| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Vite, je lance Flower --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 23:47:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ben si t'aimes pas les jeux un peu complet type Torment, Tyranny, Total War effectivement vaut mieux avoir uniquement une console. Généralement on se renseigne un minimum avant d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-03-2017 à 00:01:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 00:06:54 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça me dérange pas de l'avoir acheté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je bats Khayam, il joue à ME que je trouve merdique comme tous les FPS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
foudelou Transactions (2) | J'imagine que c'est passé mais --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On a du sécher les mêmes cours parce qu'aux dernières nouvelles, tout est un "besoin". La sexualité aussi est un besoin, pourtant on a vu personne prétendre qu'il vaut mieux pour un célibataire involontaire de dépenser son argent sur une prostituée que sur une Switch. Après, si tu penses qu'il y a des gens dont le destin est de compter les centimes pour se nourrir de nouilles instantanées et qu'il n'y a absolument rien qu'ils peuvent faire à court, moyen ou long terme pour s'offrir quelque chose qu'ils veulent vraiment et au dessus de tout autre envie, la discussion s'arrête là. Moi je crois pas au destin. Quelque part, on a juste pas la même définition de "vraiment envie". Y avait des gens qui avaient tellement envie d'avoir l'argent pour s'offrir ce qu'ils veulent qu'ils ont choisi de le voler. D'autres ont développé des compétences qu'ils peuvent revendre assez cher pour se payer une vie qui qui les satisfait. D'autres passent leur temps sur HFR à faire chier ceux qui ont fait d'autres choix. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-03-2017 à 01:05:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Bon y'a toujours les jeux en ligne heureusement. Message édité par musacorp le 08-03-2017 à 01:02:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 01:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 01:10:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 01:18:24 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est fabuleux, ça porte un nom cette façon de penser ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
On attend les réponses autre que " Ou pas en fait. C'est le topic consoles, pas choix de vie. Les problèmes d'argent de foudelou intéressent personne et le vitriol sur les gens qui en ont... Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 08-03-2017 à 01:31:22 |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben oui, parce que dans ta tête quand quelqu'un poste c'est forcément centré sur sa petite personne Et merci de pas retourner le sujet dans l'autre sens, c'est les adeptes du "quand on veut on peut" qui jugent le choix de vie hein, pas l'inverse. Message édité par foudelou le 08-03-2017 à 01:57:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
nice Transactions (0) |
je pense que kayam part de ce postulat, il ne parle pas de types completement défavorises qui ont déja du mal à joindre les deux bouts en se contentant de l'essentiel.... Message cité 1 fois Message édité par nice le 08-03-2017 à 02:02:26 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 02:15:31 ![]() Bof, après 200h de jeu t'as tout vu et t'en ressors blasé. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai passé 30min a chasser
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-03-2017 à 07:24:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 08-03-2017 à 07:13:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 08:32:42 ![]() J'arrive en retard mais ME n'est pas un FPS... |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai le générique de Princesse Sarah dans la tête maintenant... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Edit : j'arrête ça sert à rien et c'est HS Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2017 à 09:00:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La tournure du débat |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Instructions unclear --------------- There's just less in it |
DavidAmes Transactions (0) |
Tu vas produire la suite ? Que devient-elle après avoir retrouvé son oncle ? Son père est'il vraiment mort ? Shut up and take my money ! Message édité par DavidAmes le 08-03-2017 à 08:50:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces gens qui confondent Princesse Sarah et Princesse Soph(f)ia Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-03-2017 à 08:53:33 |
DavidAmes Transactions (0) |
Effectivement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 09:00:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 09:11:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouais je vais effacer on sait jamais Fais de même Surtout que je suis maintenant probablement fiché au boulot pour recherche "sarah hentai" Adieu. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-03-2017 à 09:03:10 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |