Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  5116  5117  5118  5119  5120  5121
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°13086061
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-03-2017 à 21:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Twitch se mue en réseau social avec Pulse (Il y a une vidéo dans l'article qui présente le réseau social, qui ressemble à un Twitter.)
Mais bon, vu l'avancement du développement de HFR Gaming, je ne pense pas que ça vaille le coup d'aller là bas maintenant, vous risquez de devoir basculer votre contenu peu de temps après. :o

Message édité par Ariakan le 07-03-2017 à 21:19:39

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:19:22  profilanswer

n°13086084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 21:28:51  profilanswer

Hmm, je vois pas d'où tu sors tes affirmations :  

foudelou a écrit :

Pourtant je suis assez certain que je suis bien plus intéressé par certains jeux auxquels je ne jouerais peut-être jamais que d'autres personnes qui les prennent day one..

foudelou a écrit :

Un mec qui peut lacher 400 balles sur un coup de tête pour se taper le Zelda par pure hype ambiante il l'attend certainement moins qu'un autre qui s'y intéresse depuis son annonce mais qui ne peut pas se permettre d'acheter, ou qui se raisonne simplement, la switch ou la wii U :o
J'en connais même dans le 1er cas qui n'ont jamais touché un Zelda de leur vie, juste parce que tout le monde s'affole devant sa sortie.
C'est avant tout une histoire d'argent.

Qu'est-ce qui te permet de penser que toi, Foudelou, attend plus un jeu qu'une autre personne ? D'autant plus si cette dernière achète la console juste pour ce titre ? J'ai du mal à saisir comment tu peux faire ce jugement de valeur.

foudelou a écrit :

Le truc c'est que l'argument "quand on aime on ne compte pas" ne tient pas dans une industrie où les bons jeux sortent à la pelle à tel point que même un passionné qui aurait tout son temps libre ne pourrait pas tenir le rythme, c'est un coup à se ruiner.
Moi des jeux qui m’intéressent il y en a à la pelle mais je ne peux pas toucher à tout, que ce soit par manque d'argent, de temps, par principe ou quoi que ce soit, et c'est pourtant pas l'envie qui me manque ...  
Ca marche pour la VR aussi, j'ai beau penser que c'est le futur et avoir une furieuse envie de m'immerger dans un jeu comme seule elle le permet, je peux décemment pas mettre 900€ dedans. Et je doute être le seul. A l'inverse les early adopters ne manquent pas non plus et ça n'a pas empêché de trouver un paquet d'annonces sur le bon coin à peine quelques semaines après la date de sortie, je doute alors qu'ils étaient "suffisamment intéressés".
En être à soutenir que "si t'achètes pas c'est que ça t'intéresse pas suffisamment, quel qu'en soit le prix", alors le consumérisme a gagné. :o

Ben écoute je vais peut être te paraître cynique, mais oui, bienvenue dans la vie  [:heow]  
Une somme qui te parait indécente le sera moins aux yeux d'un autre, ça a toujours été comme ça. Et "être intéressé par quelque chose" ne veut pas dire "en devenir un inconditionnel", je vois pas le rapport avec la revente sur LBC.

Apres note bien que j'ai jamais dit que je trouvais ce comportement rationnel. Mais entre un un type qui précommande tel jeu sans l'avoir testé et un autre qui essuie les plâtres d'une nouvelle console juste parce qu'il veut jouer à Zelda, je ne vois aucune différence si ce n'est quelques centaines d'euros.

n°13086113
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 21:46:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de penser que toi, Foudelou, attend plus un jeu qu'une autre personne ? D'autant plus si cette dernière achète la console juste pour ce titre ? J'ai du mal à saisir comment tu peux faire ce jugement de valeur.

Y a aucun jugement de valeur, juste que sur des millions de personnes il est évident qu'il y en a qui attendent plus et d'autres moins quelque chose que moi. Et dans tout ça y en a prêts à mettre plus et d'autres moins, ça va pas plus loin :D
Je le redis tout ça c'est une histoire de moyens, y a pas d'histoire de "si tu possèdes pas <machin> c'est que t'as pas assez envie", c'est ton opinion ça mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 21:49:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13086132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 21:54:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je croyais qu'il n'y avait que le GPU qui se boostait juste assez pour passer du 720p au 1080p, non ?

Le GPU se booste, oui (je sais plus si le CPU aussi, j'arrive pas à retrouver de détails). En tant que dev, tu peux choisir d'en faire ce que tu veux : augmenter la résolution, ou alors les détails, par exemple.

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2017 à 21:54:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13086135
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-03-2017 à 21:54:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Switch vs PS4! Dragon Quest Heroes 2 Graphics Comparison + Frame-Rate Test
La comparaison avec la PS4 n'est pas forcément intéressante (on sait qui fait mieux), mais la comparaison avec la Vita l'est ! On voit un sacré bon entre la Vita qui a maintenant 5 ans et la Switch. Et puis malgré tout, par rapport à la PS4 (à part le framerate divisé par deux) ça tient quand même bien la route, là où la Vita est réellement larguée.

Bon par contre la Switch a de grosses chutes de framerates :
- dès qu'il y a le moindre combat
- dès qu'on est en mode portable, où là c'est vraiment la misère...

Ce que je trouve étrange, car il parait que c'est l'inverse pour Zelda. :/
Zeross à l'aide ! [:teamfive94:4]

Si on part du principe que le jeu n'est pas limité par la bande passante mémoire, l'explication la + plausible, c'est qu'ils utilisent le mode @307MHz en mode portable, ce qui fait 2.5x + de fréquence gpu en mode dock (768MHz), alors qu'il n'y a que 2.25x + de pixels entre 720p et 1080p = ça rame moins en mode dock.
S'ils utilisaient le mode @384Mhz en mode portable, y'aurait que 2x + de fréquence gpu en mode dock pour 2.25x + de pixels = ça ramerait + en mode dock.

Pour Zelda, c'est encore différent puisque c'est clairement un pb de bande passante qui ne suffit pas en 900p@dock, mais suffit en 720p@portable. Puisqu'il n'y a que 1.6x + de pixels entre 720p et 900p, même si le jeu utilise le mode @384MHz, ça devait rouler avec 2x + de puissance GPU en mode dock. Donc, si ça ne roule pas alors le jeu est identique à part la résolution, ça ne peut être que la bande passante.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-03-2017 à 22:02:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13086136
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-03-2017 à 21:56:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Je le redis tout ça c'est une histoire de moyens, y a pas d'histoire de "si tu possèdes pas <machin> c'est que t'as pas assez envie", c'est ton opinion ça mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.

A vrai dire, et je suis pas souvent d'accord avec le chimpanzé, mais si.

C'est valable pour à peu près tout dans la vie. Si tu possèdes pas un truc que tu veux, c'est que tu le veux pas assez.

La plupart des gens disent qu'ils veulent être riche par exemple, mais ils préfèrent en rêver qu'activement orienter leur vie de tous les jours vers cette objectif. Autrement dit, ils préfèrent quand même le confort de là où ils sont plutôt que de prendre le risque de poursuivre le fantasme.

Si tu voulais VRAIMENT jouer à ce Zelda, t'aurais trouvé un moyen pour te le payer.

J'ai un pote qui acheté la Switch et Zelda et il a finit par les revendre plus cher que ce qu'il a payé au lieu de jouer à Zelda. C'est qu'il avait plus envie de cet argent que de jouer à Zelda.

Edit : version comics
http://i59.tinypic.com/2eofo9d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 07-03-2017 à 21:59:09
n°13086145
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 22:01:08  profilanswer

Le bon vieux "quand on veut on peut", le rêve américain, tout ça, oui oui :sarcastic:
Sinon on peut parler rationnellement quand même ou il faut vraiment comparer son ambition dans la vie et l'achat d'un jeu ?

Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 22:03:28

---------------
n°13086147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 22:01:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il dit juste que tu peux être hyper intéressé par un jeu et ne pas avoir les moyens de te l'acheter [:spamafote] (notamment si c'est une exclu sur une console qu'il n'a pas, ce qui n'était pas le sujet initial)

Note que ce n'est pas la personne initiale à laquelle tu répondais, qui disais, elle, qu'elle n'était intéressée par certains jeux que depuis qu'ils sont annoncés sur switch [:aloy] ce qui est une situation totalement différente :o

---------------
n°13086150
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 22:03:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Super
Meanwhile : https://twitter.com/ZhugeEX/status/838698580642828288

Citation :

Twilight Princess (Wii) actually sold better during the Wii launch than Breath of the Wild during the Switch launch in the UK.

[:guarana2:1]

Le parc de console était largement installé  [:basarab ier intemeie]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13086156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 22:07:00  profilanswer

Khayam a écrit :

La plupart des gens disent qu'ils veulent être riche par exemple, mais ils préfèrent en rêver qu'activement orienter leur vie de tous les jours vers cette objectif.

J'ai jamais rien lu d'aussi tarte. Comme si devenir riche c'était juste une question de volonté et absolument pas d'origine sociale et/ou de capacité intellectuel et/ou de don particulier et/ou de chance. :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 22:07:00  profilanswer

n°13086158
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 22:07:20  profilanswer

philibear a écrit :

Le parc de console était largement installé  [:basarab ier intemeie]

:non: Il est sorti en même temps que la wii :D  
https://www.wikiwand.com/en/The_Leg [...] t_Princess
https://www.wikiwand.com/en/Wii

---------------
n°13086160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 22:07:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Si tu possèdes pas un truc que tu veux, c'est que tu le veux pas assez.

C'est vrai, d'ailleurs, il suffit de demander à sa fée marraine, et elle te le donne :jap:

Pour prendre un exemple pas du tout sujet à dérapage :o , y'a des millions de gens dans la misère qui veulent VRAIMENT s'en sortir et qui n'y arrivent pas, et c'est pas juste une question de volonté, mais de plein d'autres choses. Par exemple la chance, l'intelligence, etc.

Pour revenir au sujet, tu peux avoir VRAIMENT envie de Zelda, mais avoir BESOIN de manger et de payer ton loyer, et que ça ne soit pas compatible.

Dire "quand on veut on peut" c'est vraiment de la suffisance.
J'en rajouterais bien une couche mais je vais garder ça pour vendredi :o

---------------
n°13086169
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-03-2017 à 22:11:00  profilanswer

Bah, j'ai pas suivi la discussion, mais disons que là, on parle d'un produit grand public <500€.
En pratique, ouais, ce genre de bien, à partir du moment que t'es un majeur qui est dans la situation de venir discuter jeux video sur un forum, c'est que tu as forcément un moyen ou un autre de l'acheter si tu le veux vraiment. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-03-2017 à 22:17:20

---------------
n°13086173
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 22:13:01  profilanswer

C'est presque vrai [:ddr555] ce n'était pas le cas chez nous  b*** cette mémoire de poisson rouge [:klemton] il me semblait pas avoir acheté les deux en même temps, mais en fait, si.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 07-03-2017 à 22:23:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13086178
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-03-2017 à 22:15:30  profilanswer

On parle d'une Switch + Zelda à 350€. Pas d'un écran OLED 4K [:la chancla:1]

---------------
Steam ID
n°13086185
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-03-2017 à 22:20:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour revenir au sujet, tu peux avoir VRAIMENT envie de Zelda, mais avoir BESOIN de manger et de payer ton loyer, et que ça ne soit pas compatible.

Donc t'as plus envie de manger et d'avoir un toit sur ta tête que de jouer à Zelda. C'est marrant de se faire faire la morale par des gens qui transforment leurs envies en besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 07-03-2017 à 22:20:37
n°13086197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 22:24:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Donc t'as plus envie de manger et d'avoir un toit sur ta tête que de jouer à Zelda. C'est marrant de se faire faire la morale par des gens qui transforment leurs envies en besoin.

T'as peut être raté les bases de la bio à l'école mais aux dernières nouvelle manger est un besoin vital et pas une envie  [:flu1]

n°13086202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 22:26:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, j'ai pas suivi la discussion, mais disons que là, on parle d'un produit grand public <500€.
En pratique, ouais, ce genre de bien, à partir du moment que t'es un majeur qui est dans la situation de venir discuter jeux video sur un forum, c'est que tu as forcément un moyen ou un autre de l'acheter si tu le veux vraiment. :D

500€ j'en connais un certain nombre, dont certains qui jouent plus que moi, qui peuvent pas se le permettre comme ça sur un coup de tête. Même 300€.

bauer_attitude a écrit :

Oui parce que 350€ = 0€ pour tout le monde...

Khayam a écrit :

mais [:rofl] [:rofl] [:rofl] ok [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2017 à 22:27:03

---------------
n°13086205
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-03-2017 à 22:28:39  profilanswer

Bah quoi, on peut regarder les autres manger au macdo pendant qu'on recharge sa switch avant de retourner dans sa tente dans le parc de shinjuku :o

Message édité par saiyaman le 07-03-2017 à 22:30:44

---------------
n°13086206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 22:28:42  answer

Pinailler pour 350 boules sur HFR. Ou va le monde.

n°13086209
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 22:29:17  profilanswer

Tu estimes ton niveau de vie au dessus de tes besoins vitaux ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 07-03-2017 à 22:30:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13086210
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 22:29:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous avez pas encore craquaÿ ?  [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13086213
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 22:31:14  profilanswer

philibear a écrit :

C'est presque vrai [:ddr555] ce n'était pas le cas chez nous
mais le sens est le même :o y'avait bien + de consoles.

C'est pourtant bien ce qu'il y a marqué :
Zelda : EU: December 8, 2006
Wii : EU: December 8, 2006
J'ai eu le Zelda day one mais je me souviens déjà plus que c'était pour la sortie de la console :o

Et la Switch a battu le record de ventes de Nintendo sur son lancement, étrange du coup que le Zelda se vende moins. Enfin on a des chiffres Europe/monde pour la console et UK seulement pour Zelda c'est pas comparable.

bauer_attitude a écrit :

Ben non, désolé. Tu parles à travers ton prisme mais tout le monde n'a pas pas forcément ton niveau de vie (je suis pas en train de dire qu'il est haut, juste qu'il y en a des plus bas, même sur HFR sisi. Et je parle pas non plus forcément de moi, juste que chacun peut se permettre des choses différemment, mais dans tous les cas ce n'est pas (que) une histoire de volonté) :D
Et puis c'est pas lié qu'au niveau de vie, peut-être que les gens ont d'autres d'autres priorités au niveau du budget etc ... des raisons y en a une infinité mais dans tous les cas ce n'est pas forcément "parce que t'en as pas assez envie" que tu possèdes pas tel jeu ou telle console, je trouve ce discours assez dégueulasse.
Enfin bref on va peut-être pas épiloguer 107 ans non plus :o

Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 22:33:01

---------------
n°13086220
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 22:34:32  profilanswer

Pas de doutes on est sur le topic consoles, le topic des pd2pauvres.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13086223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 22:35:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu estimes ton niveau de vie au dessus de tes besoins vitaux ou pas ?

Je vois pas le rapport ni le but de la question.

---------------
n°13086230
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 22:37:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je vois pas le rapport ni le but de la question.

Le delta entre les deux c'est pas du besoin mais de l'envie, c'est ça que kayam veut dire.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13086234
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-03-2017 à 22:39:27  profilanswer

De toutes façons, moi je dis toujours que le "hfr compliant", ça doit être un pourcentage du salaire alloué au hardware/consoles/jeux video, et non pas une somme nominale :D

Ceux qui gagnent 1200€ et trouvent quand même une façon d'acheter la switch, c'est surement eux le + hfr compliant dans l'esprit :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-03-2017 à 22:44:20

---------------
n°13086242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-03-2017 à 22:41:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous avez pas encore craquaÿ ? [:castormalin:3]

Non cette saloperie était en rupture :o

Mais si je craque pas d'ici un mois, je craquerai chez les mangeurs de sushis :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2017 à 22:41:38

---------------
Steam ID
n°13086267
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 22:54:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais si je craque pas d'ici un mois, je craquerai chez les mangeurs de sushis :o

:jap:  
Vous allez visiter la distillerie yoichi ? [:murmeltier:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13086277
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 23:00:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fais gaffe y'a les packs ungoro a acheter encore. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13086293
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 23:08:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pourquoi ? on compte pas les Fanboys Sony dans les ventes de PS4 ?

Sur le lancement de la PS4 il me semble que c'est une sortie mondial donc limité d'un point de vue capacitaire.

Alors que Nintendo c'est quelques pays.
D'ailleurs au Japon ça donne quoi  :??:

n°13086297
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 23:09:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si on part du principe que le jeu n'est pas limité par la bande passante mémoire, l'explication la + plausible, c'est qu'ils utilisent le mode @307MHz en mode portable, ce qui fait 2.5x + de fréquence gpu en mode dock (768MHz), alors qu'il n'y a que 2.25x + de pixels entre 720p et 1080p = ça rame moins en mode dock.
S'ils utilisaient le mode @384Mhz en mode portable, y'aurait que 2x + de fréquence gpu en mode dock pour 2.25x + de pixels = ça ramerait + en mode dock.

Pour Zelda, c'est encore différent puisque c'est clairement un pb de bande passante qui ne suffit pas en 900p@dock, mais suffit en 720p@portable. Puisqu'il n'y a que 1.6x + de pixels entre 720p et 900p, même si le jeu utilise le mode @384MHz, ça devait rouler avec 2x + de puissance GPU en mode dock. Donc, si ça ne roule pas alors le jeu est identique à part la résolution, ça ne peut être que la bande passante.

[:implosion du tibia]

n°13086316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 23:22:57  answer

J@ngo F3tt a écrit :

Alors que Nintendo c'est quelques pays.

Ou Pas.

La Triforce Japon/Europe de l'Ouest/Amérique du Nord, mais la machine est aussi distribuée à Singapour et le reste de l'asie du sud-est, aux Emirats, en Amérique du Sud, en Europe de l'Est, en Russie, en Australie et dans le pacifique..

La PS4 était lancée ou ça de plus ?

330K au Japon pour le premier Weekend, c'est moyen. Par contre record aux states, et bons chiffres en Europe hors Teatimers.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 23:32:33
n°13086331
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 23:30:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas de doutes on est sur le topic consoles, le topic des pd2pauvres.  [:mixag]

les 3/4 des intervenants viennent du topic pc, il faut croire qu'ils ont tout claqué dans leur config :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13086341
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-03-2017 à 23:33:46  profilanswer

J'ai succombé à la Master Race le mois passé, finalement je joue à World of FF ou Horizon :o Je crois que les bons jeux ne sont pas sur PC :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13086346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 23:37:05  profilanswer

En plus de tout ça, pour savoir si c'est une console qui marche, il faudra aussi voir si les chiffres se maintiennent dans le temps, si y'a des stocks à vendre, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2017 à 23:37:24

---------------
n°13086352
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 23:41:20  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai succombé à la Master Race le mois passé, finalement je joue à World of FF ou Horizon :o Je crois que les bons jeux ne sont pas sur PC :o

Sur PC y'a pas de hype et de 20/20 mais y'a de quoi faire. Depuis Septembre, j'ai joué à Forza Horizon 3, Doom, Gears of War 4, BF1, For honor en ce moment, et tous les jeux multi du genre heroes of the storm ou counter strike: GO que je lâche pas. Et c'est sans compter ceux pour lesquels je manque de temps comme le dernier deus ex ou dishonored 2.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 07-03-2017 à 23:41:47
n°13086359
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-03-2017 à 23:43:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sur PC y'a pas de hype et de 20/20 mais y'a de quoi faire. Depuis Septembre, j'ai joué à Forza Horizon 3, Doom, Gears of War 4, BF1, For honor en ce moment, et tous les jeux multi du genre heroes of the storm ou counter strike: GO que je lâche pas. Et c'est sans compter ceux pour lesquels je manque de temps comme le dernier deus ex ou dishonored 2.

Ouais donc ça me conforte dans l'idée que les bons jeux n'y sont pas :o

Mais j'avais zappé que Forza était sur PC en plus de la X1 :miam:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13086360
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 23:43:58  profilanswer

Vini a écrit :

Ouais donc ça me conforte dans l'idée que les bons jeux n'y sont pas :o

Ou que t'as mauvais gout :o

n°13086362
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 23:44:04  profilanswer

faut aimer la prod occidentale :o
pan pan vroom vroom en 4K 60fps [:triple porc:3] :o

Message édité par kyouray le 07-03-2017 à 23:52:15

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13086367
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-03-2017 à 23:47:12  profilanswer

Faut aimer les trucs pas originaux et violents en fait :o

Vite, je lance Flower  [:sadfrog62:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  5116  5117  5118  5119  5120  5121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)