| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 10:57:24 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | enlarge your public --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après ce genre de truc c'est à la mode dans tous les gros AAA depuis bien longtemps, notamment depuis le succès des uncharted.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:13:14 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] PLwSqiMsFl
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens rapidement sur le débat 'QTE bras-de-fer'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais t'as rien compris |
shenkei Transactions (1) |
Kewyn fait un effort quand même, c'est ridicule la |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La majeure partie des gens ne finissent pas leurs jeux. Tu considères aussi que les devs aient bossé pour rien dans ce cas ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça peut se discuter même si j'y vois une simple question. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-09-2026 à 17:52:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
D'après ce que j'ai compris, le pire c'est qu'elle relève tout un tas de défauts mais arrive quand même a coller un 17/20. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je faisais ça sur Shenmue Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-09-2026 à 18:04:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est pas toi qui cassait les ouilles à ne pas vouloir filer d'argent à Sony pour ça ? --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour la franchise. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il me chauffe mais j'arrête d'acheter. Mais il a l'air excellent ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |