| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 18:20:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 18:20:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ca n'a pas vraiment de sens..
--------------- Normal people are people you don't know well |
ol1v1er Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hmm. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 07-03-2017 à 18:41:23 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Première console Full DLC , Enjoy ! |
Pas vraiment non.
Ah ok --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres, dans l'absolu, si tu n'achetes pas une console juste pour un jeu, c'est que ce dernier ne t'interessait pas suffisamment |
Hm quoi ? Le truc c'est que l'argument "quand on aime on ne compte pas" ne tient pas dans une industrie où les bons jeux sortent à la pelle à tel point que même un passionné qui aurait tout son temps libre ne pourrait pas tenir le rythme, c'est un coup à se ruiner.
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 19:19:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Azy lo cet edit qui nique mon post. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | ( --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 19:27:09 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
damstark Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rui_ Transactions (0) | Sachant que la PS4 avait battu le précédent record de vente (je parle mondialement pour la France j'en sais rien)
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'en sais rien, j'ai pas vu les chiffres monde pour la switch. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
damstark Transactions (0) |
Message édité par damstark le 07-03-2017 à 19:58:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 20:01:53 ![]()
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Switch vs PS4! Dragon Quest Heroes 2 Graphics Comparison + Frame-Rate Test
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 20:39:09 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
damstark Transactions (0) | Est ce conseiller de mettre un film protecteur sur l'écran ? je viens de regarder sur youtube, y en à pas mal qui on des rayures causé par le socle |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Article Gamekult Premium : Ces jeux cultes qui se sont (pourtant) plantés (10 minutes)
Sans le commentaire qui va avec chaque jeu, ça fait une drôle de liste Mais y a la sainte Trinité, donc c'est une bonne liste. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-03-2017 à 20:52:38 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 21:00:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je sais même pas si j'avais déjà ma PS1. On me l'avait offert avec Tomb Raider et Twisted Metal. Un pote me parlait de MGS1 mais c'était pas trop ma came. Ca l'est un peu plus aujourd'hui mais putain comme je me suis arrêté net dans MGS5... Ca avance tellement pas vite. Et j'en ai tellement rien à battre de Cypher en fait. Message édité par Khayam le 07-03-2017 à 21:17:39 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Twitch se mue en réseau social avec Pulse (Il y a une vidéo dans l'article qui présente le réseau social, qui ressemble à un Twitter.) Message édité par Ariakan le 07-03-2017 à 21:19:39 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |