| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 16:26:31 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
J'ai beaucoup moins aimé le 2. Sauf sa fin qui est monumentale. Message édité par magicien96 le 18-09-2026 à 16:30:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Captainpoularde Transactions (4) | Rayman repoussé à décembre |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
99% des "j'ai pas la télé" regardent leurs séries Netflix de merde sur des Macbook 13" allongés dans leur lit, ça compte pas
Il m'a toujours intrigué ce jeu, c'est quoi qui t'a pas plu ? Message cité 4 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-09-2026 à 16:45:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ceci étant, même si moi je déteste je ne pense pas que c'est un mauvais jeu, il est juste ultra polarisant. Et je préfère 100 fois un jeu comme ça, avec un vrai parti pris, qu'un random AAA monde ouvert générique au possible. J'ai du respect pour la vision.
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 18:20:22 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Petite explication du retard de la Neo-Geo AES+ : les pré-commandes ont été d'environ 400000 unités, soit 30x ce qu'ils avaient estimé ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui ça n'a évidemment aucun rapport avec la hausse du prix des composants qui réduirait leur benefices Message édité par WipEout 2097 le 18-09-2026 à 22:05:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Succès de dingue ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aime soutenir les petits artisans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais tu finiras FF VII Remake avant Gow. Après, tu finis aucun de tes jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je les finis mais tardivement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Pour revenir sur death stranding oui le jeu est clivant et nico l'a très bien décrit au niveau des défauts. C'est d'ailleurs extraordinaire qu'avec tous ces mauvais côtés on arrive a l'aimer. On fait clairement le livreur dans une monde vide avec un gameplay des plus lourdo mais c'est du kojima donc graphiquement ça envoi du pâté et le storytelling est top et ça qui t'emporte si t'es open. Bref essayez le c'est le seul moyen de savoir si vous allez aimer ou détester. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'écrivais ça sur le topic ps5 après avoir fini le jeu:
Message édité par tamino le 19-09-2026 à 12:41:45 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est comme faire ses courses quand on a faim --------------- There's just less in it |
Bref tout ça pour dire que ce dont on a besoin n'est pas forcément ce dont on a envie Message édité par nicolas46230 le 19-09-2026 à 17:56:52 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais on est d'accord, ya des choses qu'on maitrise pas, une sensibilité du moment plus ou moins imprévisible. Dans un sens comme dans l'autre oui.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |