| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 08:18:35 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Acyd59 Transactions (1) | --------------- Gamertag : Acyd59 |
stratmatt59 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Que la Xbox va mettre en place des drm pour ses jeux et qu'il le spoil car c'est un secret de polichinelle ? Ou quoi y en a déjà en fait je ne sais même plus comment fonctionne les jeux demat maintenant sur les consoles |
stratmatt59 Transactions (0) |
Le Xbox game pass à priori. Enfin bon je retranscrit ça pèle-mêle aussi |
stratmatt59 Transactions (0) | Ah mais c'est du "dont dead open inside" ????? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cette fois il ne lui a pas demandé de se taire, je vois que leur relation s'améliore.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 09:48:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et spoiler est prié de se taire merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est son style habituel non ? on est pas loin de Nico niveau "je suis pas d'accord et désagréable avec vous pour attirer l'attention" Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2026 à 10:22:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le wolverine PS2 sous émulateur qui est plus joli que le dernier
--------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : Serie, PC
Plateforme : all
Plateforme : Serie, PC, Gamepass
Plateforme : Serie
Plateforme : Serie, PC, Gamepass, Free to play
https://www.youtube.com/watch?v=xB3qYm3ANVI Message édité par Yeagermach42 le 17-09-2026 à 13:28:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grace à Xbox, la vision du développeur Hideo Kojima sera respectée Message édité par breezer79 le 17-09-2026 à 14:01:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vivement Physint sur PC/Helix |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | êtes-vous hypés par le prochain Slient Hill ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est lequel ? (vraie question). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah non, pas hypé ici. Edit : je dois encore jouer à SH2 remake. Message édité par breezer79 le 17-09-2026 à 18:17:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | De toute façon, il est exclusif PC/PS5 Message édité par Pey'j McBacon le 17-09-2026 à 19:09:54 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah, chut pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/2100813984954015848
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 130Go sur Switch2, ils ont laissé les vidéos et assets en 4K ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils auraient dû le diviser en deux épisodes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Control Resonant c'est de la bonne avec 85% sur OC/MC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
T'auras une petite semaine pour le terminer, je vois que tu as bien calculé ton coup Message édité par breezer79 le 18-09-2026 à 15:43:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Si ce n'est pas terminé, y'a un creux entre la sortie de E-Day et Février 2027 ...
|
Bon bah version physique preco pour mi octobre, comme ça j'aurai le temps de terminer wolverine, peut être gear. Cette rentrée et fin d'année quand même |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | "J'ai pris en version physique", le nouveau "je suis vegan/j'ai pas la télé" --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | "je regarde mes films en VOST" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Carrément a contre courant du topic je suis en train de me faire death stranding director's cut sur SX et PC (merci le play anywhere) putain ça fait longtemps que je n'avais pas autant accroché a un jeu... Je ne pensais pas aimer un jeu de livraison fedex surtout qu'en plus ya plein de trucs qui ne vont pas, mais va comprendre par quelle diablerie j'accroche a ce truc...je pense que la manette peut me tomber des mains avant la fin mais pour l'instant je suis happé par l'histoire et les persos... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
J'aurai l'air con d'acheter mes jeux en physique si je n'avais pas de télé à la maison Control étant à 42€ en physique, je ne vais pas m'embêter à prendre une version numérique à 70€ Puis bon après ça sera converti automatique par MS donc j'aurai plus besoin de lever mon fat ass pour changer de disque Et qui ne regarde pas ses films en vost ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 18-09-2026 à 16:26:19 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si ça peut aider, j'ai également adoré death stranding --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |