| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je pense que si. Le monde du jeu a été générée de manière procédurale mais c'est la même pour tout le monde. Et ensuite les designers ont modifiés ce qui avait été généré si nécessaire. Exemple de la génération : Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 11-03-2017 à 18:22:20 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 18:20:57 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En fait si. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 18:32:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Y avait aucun rapport avec la carte. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 18:23:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour moi la définition du procédural c'est une génération aléatoire d'environnements ou de level design à partir d'une banque d'éléments --------------- Steam ID |
Rien à voir avec une carte unique ou pas donc. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Je confonds vraiment rien. Bauer par contre... Mais sinon c'est ça Message édité par Khayam le 11-03-2017 à 18:31:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 18:28:09 ![]() ![]() |
Ouais ben j'avais compris que tu parlais du placement des villes et autres trucs. C'est ça une carte pour moi avant tout |
kyouray 2D.Transactions (0) | aléatoire ou procédural, truc de feignasse même combat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | un comparatif de la physique horizon vs zelda |
|
|
Et personne s'arrête pour remarquer |
|
C'est d'ailleurs très triste. C'est le même syndrome que TheHunter, les gens n'ont tellement plus l'habitude de mettre un pied dehors qu'ils s'émerveillent pour un rien |
Ils font pas des reconstitutions taille réelle dans ac ? |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ça intéresse quelqu'un un stream horizon ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vous mentez, c'est une exclu Guerilla Merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-03-2017 à 19:33:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kyouray 2D.Transactions (0) |
à quand une mise en pratique Message édité par kyouray le 11-03-2017 à 20:02:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs dans le lien posté à propos de la technique utilisée (car oui, moi j'ai cliqué et j'ai tout regardé --------------- Ariakan.com |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, après, d'une certaine façon, c'est plus logique --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ilyama Transactions (34) | La switch a quand même énormément de chance d'avoir Zelda pour faire oublier le bordel qu'il y a autour...
Message édité par ilyama le 12-03-2017 à 11:55:53 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Aucun rapport avec la chance --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ilyama Transactions (34) | J'avoue, c'était sans doute prévu |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai pas trop regardé les sorties pc en ce moment mais doit pas y avoir grand chose pour que tu passes ton temps sur la section consoles --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La hype Switch m'a fait dépoussiérer la PS Vita et y'a pas à dire, cette console méritait pas la mort Par contre je me demande encore comment ils ont pu pondre un OS aussi laid et pas pratique Message édité par bauer_attitude le 12-03-2017 à 12:10:33 --------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais. J'ai 2 vita a la maison et ça reste une superbe console. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |