l'année [:my god:1]

n°13095081
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 04:41:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui mais c’était plus un sondage qu'un débat ça.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu y avoir un sondage du type:
Le prochain jeu de quelle personnalité du JV acheteriez-vous sans sourciller?
1. Peter Molyneux
2. John Romero

Gabe Newells, Sid Meyers, et surtout Tom Clancy [:dawa]

n°13095089
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-03-2017 à 07:04:59  profilanswer

Pour toute la sévérité que j'ai eu avec Horizon sur le CR, faut quand même avouer que ce joue troue le cul sévèrement.

Je n'ai jamais vu un jeu qui exécute autant de choses différentes à la perfection. Faire le trajet entre deux coins peuplés peut très vite se transformer en périple. Le jeu se permet d'introduire des trucs tellement énormes en plein milieu de la route en plein open world en dehors de tout contexte particulier et c'est ultra jouissif. Le genre de jouissif que seul Bloodborne avait su me procurer, mais sans la douleur de l'échec. Parce que le gameplay de Horizon est plus permissif (je joue en Hard). On évite assez facilement les coups et on frappe à distance. En fait, on est relativement OP. Et justement, quand tu commences à te croire OP, le jeu te balance un truc que t'as jamais vu et qui te fait un peu flipper et te rappelle que c'est des putains des machines conscientes, construites et équipées pour tuer de l'humain. L'équilibrage dans ce jeu est parfait.

Le lore aussi est sympatoche. Plus low key que celui de Warcraft mais les factions en jeu ont de la profondeur malgré les apparences, et l'intrigue reste assez vive sur les aspects politiques du lore.

Bref, j'y retourne. Ca sent la nuit blanche.

Petit extrait de ma session de tout à l'heure. Spoiler très mineur sur un type de machine ennemi. Rien d'aussi intense que le combat de l'E3 mais le truc peut surement me 2-shot.
https://youtu.be/YjephU5lIEE

Pis quand tu vois la gueule des environments ouverts et que tu découvres que c'est du procédural... sur. le.cul.
https://www.guerrilla-games.com/rea [...] -zero-dawn

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 07:10:54
n°13095195
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 10:12:58  profilanswer

Je suis en hard aussi, je me suis pourtant blindé dans l'arbre de compétence sur le truc de frappe (+15% puis +30%), je suis au max ici mais ça reste une progression à l'échelle humaine. Mais les mobs, eux, ne sont pas à l'échelle humaine... Si j'arrive avec ma bhÿte et mon coutal sans prépa face à une machine de taille moyenne (comme Dents de scie), trop confiant en essayant directement le corps à corps bourrin, je me fais découper directement (one shot ou presque).  :lol:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13095264
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 11:02:37  profilanswer

Not sure if serious.
C'est terrible :o

n°13095302
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 11:34:57  profilanswer

Chaque monde dans Horizon est unique / infini ? :??:

---------------
There's just less in it
n°13095308
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2017 à 11:36:53  profilanswer

Kewyn a écrit :

Y'a qu'un seul monde. Ou alors j'ai pas bien compris la question :o

---------------
Steam ID
n°13095312
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 11:39:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a qu'un seul monde. Ou alors j'ai pas bien compris la question :o

Comme Minecraft par exemple, suite au post sur la génération procédurale du monde

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 11-03-2017 à 11:39:09

---------------
There's just less in it
n°13095323
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2017 à 11:43:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

Comme Minecraft par exemple, suite au post sur la génération procédurale du monde

Non c'est un open world bien défini et pas procédural.

---------------
Steam ID
n°13095327
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 11:46:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tu parles de Horizon ou de Elite?  :??:

ok j'ai compris :o

Message édité par mukumi le 11-03-2017 à 11:47:23
n°13095339
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 11:54:36  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est juste les développeur qui ont créé une partie du monde comme ça. C'est commun dans les open world. Le monde reste figé.  

Rien à voir avec minecraft qui utilise une génération procédurale aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-03-2017 à 11:55:00
n°13095464
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-03-2017 à 13:17:57  profilanswer

lee adama a écrit :

Je suis en hard aussi, je me suis pourtant blindé dans l'arbre de compétence sur le truc de frappe (+15% puis +30%), je suis au max ici mais ça reste une progression à l'échelle humaine. Mais les mobs, eux, ne sont pas à l'échelle humaine... Si j'arrive avec ma bhÿte et mon coutal sans prépa face à une machine de taille moyenne (comme Dents de scie), trop confiant en essayant directement le corps à corps bourrin, je me fais découper directement (one shot ou presque).  :lol:

bon courage si tu te spé cac en hard pour plus tard, tu ferais mieux d'up ta branche arc a mon avis.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13095481
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 13:26:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est juste les développeur qui ont créé une partie du monde comme ça. C'est commun dans les open world. Le monde reste figé.  

Rien à voir avec minecraft qui utilise une génération procédurale aléatoire.

Ok merci :jap:

Dommage ça me hypait un peu plus :o

---------------
There's just less in it
n°13095541
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 13:52:32  profilanswer

bardack a écrit :

bon courage si tu te spé cac en hard pour plus tard, tu ferais mieux d'up ta branche arc a mon avis.

Oui, c'est prévu. C'est juste que je voulais faire le malin car je pensais ma Aloy déjà puissante, mais en fait on se fait punir tout de suite.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13095604
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 14:58:38  profilanswer

Sympa le sondage.   :jap:  

Voté David Cage sans hésitation.  :D

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13095612
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2017 à 15:02:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis aussi assez partagé sur lui. D'un côté il a fait des trucs de ouf à l'époque, d'un autre côté on a un peu l'impression qu'il n'a pas su évoluer et se remettre en question.

C'est flagrant quand on voit qu'il ne veut pas faire de suites de jeux attendus avec impatience par les fans juste parce qu'il ne sait pas comment rendre le jeu "neuf".
Ce qui est louable sur le principe devient frustrant quand ce sont des jeux dont il n'y a pas eu de suite depuis 10 ans... :/ Genre "vous avez qu'à le racheter une 5e fois en virtual console haha"...

---------------
n°13095615
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 15:04:50  profilanswer

Il me semble que c'est un véritable tyran en plus :/

---------------
There's just less in it
n°13095620
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2017 à 15:08:31  profilanswer

J'ai voté Kojima parce que son Twitter pue la suffisance, la boboïtude et l'égocentrisme à son paroxysme :o

Pourtant il aime les LEGO donc je devrais pas lui en vouloir :o

---------------
Steam ID
n°13095621
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2017 à 15:10:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour toute la sévérité que j'ai eu avec Horizon sur le CR, faut quand même avouer que ce joue troue le cul sévèrement.

Que tu sois sévères ou pas, la presse est unanime : c'est un des meilleurs jeux de bagnole open world. :o

Khayam a écrit :

Pis quand tu vois la gueule des environments ouverts et que tu découvres que c'est du procédural... sur. le.cul.
https://www.guerrilla-games.com/rea [...] -zero-dawn

Pas mal leur outil ! J'imagine qu'un jour la conférence qui va avec sera dispo également sur la chaine Youtube de la GDC.

D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, y'en a une sur le dernier Zelda : Breaking Conventions with The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message édité par Ariakan le 11-03-2017 à 15:11:02

---------------
Ariakan.com
n°13095689
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 16:13:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

Il me semble que c'est un véritable tyran en plus :/

Un tyranide ? Que l'on bombarde son QG ! http://vignette1.wikia.nocookie.net/d__/images/5/56/Dow_sm_icon.png/revision/latest?cb=20100624104051&path-prefix=dow

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13095722
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 16:47:37  profilanswer

http://www.polygon.com/2017/3/10/1 [...] ck-scratch

Citation :

Several Nintendo Switch owners report that their consoles’ screens are getting scratched up by the included dock, but Nintendo executives say they’ve yet to experience the issue itself. In an interview with Time, Nintendo of America president Reggie Fils-Aime casted doubts on scratched-up Switch tablets, but asked customers to continue reaching out for support.

“This is why we’re encouraging consumers to reach out to us directly,” Fils-Aime said when asked of the somewhat widespread problem, where Switch consoles end up with scratches when pulled out of the dock. “We have done, as you know, literally hundreds of events, starting with our activity back in January, and most recently the various tours that we continue to take the system out on. As soon as I heard of this report, I asked my teams, ‘Have we seen this in our own experience?’ And the candid answer has been no.”

Traduction :o

Citation :

Des gens se plaignent que leur écran est égratignée par le dock de la switch. Ce à quoi Nintendo répond "ah ben nous on n'a jamais vu ça, mais continuez à vous plaindre, hein, on regardera peut-être un jour".

[:pingouino]

au pire big ben ont sorti un verre trempé [:napalm27]  

Spoiler :

ou au pire il suffit de ne pas acheter la console tant qu'il n'y a pas de jeux dessus [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°13095768
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-03-2017 à 17:21:16  profilanswer

tromzy a écrit :

Réconcilions les fans de Dark Souls et ceux de Nintendo :o :  

http://imgur.com/sN5DE8q

[:lergo:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13095818
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-03-2017 à 18:09:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ok merci :jap:

Dommage ça me hypait un peu plus :o

A mon avis, Bauer et Blue disent n'importe quoi. Ce que je comprends de l'article (sur lequel personne n'a cliqué faut croire), c'est que c'est bien de la génération procedurale de l'environnement :

Citation :

Jaap van Muijden describes the GPU based procedural placement system that dynamically creates the world of Horizon Zero Dawn around the player. Not limited to just rocks and trees, the procedural system assembles fully-fledged environments while the player walks through them, complete with sounds, effects, wildlife and game-play elements. Van Muijden shows the entire pipeline, from the graph editor where artists can define the procedural placement rules to the GPU algorithms that create a dense world around the player on the fly.

Après, on les excusera parce que vu la gueule du monde, tu te dis naturellement que c'est fait à la main.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 18:19:08
n°13095827
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2017 à 18:16:44  profilanswer

Khayam a écrit :

A mon avis, Bauer et Blue disent n'importe quoi. Ce qu je comprends de l'article (sur lequel personne n'a cliqué faut croire), c'est que c'est bien de la génération procedurale de l'environnement :

Citation :

Jaap van Muijden describes the GPU based procedural placement system that dynamically creates the world of Horizon Zero Dawn around the player. Not limited to just rocks and trees, the procedural system assembles fully-fledged environments while the player walks through them, complete with sounds, effects, wildlife and game-play elements. Van Muijden shows the entire pipeline, from the graph editor where artists can define the procedural placement rules to the GPU algorithms that create a dense world around the player on the fly.

Donc la carte n'est pas la même pour tout le monde? :heink:

---------------
Steam ID
n°13095830
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-03-2017 à 18:19:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La carte est la même. Pas l'environnement ouvert (type de terrain, végétation, etc).

Quand tu passes en jeu d'une forêt à un marécage, c'est du procédural.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 18:21:12
n°13095833
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 18:20:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense que si. Le monde du jeu a été générée de manière procédurale mais c'est la même pour tout le monde. Et ensuite les designers ont modifiés ce qui avait été généré si nécessaire.

Exemple de la génération :
http://imgur.com/5G3FsoG.gif

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 11-03-2017 à 18:22:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  5113  5114  5115  5116  5117  5118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)