| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 11:29:25 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Quels sont les collab réussis jap pour XBOX ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
stratmatt59 Transactions (0) | Les jeux Cave non zonés sur 360 ! |
stratmatt59 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 11:48:12 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils sont super potes oui, j'ai cru voir un cliché avec la grand mère de Geoff et Hideo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon les jeux Kojima se vendent bien, même les deux Death Stranding ont fait de bons chiffres alors que l'expérience est pour le moins particulière. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ninja Blade (Xbox 360) c'était le Ninja Gaiden du pauvre / noob, un peu over the top Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-09-2026 à 13:38:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Les QTE étaient plus dur que les combats. J'ai ragé je ne sais combien de fois sur des enchainements de QTE interminables.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, in fine nico a raison un jeu objectivement moyen, mais avec ses moments WTF et un je ne sais qqch de fun, un peu ce que fait par moment la RGG avec les Like a Dragon. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Il est sur mon étagère avec mes autres jeux 360, mais c'est le seul qui dont la jaquette a jaunie comme ca. Il vieillit très mal. |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui bon apres Carole Quintaine.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Elle a l'air d'être sous le choc, comme si le bonhomme était mort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Alors qu'en fait ce changement de situation c'est le début du jeu Physint, on est tous en train de jouer IRL sans s'en rendre compte. |
|
Ekid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouille, comme on dit chez nous --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait cher le reskin de Spiderman faut dire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après, 80% c'est pas mauvais non plus.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |