| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu sens le jeu qui doit plaire au max, et qui sera offert pendant les fêtes / sous le sapin. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 14:26:06 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-09-2026 à 15:34:00 |
shenkei Transactions (1) |
C'est ça de teaser un jeu 5 ans avant sa sortie alors que la prod devait tout juste débuter Un peu comme Contraband côté Xbox qui s'est vu totalement annulé, ou Fable (annoncé quasiment comme Wolverine) qui peut faire beaucoup de déçu selon la qualité du jeu. Juste retour de bâton du coup pour Wolverine, je ne passe pas un mauvais moment dessus mais ce ne sera pas inoubliable, et comme tu le dis ils ont voulu vendre du rêve avec rien pour rendre plus attractif la sortie de la PS5. C'est pour ça que je préfère la méthode de com de Nintendo depuis quelques années, ils n'annoncent pas les jeux qui vont sortir dans plus de 6 mois, ça fait râler certains de ne pas voir le nouveau Mario 3D mais on sait qu'il sortira, c'est juste pas pour tout de suite. Ils ont appris la leçon de Metroid Prime 4 Message édité par shenkei le 21-09-2026 à 15:59:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'y joue depuis quelques jours, je ne dis pas qu'il est mauvais mais en effet il sera vite oublié, je ne sais pas si il avait l'ambition et le budget d'un AAA mais il en semble bien éloigné, on se demande même si c'est vraiment le même studio qui a pondu Spidey 2. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 21-09-2026 à 18:14:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-09-2026 à 18:21:13 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 18:20:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez Xbox on est habitué --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Certes |
stratmatt59 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.notebookcheck.net/Devel [...] 422.0.html
|
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi un emc ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Y'a une légende qui dit qu'il aurait planté toute une prod en validant la recette par un "ok", juste parce que le doigt du o avait été plus rapide |
gnak Transactions (0) | Putain emc, je pensais à un serveur Dell, pourtant c'est pas compliqué de se relire et ça s'appelle le respect de ses interlocuteurs mais à priori pas à la portée de tout le monde --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Aps --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En même temps Wolverine c'est un des super héros les plus nuls. Le type il a des grosses griffes et il ne peut pas mourrir. Ce ne sont pas deux pouvoirs funs pour faire un jeu vidéo. Donc ils ont fait un jeu aussi chiant que le perso d'origine. Je respecte la vision. |
Ript0r Transactions (14) |
Zangalou Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
duriangris Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 23-09-2026 à 09:12:22 --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | salut prive --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai fini The Witness et Outer Wilds sans aucune aide.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai maté Interstellar ce weekend mais là je sais pas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je croyais que c'était fini Cicada 3301. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |