Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  5113  5114  5115
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°16122335
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 09:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai vraiment l'air de chouiner ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 09:19:04  profilanswer

n°16122337
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 09:24:15  profilanswer

julienctr a écrit :

En gros, le gameplay est assez redondant bien que bestial et beaucoup remontent des problèmes dans le scénario.
En revanche c'est superbe techniquement.
Moi perso ça me va un jeu bourrin sans prise de tête

C'est exactement ce que je recherchais : un jeu d'action sans prise de tête

Kewyn a écrit :

De ce que j'ai vu ça a l'air ultra linéaire, un beat'em'all en 3D, et le côté bestial comme tu dis semble assez jouissif. Un bon jeu popcorn, appréciable une fois et on passe vite à autre chose. A 50€ oui, à 80 clairement non.

C'est sur que plein pot, ça fait mal au derche. Mais étant bon client chez MM, j'ai régulièrement des bons de 15/20€ tous les deux mois.
Merci les cartes Pokemon pour mes 2 ados [:milf and duck lover:4]

n°16122358
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-09-2026 à 09:49:54  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Fin bref, j'irai chercher wolverine chez mm en refouguant un des jeux de la liste et je m'en sortirai pour 40e ( pas vraiment puisqu'il faut revendre un jeu ;) )
Si vraiment c'est de la daube je pense que je pourrais aisément le revendre au même prix

julienctr a écrit :

En gros, le gameplay est assez redondant bien que bestial et beaucoup remontent des problèmes dans le scénario.
En revanche c'est superbe techniquement.
Moi perso ça me va un jeu bourrin sans prise de tête

[:fredmoul:1]  

On a pas tous les mêmes exigences en terme de JV.

Ce Wolverine ne m'intéresse pas du tout, je pense que je couperais au bout de 30mn max.
J'attends d'un jeu que le gameplay soit aux petits oignons, que le jeu soit engageant, que le scénario soit adulte et pas déjà vu 50 000 fois. Et à côté de ça, les graphismes c'est un plus et pas une fin en soi. Combien de jeux j'ai acheté que je trouvais absolument magnifique mais où je me suis fait royalement chier dessus (Horizon forbidden west par exemple ou bien les FF remake alors que j'étais fan des FF il y a plusieurs années).
Mais ça c'est moi, mon avis, mes exigences, mes attentes.

A côté, je vois absolumentpasbultom julienctr qui eux kiffent ces jeux, sont prêt à lui donner une chance et... ben c'est cool ! Il y en a pour tout le monde et c'est tant mieux !

Par contre, ce que j'exècre, ce sont les gens qui n'acceptent pas ces différences d'attente.
Qu'ils faillent absolument dire que Wolverine mérite largement mieux sans y avoir jouer.
Qui crachent sur les "pro" car ils ont dit que leur jeu ne leur plaisait pas. Ces mêmes pro qui souvent en en font des caisses pour appuyer que c'est leur avis, qu'il n'est pas unique et que des joueurs pourront largement l'aimer. Mais non, ces haters n'entendent pas cette partie là, ils ne l'entendent pas car ces pro ne disent pas ce qu'ils veulent entendre : leur seul et unique avis.  

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16122364
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 09:52:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

Un bon jeu popcorn, appréciable une fois et on passe vite à autre chose. A 50€ oui, à 80 clairement non.

C'est ce que je m' imaginais en voyant les trailers, et oui on testera à moindre coût pour se faire son propre avis.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16122387
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 10:27:22  profilanswer

le genre de jeu que tu prends et apprécie a 15€ balles en soldes steam ou via un site de clefs pas cher.
Bon on est pas sur la bonne plateforme, ça changera ptet avec la fin des disques

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2026 à 10:28:17

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16122392
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 10:36:02  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Bon on est pas sur la bonne plateforme, ça changera ptet avec la fin des disques

J'en peux plus de cette actu, ya pas un news sur les JV qui ne la mentionne pas  [:kewyn:5]  

Vivement qu'on passe enfin à autre chose, marre de ce nivellement par le bas à cause d'une minorité bien trop bruyante

---------------
There's just less in it
n°16122400
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 10:45:24  profilanswer

Faut attendre la nouvelle gen de joueurs pas casse burnes qui ont grandi avec le démat

Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2026 à 10:45:43

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16122433
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-09-2026 à 11:38:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

marre de ce nivellement par le bas à cause d'une minorité bien trop bruyante

Et si le nivellement par le bas se faisait plutôt à cause d'une majorité bien trop silencieuse ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16122434
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 11:38:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

Aaaah ces Nintendo Direct, ça détend.

Voyons, si j'écoute le fomo, si je veux me faire plaisir, et si je dois me dépêcher d'acheter car les stocks seraient faibles sans réassort, avec des scalpers et des milliers de personne en file d'attente qui précommandent:

> une console avec une skin zelda sans jeu zelda 500  
> le jeu zelda 50
> la manette zelda 100
> la pochette de rangement zelda 35
> la "collector" metroid avec le jeu, un amibo et un sb basique120

Ça fait donc un joli petit billet à 800e environ.

Tout va bien.

tu veux pas le slip zelda aussi ?
se jeter sur du collector couterait donc cher alors ? [:transparency]

---------------
CrazyFlip
n°16122442
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 11:44:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Et si le nivellement par le bas se faisait plutôt à cause d'une majorité bien trop silencieuse ?

?

Bin non c'est pas assez bankable pour les journalopes quand les gens sont contents / s'en foutent  [:jean-guitou]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 11-09-2026 à 11:45:51

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 11:44:59  profilanswer

n°16122449
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 11:59:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

?

Bin non c'est pas assez bankable pour les journalopes quand les gens sont contents / s'en foutent  [:jean-guitou]  

Je pense qu'il veut dire que parfois l'avis de la majorité est pas forcement le bon. Que la disparition du physique est une mauvaise chose meme si la majorité l'approuve/s'en contre fout.

n°16122450
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 12:01:36  profilanswer

Nan mais c'est pas le cas ici [:transparency]

On parle pas philosophie là je crois  [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°16122498
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 13:24:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il peut y avoir une "déception" par rapport à l'hypothèse, vraisemblablement non réalisée, où le jeu aurait eu le même impact que le premier Spider-Man à sa sortie. Mais dans l'absolu, les notes sont plutôt bonnes.
Par ailleurs, faut reconnaître que Sony est le punching ball idéal en ce moment. Peut-être à raison d'ailleurs. Mais y a peut-être moins d'indulgence de la part de la presse. Et y a effectivement des réactions démesurées par rapport à ce score metacritic.

El famoso PS Tax :(

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16122501
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 13:25:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Quand on est historiquement chez Xbox, vous vous rendez pas compte à quel point c'est ironique de voir ce genre de discours :d

Oui, tellement :D

---------------
n°16122507
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 13:30:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'en peux plus de cette actu, ya pas un news sur les JV qui ne la mentionne pas  [:kewyn:5]  

Vivement qu'on passe enfin à autre chose, marre de ce nivellement par le bas à cause d'une minorité bien trop bruyante

Pourtant c'est une vraie cause, qui devrait être abordé mais de manière différente.

On essaie de créer des clans pro physique ou pro demat.C'est complètement stupide. [:prodigy]  

Nous sommes tous des joueurs et des consommateurs, avec des préférence de consommation. Mais j'alterne les deux.
Perso je n'achète rien d'occase et je revends rarement mais je suis attaché au physique et la fin du marché de l'occase, c'est un réel sujet.

C'est un rituel qui rappelle notre jeunesse. C'est juste sentimental.

Mes enfants s'en tapent complet du physique, mais offrir une boite c'est plus sympa qu'un pauvre code [:aztechxx]  

Le vrai combat doit être sur l'acquisition à long terme de nos jeux numériques, pour qu'on ne puisse pas nous les virer alors qu'on les a payés plein pot.

MS avec son système de rip pour acquérir une licence via un jeu physique, c'est juste génial.

n°16122511
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 13:38:31  profilanswer

Wolverine, c'est typiquement le jeu qui aurait sa place dans le Game Pass (le 80€ pique) :o

D'ailleurs j'ai noté que les FP de Xbox sont affichés à 70€, que ça soit Fable, FH6 ou Gears.
Ils avaient tenté le 80€ sous l'ère Spencer.

Message édité par breezer79 le 11-09-2026 à 13:38:42

---------------
n°16122512
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 13:39:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:fredmoul:1]  

On a pas tous les mêmes exigences en terme de JV.

Ce Wolverine ne m'intéresse pas du tout, je pense que je couperais au bout de 30mn max.
J'attends d'un jeu que le gameplay soit aux petits oignons, que le jeu soit engageant, que le scénario soit adulte et pas déjà vu 50 000 fois. Et à côté de ça, les graphismes c'est un plus et pas une fin en soi. Combien de jeux j'ai acheté que je trouvais absolument magnifique mais où je me suis fait royalement chier dessus (Horizon forbidden west par exemple ou bien les FF remake alors que j'étais fan des FF il y a plusieurs années).
Mais ça c'est moi, mon avis, mes exigences, mes attentes.

A côté, je vois absolumentpasbultom julienctr qui eux kiffent ces jeux, sont prêt à lui donner une chance et... ben c'est cool ! Il y en a pour tout le monde et c'est tant mieux !

Par contre, ce que j'exècre, ce sont les gens qui n'acceptent pas ces différences d'attente.
Qu'ils faillent absolument dire que Wolverine mérite largement mieux sans y avoir jouer.
Qui crachent sur les "pro" car ils ont dit que leur jeu ne leur plaisait pas. Ces mêmes pro qui souvent en en font des caisses pour appuyer que c'est leur avis, qu'il n'est pas unique et que des joueurs pourront largement l'aimer. Mais non, ces haters n'entendent pas cette partie là, ils ne l'entendent pas car ces pro ne disent pas ce qu'ils veulent entendre : leur seul et unique avis.  

On m'a appris dans mes tres jeunes années ( c'etait y a longtemps j'avoue) qu'on ne devait pas dire "j'aime pas" sans avoir essayé :o (  [:dovakor:4] proof [:o_doc] )
Wolverine je m'attends pas a un jeu narratif, je m'attends a un jeu ou tu poses ton cerveau pendant 10h, tu faceroll la manette et tu te defoules, si c'est ca, et bien ca m'ira. Xmen Origin Wolverine sur 360 c'etait deja ca, et bah c'etait un bon defouloir, j'avais bien aimé (il n'a que 75 meta aussi )

nedurb a écrit :

tu veux pas le slip zelda aussi ?
se jeter sur du collector couterait donc cher alors ? [:transparency]

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16122518
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 11-09-2026 à 13:46:42  profilanswer

On m'a appris dans mes tres jeunes années ( c'etait y a longtemps j'avoue) qu'on ne devait pas dire "j'aime pas" sans avoir essayé :o (  [:dovakor:4] proof [:o_doc] )

Points bonus pour ceux qui ont appris à dire "je n'aime pas / c'est pas ma came" plutôt que de dire systématiquement "c'est de la merde".  :wahoo:

n°16122554
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 14:50:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Points bonus pour ceux qui ont appris à dire "je n'aime pas / c'est pas ma came" plutôt que de dire systématiquement "c'est de la merde".  :wahoo:

Oui alors faut pas pousser non plus, on peut aussi comprendre qu'une personne qui écrit "c'est de la merde" ne fait qu'exprimer son opinion propre  [:t_faz:1]

n°16122556
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 14:54:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui alors faut pas pousser non plus, on peut aussi comprendre qu'une personne qui écrit "c'est de la merde" ne fait qu'exprimer son opinion propre  [:t_faz:1]

Léodagan : Attendez Karadoc soyez pas si catégorique non plus...

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16122559
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 14:57:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement c'est un peu nul comme opinion, si ça s'arrête à juste ça.  
Si il ne cherche pas à élaborer, alors perso je préfère lire "pas mon truc mais enjoy les autres".

---------------
n°16122574
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-09-2026 à 15:13:36  profilanswer

Ekid a écrit :

https://i.postimg.cc/4NpG96Qt/image.png

78 sur Metacritic

Déjà qu'ils ne sortent plus de jeux mais si en plus ils sont mauvais  [:smb1424]

78% c'est presque 16/20.

Mais apparemment c'est nul.  [:persons pr0ject:1]

n°16122577
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 15:16:37  profilanswer

On a dit c'est nul, ok ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16122612
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 11-09-2026 à 15:50:15  profilanswer

Pour l'histoire de Physint et Sony :  

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] lEql1RcXZ4

Citation :

One major factor behind the decision was the commercial performance of Kojima’s previous two games, Death Stranding and its sequel, which didn’t meet PlayStation’s revenue expectations, said the people, who asked not to be identified discussing information that’s not public.

But the new project has also missed deadlines and was on track to be well over budget despite being years away from release, the people said. In addition, PlayStation was reluctant to invest hundreds of millions of dollars in another game that wouldn’t remain permanently exclusive to the company’s own hardware. Both Death Stranding games were “timed” PlayStation exclusives that were later released on other platforms. Kojima’s closely held studio, Kojima Productions, retained ownership of the franchises.

n°16122627
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 16:09:16  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Pour l'histoire de Physint et Sony :  

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] lEql1RcXZ4

Citation :

One major factor behind the decision was the commercial performance of Kojima’s previous two games, Death Stranding and its sequel, which didn’t meet PlayStation’s revenue expectations, said the people, who asked not to be identified discussing information that’s not public.

But the new project has also missed deadlines and was on track to be well over budget despite being years away from release, the people said. In addition, PlayStation was reluctant to invest hundreds of millions of dollars in another game that wouldn’t remain permanently exclusive to the company’s own hardware. Both Death Stranding games were “timed” PlayStation exclusives that were later released on other platforms. Kojima’s closely held studio, Kojima Productions, retained ownership of the franchises.

Intéressant, merci.

Pas très surprenant non plus, et un mix de facteurs qui a sans doute poussé Sony à se retirer. On peut aussi penser que ces derniers sont dans une politique de réductions des coûts.
Rien ne dit que le projet sera mené à bien parce que récupéré par Xbox, mais en attendant ça leur fera une pub et un peu de brillant pour leur image :o

---------------
n°16122702
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 18:34:37  profilanswer

Ouais bah n'empêche kojima il a vendu au moins 2 millions de fois plus que Sony studio avec Concord, alors ils l'a ferme niveau performance....

Tout le monde sait que les jeux kojima ça se vend sur le long terme ... Et que ça sort pas tous les 6 mois :/

Des excuses bidons :o

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 11-09-2026 à 18:34:56

---------------
n°16122705
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 18:41:22  profilanswer

Fairgames, Horizon Hunters, Concord, le jeu live service de Bluepoint (studio fermé par la suite), Marathon, Lasf ot Us Factions, tant d'echecs et gouffres financier qui doivent rendre PlayStation plus fébrile aujourd'hui.

---------------
n°16122706
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 11-09-2026 à 18:42:29  profilanswer

Ouais bah n'empêche kojima il a vendu au moins 2 millions de fois plus que Sony studio avec Concord, alors ils l'a ferme niveau performance....

Tout le monde sait que les jeux kojima ça se vend sur le long terme ... Et que ça sort pas tous les 6 mois :/

Des excuses bidons :o

2 millions de copie quand tu dois bankroll Kojima pendant 6-8 ans c'est que dalle niveau ROI.  

Et Sony fait même pas de thunes sur les ventes PC derrière.

n°16122726
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 19:42:22  profilanswer

je gagne     [:am72:5]      

https://x.com/Dexerto/status/2098459820001014158

Nintendo a obtenu une ordonnance judiciaire interdisant la vente d'appareils utilisés pour pirater les jeux Switch en Europe

Les cartes MIG Switch et les MIG Switch Dumpers sont désormais illégaux à vendre aux Pays-Bas

https://pbs.twimg.com/media/HR86FfSXoA4dJST?format=jpg&name=large

:jap:  

merci  admin  Nintendo    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16122767
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 21:02:20  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

78% c'est presque 16/20.

Mais apparemment c'est nul.  [:persons pr0ject:1]

Quand tous les jeux sont entre 60% et 100%, avec 78% tu es dans la seconde moitié  [:logicsystem360:5]

n°16122789
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 21:50:30  profilanswer

Ekid a écrit :

Quand tous les jeux sont entre 60% et 100%, avec 78% tu es dans la seconde moitié  [:logicsystem360:5]

Il a eu 16 sur jvc, soit 1 point de plus que Blood of Dawnwalker, ça doit être une sacré bouse celui là aussi :O
Et c'est la même note que Onimusha, terrible ces mauvais jeux en ce moment  :(

Message édité par shenkei le 11-09-2026 à 21:50:48
n°16122861
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 04:41:04  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

2 millions de copie quand tu dois bankroll Kojima pendant 6-8 ans c'est que dalle niveau ROI.  

Et Sony fait même pas de thunes sur les ventes PC derrière.

Oui ca m'a surpris. J'aurais pense qu'en tant qu'editeur, ou juste *gros investisseur* ils auraient un peu plus que le simple droit a une exclu temporaire.  [:gratgrat]

n°16122932
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 11:06:30  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui ca m'a surpris. J'aurais pense qu'en tant qu'éditeur, ou juste *gros investisseur* ils auraient un peu plus que le simple droit a une exclu temporaire.  [:gratgrat]

Le premier s'était fait kickstarter d'où sa présence sur PC. Cela avait fait d'ailleurs une polémique à l'époque. Apres tout dépend de la somme et de ce qu'ils ont demandés aussi. Ils avaient eu toute la com autours du jeu par exemple, ce qui leur avait permis de fanfaronner communiquer un max sur le fait qu'ils soutenaient les créateurs (contrairement a Konami). C'est loin d'être négligeable. Plus tout la communauté Kojima qui avait acheté une PS pour l'occasion. Et pour finir, cela leur avait permis de remplir leur calendrier de sortie exclu qui était déjà pas fameux à l'époque.

n°16122940
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 11:18:20  profilanswer

D'après Jason Schreier : PlayStation est devenu bcp plus stricte concernant le financement des projets, ils ne veulent plus de flop à la Concord.

https://x.com/2_Old_4_Gaming/status [...] 04576?s=20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  5113  5114  5115
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)