| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ilyama Transactions (34) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je serais curieux de savoir ce que vaut un débat constructif sur un topic JV sur HFR. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 18:04:12 ![]() C'est la raison d'être du forum après.. Sinon on serait laché sur le monde et celui ci sombrerait. Calamity Gibbon. |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-03-2017 à 18:04:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:04:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-03-2017 à 18:06:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Scrypt Transactions (6) | Arkane |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On parlait plus des développeurs/producteur/réalisateur que des studios en eux même. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-03-2017 à 21:28:00 --------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiouuu lalala la démo de nier automata Bon par contre techniquement c'est assez sale, enfin surtout au niveau de l'aliasing . Je vais attendre de voir comment ça tourne sur PC avant de me lancer je pense. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Paraît que le jeu est bien meilleure que ce que laisse penser la démo. |
Scrypt Transactions (6) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Au début c'était 16go max, apres c'est passé à 32go et pour finir ils ont viré la limite je crois. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.polygon.com/2017/3/10/1 [...] ck-scratch
DavidAmes Transactions (0) | Nier Automata, c'est bien !!! Achetez ! Par contre, il faut être en accord avec la DA. C'est terne mais c'est un parti pris voulu à mon sens (plusieurs scènes le montrent clairement) contrairement à ce que raconte le Puyo de GK. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 23:13:07 ![]()
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2017 à 23:26:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Des jeux pop corn pliés en dix heures. Super. Message édité par Fenston le 11-03-2017 à 00:00:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DavidAmes Transactions (0) | [/quotemsg]
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |